Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres

Aller en bas 
+3
Enora
Angel
Delphine
7 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:06

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres 91jew910

Les anges des ténèbres
Keri Arthur

Sortie le 29 mars

Quatrième de couverture :
Mi-louve, mi-Aedh, Risa Jones peut voyager entre la vie et la mort et voir les Faucheurs, ces créatures surnaturelles qui guident les âmes des défunts dans l’au-delà. Mais une puissance maléfique dérobe les âmes, les empêchant pour toujours de renaître. Avec l’aide de sa tante, la dhampire Riley Jenson, et de Lucian un Aedh ayant perdu ses ailes, mais pas son sex-appeal Risa doit traquer cette créature au risque de voir l’Enfer se déchaîner sur Terre.

Acheter sur amazonARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209050
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 17:44

Mon avis:

J'avais apprécié la série Riley Jenson et c'est avec regret que j'ai du lui dire au revoir. C'est donc avec plaisir que j'ai commencé la nouvelle série de Keri Arthur qui n'est autre qu'un spin off où l'héroïne est Risa Jones. Les fans devraient être ravis de replonger dans cet univers bien exploité où l'on rencontre de nouveaux personnages et où les anciens font quelques apparitions. Et pour les autres il n'est pas trop tard pour faire une nouvelle incursion !

Nous retrouvons Risa Jones qui n'est autre que la fille de Dia l'amie de Riley et la plus grande médium de Melbourne. Les années ont passées, c'est une femme désormais, enfin pas une humaine non plus puisqu'elle est mi Aedh (du côté de son père)- mi louve garou Helki (par sa mère). Elle possède un restaurant avec ses co-locataires et amis Tao, un demi loup avec des pouvoirs pyrokinésistes et Illianna une puissante sorcière.
Grace à ses pouvoirs Risa peut voyager à travers les limbes, voir les faucheurs présents pour accompagner l'âme des défunts aux portes de la Lumière ou des Ténèbres. Et c'est pour rendre service à sa mère que la jeune femme se rend au chevet d'une petite fille, Hanna, dans le coma pour déterminer si la fillette a déjà quitté leur monde ou si ses parents peuvent garder l'espoir d'un éventuel réveil. Mais tout ne se passe pas comme prévu, Risa s'aperçoit que son âme a été arrachée et qu'il n'y a plus aucun espoir de réincarnation pour la fillette. La voilà qui va mener une enquête qui ne va pas être sans danger pour elle et ses proches.
D'autant plus que d'autres soucis se rajoutent, beaucoup de personnes dangereuses sont à la recherche de son père, un Aedh qu'elle n'a jamais rencontré et qui est susceptible de vouloir prendre contact avec elle. Ce dernier menacerait l'équilibre du monde actuel. Rien que ça...

L'histoire est bien construite, on suit à la fois l'enquête menée par Risa, on apprend à la connaitre au fur et à mesure, et l'on suit avec intérêt l'intrigue autour de son père. Les éléments sont distillés petit à petit ce qui nous laisse quelques surprises au final.
J'ai trouvé plaisant de revoir Riley, Quinn, Rohan et Liander qui font quelques apparitions, savoir ce qu'ils sont devenus et le fait qu'ils aient vieilli ne m'a pas dérangé.
La directrice du Directoire Madeline Hunter est beaucoup plus présente aussi et risque de tenir une place plus importante dans cette série.
Risa est à l'image de beaucoup d'héroïne de Bit-Lit, elle est combattive, protectrice envers sa famille et ses amis, courageuse mais elle a aussi ses faiblesses (surtout physiques ici) et les connait. C'est une femme assez réfléchie, à qui on s'attache facilement.
Bien évidement elle est aussi bien entourée, outre ses amis, il y a Azriel un faucheur qui la suit afin d'obtenir des informations sur son père et qui est assez mystérieux, ainsi que Lucian, un très séduisant Aedh.

L'auteur a gardé son style d'écriture, toujours très fluide et a su renouveler mon intérêt face à son univers.
Il ne me reste plus qu'à poursuivre avec le second tome qui promet d'être aussi captivant que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:12

yeaah nickel je vais pouvoir le lire pendant les vacances grâce au gain de chez Moody sourie
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:18

Oui vas-y!!!!! Tu me diras comment tu le trouves!!! J'aime bien Risa et ses compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:25

Oui pas de souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Mar 14 Mai - 23:51

j'ai fini ce tome hier soir et c'est avec un plaisir renouvelé que le plonge dans la nouvelle saga de Keri Arthur :)

On y retrouve Risa qui a bien grandi entourée par une famille aimante et des amis fidèles. On apprend à la connaître de plus en plus. Elle a un sacré caractère à l'image de sa tante Riley que j'ai retrouvé avec plaisir ! Elle a de qui tenir ! A cause de sa nature mi-louve mi-aedh elle peut voyager dans les limbes. Elle va se retrouver confrontée à bon nombre d'horreur et se voir assignée d'un garde du corps un peu particulier en la personne d'un faucheur du nom d'azriel. J'ai beaucoup aimé et j'ai déjà mis le nez dans le second tome :)
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Mar 25 Juin - 3:04

J'ai fini ce premier tome hier soir et j'ai bien accroché, bon j'avoue ne pas avoir fini la série sur sa tante Riley, mais j'ai été ravie de découvrir que Riley et Quinn finissait bien ensemble, que son frère Rohan était encore avec elle.
Ici un premier tome vraiment intéressant, on retrouve l'écriture de l'auteur, les villes d'Australie, les personnages secondaires sont attachants Tao, Illiana, le beau Lucian et le mystérieux Azriel qui me laisse pas indifférente et j'espère que sa relation avec Risa évoluera d'une certaine façon.
Du coup j'ai entamé le tome 2 hier soir.sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Mar 25 Juin - 22:30

Est ce que je peux lire cette serie sans avoir lu les Riley Jenson ?
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Mer 26 Juin - 8:49

Ally49 a écrit:
Est ce que je peux lire cette serie sans avoir lu les Riley Jenson ?

J'allais poser la même question... Y a-t-il risque de spoilers d'une série à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:37

oui risque de spoilers dans le sens où vous savez comment se fini la série Riley Jenson puisqu'on la retrouve un peu dans Risa
Revenir en haut Aller en bas
Elahbulle

Elahbulle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Mer 26 Juin - 11:44

Angel a écrit:
oui risque de spoilers dans le sens où vous savez comment se fini la série Riley Jenson puisqu'on la retrouve un peu dans Risa
D'accord, merci de l'info, je me pencherai sur l'autre série avant alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliobulle.net
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 3:30

Bon ben c'est bon a savoir ! Merci Angel wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 14:05

De rien, bon vous ne connaitrez pas l'issu de l'enquête de chaque tome, mais plus ce qui touche directement Riley, ses choix, son avenir ainsi que pour son frère.. On sait ce qu'ils deviennent alors si vous avez l'intention de lire la série Riley Jenson ça peut-être dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Ven 28 Juin - 3:12

Ben du coup je vais aussi commencer par Riley mais je n'ai pas eu des bons sons de cloches sur cette serie ...
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Ven 28 Juin - 3:33

Oh je pense qu'il faut que tu te fasses ta propre idée sur la série de Riley Jenson moi perso j'aime beaucoup, elle démarre très vite dans l'action, aucun temps de repos pour l’héroïne.wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Ven 28 Juin - 3:39

Je viens de cliquer acheter pour le premier tome wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Ven 28 Juin - 13:42

Les 4 premiers tomes, Riley peut-être agaçante avec ses "chaleurs" mais après elle se calme et au niveau de l'intrigue c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Ven 28 Juin - 17:16

moi celui de Riley ne me tentais pas, mais celui ci oui. Et la je lis risque de poile :/ donc je Dois lire les riley?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Sam 29 Juin - 20:24

Founa, Risa est un spin off de Riley, après si tu ne comptes jamais lire les Riley vas-y mais c'est vrai que tu ne connaitras pas vraiment les personnages, leurs histoires... par contre tu sais ce qu'ils sont devenus mais si tu veux zapper Riley tu peux les lire. Par contre si tu comptes lire Riley un jour alors je te conseille de le faire avant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Sam 29 Juin - 23:53

ok, donc je vais essayer de me procurer le 1er tome
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Mar 9 Juil - 3:43

Enfin fini hier soir, après une journée difficile au boulot, je peux vous dire que mes yeux souffraient ! Mais quel plaisir de lire le duo Risa/Azriel. Comme le 1er tome, j'ai bien apprécié ce second tome. La relation Risa/Azriel évolue doucement mais sûrement et j'en attends beaucoup avec impatience mais après quelques recherches ça ne sera pas avant le tome 4 il me semble. Mais déjà nous percevons par le regard de Risa, quelques émotions qui s'échappent de notre faucheur si mystérieux et sombre. Gros point d'interrogation sur Lucian, oh j'ai un gros doute sur ce personnage et bien qu'il m'ait tout aussi séduite comme Risa, j'avoue me poser beaucoup de questions sur ce dernier... il cache quelque chose.
Je dois avouer que la série sur sa tante Riley est plus épicée et il y a beaucoup plus d'action mais j'aime beaucoup le style de Risa. vivement le tome 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:01

Vane, j'ai presque une préférence pour la série Risa
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1Mer 10 Juil - 22:23

Angel !!! sincèrement j'ai aussi ce même ressenti. sessertlammain 
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 7 : La Chute des Ténèbres
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 5 : Ténèbres dévoilées
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 6 : Éclats de Ténèbres
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 4 : La proie des ténèbres
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: