Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Ven 22 Mar - 20:55

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Risa-j10

Ténèbres Dévorantes
Keri Arthur

Sortie le 12 juillet 2013

Quatrième de couverture :
Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones utilise ses dons pour déjouer un complot dont l’objectif est de contrôler le monde. Ceci en plus de son travail pour le Conseil des vampires, dont la moitié des membres souhaite sa mort. Or les meurtres de vampires accrocs aux putes à sang se multiplient. Pour les convaincre de suspendre son exécution Risa doit démasquer les coupables. Mais pour réussir, encore faudrait-il qu’elle survive.
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Mar 9 Juil - 3:44

Encore quelques jours !!! j'ai hâte...génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 18:03

Mon avis:

Décidément je ne me lasse pas de retrouver Risa Jones ! Cette série fait indéniablement partie de celles qu'on lit avec grand plaisir et qui devient de plus en plus addictive au fil des tomes. Celui-ci est juste excellent !

Risa est toujours à la recherche des clés qui ouvrent les portails donnant sur le Paradis et l'Enfer. Elle doit se cacher et se protéger des Raziqs qui continuent de la rechercher. Elle enquête aussi sur la troisième personne faisant partie du contorsium qui a essayé de s'approprier le quartier où des lignes telluriques se croisent. Elle contacte même son ancien amant, Jak, le journaliste qui lui avait brisé le cœur il y a quelques années afin qu'il se renseigne. Mais ce n'est malheureusement pas sa seule mission, en effet Madeline Hunter fait appel à ses services, sans lui laisser le choix de refuser puisque le Conseil des vampires n'a pas encore statuer sur son utilité et donc son sort !
Risa va devoir démasquer et supprimer un tueur de vampires pour le moins violent. Et pour se faire, La jeune femme va devoir mener l'enquête dans un club de vampires pour le moins spécial et qui n'est pas sans dangers pour elle. Heureusement Risa peut toujours compter sur l'aide de son épée Amaya et Azriel !

On va découvrir une partie du monde sombre et secrète des vampires. Un secret qu'ils cachent aux humains et aux êtres surnaturels. J'ai beaucoup apprécié ce côté qui offre une nouvelle vision du vampire, un côté original que je ne lui connaissait pas (du moins pas entièrement).
Risa devient encore plus attachante, de par ses réactions et ses sentiments face à ce qu'elle découvre, et il en est de même pour Azriel !
Le Mijai qui ne montre pas grand chose de ce qu'il ressent, qui reste pour la plupart du temps stoïque, se dévoile doucement et c'est un pur bonheur ! Ses sous entendus m'ont fait sourire, ses attitudes m'ont fait chavirer!!! Risa a de plus en plus de mal à combattre son attirance et je la comprend !
On fait enfin la connaissance de Jack , et il n'a pas été aussi déplaisant que je ne l'aurai cru ! Par contre si de nouveaux personnages font leurs apparitions, d'autres sont plus en retrait.
L'enquête pour connaitre l'identité de la troisième personne du consorsium avance, mais beaucoup de choses sont encore à découvrir et des questions restent en suspend.

Ici pas de temps morts, entre ses différentes recherches, les dangers qui rodent autour de Risa, le rythme est soutenu. Elle n'a aucun répits mais continue de se battre et encaisse les coups.
Les sentiments que j'ai ressenti lors de ma lecture ont été très variés, autant que ceux des protagonistes, et certains passages sont si whaouu...
L'auteur joue avec nous, elle nous donne quelques éléments, on pense avancer et on se trompe totalement.
Je n'ai qu'une hâte bien entendu, vous l'aurez compris lire la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 23:22

génial Ah merci pour ton avis Angel !!! J'attendais un premier avis et il est motivant. Je l'ai commencé hier soir, je savoure, ravie de retrouver notre duo très charmant Risa et Azriel, ils se complètent, elle fonce tête baissée et lui réfléchit, je me suis surprise à sourire comme une ado quand il lui a pris la main !!! le rapprochement se fait...c'est vendredi, ce soir WE je sais ce que je vais faire !!! Rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Sam 27 Juil - 11:42

Merci Vane!!!!
ahhh Risa et Azriel ils sont étoiles dans les yeu 
Je préfère largement ce dernier à Lucian!!!
Tu me diras ce que tu en as pensé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Dim 28 Juil - 22:24

Angel, fini hier soir !!! Eh bien j'ai adoré !!! alors on n'avait rien du tout entre Azriel et Risa les 2 premiers tomes mais alors dans celui-ci, c'était magnifique !!! Carrément je le préfère à Lucian et d'ailleurs il ne m'a pas manqué du tout, juste casser les pieds quand il appelait. Et la scène de danse du gala, j'aurais aimé être à la place de Risa !!! Rire !oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Lun 29 Juil - 9:24

Trop belle cette scène!!!!! Je l'imaginais trop bien!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 2:54

C'est vrai qu'après leur scène, difficile de tenir en place surtout pour Risa mais Azriel est d'un self control c'est fou !!! oh la la la palpitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 9:23

Il ne tiendra pas!!!! Enfin j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les pages de mon livre...

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 3:15

génial  moi aussi j'espère, par contre je n'ai pas hâte de retrouver Lucian, et pourtant il me plaisait bien au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 10:32

Au tout début car après il est vite devenu louche, mais ma préférence a toujours été pour Azriel depuis le tout début sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes   ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 3 : Ténèbres Dévorantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 7 : La Chute des Ténèbres
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 4 : La proie des ténèbres
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 1 : Les anges des ténèbres
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 5 : Ténèbres dévoilées
» ARTHUR Keri - RISA JONES - Tome 6 : Éclats de Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: