Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 21:41

ohh trop trop mimi ton petit chat

didil, pas évident tout ça

ha la la jessy, mon mari gourmand qu'il est, il me demanderait tous les jours, des petites surprises comme ça!! lol brioche, ton fameu gâteau qui a été un régal et un délice!!!

Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:09

Pouky , il est croooO mignon ton chaton !! oh oui...

Jessyk des brioches c'est juste bave bave bave dommage que je n'ai plus le droit à ces gourmandises là !

Didi courage pour tout ce que tu as à faire notamment pour monter ton dossier avec ton avocat. C'est long et crevant de faire ça. suspect

Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:28

filloute : oui Q et B sont tellement oh oui... comment s'en passé... et qui est la petite fée du fofo...? je connais pas encore tout le monde et toute les spécialités de chaqu'un et chaqu'une sourie

didi : je suis contente pour toi pour ton stage!! c'est une super news!! courage pour les études... c'est jamais simple...

pouky : elle est chouette ta fifille!! finalement tu l'as trouvé tu vois!! elle a pas l'air vieille en tout cas...

jessy : je suis allée voir ton site ainsi que les photos et tout et juste bravo
tout ce que tu fais c'est simplement magnifique!! (surtout le gâteau MJ!! splendide!)
et les brioches ma foie ont été très appétissantes!! la recette va être à essayer quand je rentrerais chez les parents (pas de four dans mon 10m²... tout penaud )
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:15

En effet, elle a 3 mois ! Plus pratique pour lui apprendre les regles x)
Tres caline avec ça ! Et griffamment joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:46

guyla, https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t3321-bannieres-et-avatars-le-coin-des-createurs
c'est là, et notre petite fée du fofo, qui m'a fait ma sublimisssiiiiimmmeeee bannière est majanra génial

allez bonne nuit tout li monde

à demain
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 9:40

bonjour je suis une fée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 10:46

Salut les filles.

Je pense jeter l'ordi par la fenêtre. balancer ordi par la Je sais pas pourquoi mais le téléphone ne marche que quand il veut, c'est à dire pas souvent, et internet saute toute les 5 min. Ça va me rendre dingue. pêter un cable

Je vais manger chez ma grand mère à midi, j'espère que ma gorge ira mieux car pour le moment j'ai la voix de Garou lol. Oui moi aussi j'ai honte. lol

J'ai enfin pu parler à ma meilleure amie hier, s am'a fait du bien.

Pouky il est mignon ton chat.

Bonne journée le fille.

Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:58

Coucou les filles !

Didi : Moi aussi l'ordi merdouille parfois. C'est trop chiant quand cela arrive.

Vu que le neige est rétombé aujourd'hui, c'est cocooning à la maison ! Et demain, aussi peut-être.
J'espère pouvoir finir le tome 3 de chasseuse de vampires de Singh. J'ai un peu du mal à avancer.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 14:13

coucou les miss!!

une magnifique insomnie s'est emparé de moi cette nuit... au final je me suis endormie vers 5h ce matin jusqu'à 10h super grosse nuit... conclusion je vais vite retourner sous les couverture dormir un peu...

filloute : merci pour le lien je ne l'avais vu ce topic!! et toute mes félicitations à la petite fée alors (alias majanra sourie )

kissouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:14

Coucou les filles !!!!
Arrrrrrgh comme par hasard le facteur n'est pas passer aujourd'hui parce qu'il y avait 10 cm de neige à peine ce matin et toujours comme par hasard c'est quand j'attend LE courrier important qui doit confirmer ou pas mes craintes !!! Mais bon dieu qu'est ce qu'ils ont à flipper de la neige ! Quel froussard tire la langue
Quand j'était en Allemagne ils roulaient tous sur les routes avec 30 cm ou plus !

Didi pour moi c'est pareil quand le téléphone sonne ça coupe internet et il parait que c'est normal (selon Orange) car tout est compris sur la même forfait. suspect

Guyla repose toi bien de ton insomnie wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:44

Bonsoir les filles!!
Bon je profite de ma dernière soirée internet avant de partir demain matin très tôt pour 1 semaine de vacances à la montagne!! génial

Trop contente de changer d'air mais je ne sais pas comment je vais faire sans internet!! Enfin j'espère avoir une connexion quelque part!!!
Donc j'essaierai au moins de vous lire à défaut de ne pas poster!

Je vous souhaite une bonne semaine, gros bisous à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 6:34

J'ai la tête dans le c**, me suis couchée tard et maintenant faut aller bosser!! Tant pis wink
Bon dimanche à vous
Angel, bonne vacances
Bisous......
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 9:53

Salut !

Ellienoa : Bon courage, c'est galère de bosser le dimanche parfois.

Finalement la neige s'est sauvée aujourd'hui, à la place on a de la pluie !! Youpi. ^^ Rien de spécial prévu aujourd'hui pour le moment. Juste apéro chez mes beaux-parents comme tout les dimanches pour le tiercé ( Oui, je sais c'est un truc de vieux mais j'adore en plus je gagne parfois ^^ )

Bisouilles les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 14:38

coucou les miss!!

je n'en peux plus... mes yeux veulent pas rester ouverts!! alors que j'avais pas dormis la nuit de vendredi à samedi, hier soir je suis sortie avec des potes au pub-karaoké (mais j'ai chanté... trop timide timide rougissant ) et du coup rentré à 4h = ce matin ouverture des yeux à 12h30... et j'ai l'impression qu'un semi-remorque m'est passé dessus... je suis crevée... mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi même sourie du coup je pense que ce soir je vais par faire long feu et vite retrouvé mes couvertures!!

noisette
: le tiercé... je connais pas du tout... wink

kissouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 14:55

Coucou !

Ça y est la neige commence à être de l'histoire ancienne ! Malheureusement, on est deja dimanche !
Pas encore eu le temps de bosser mes cours, ça va etre drole demain !
Qui a décidé qu'un chat devrait avoir des griffes ? Jvous l'demande ! Mes mains en sont pleines de griffures ! Faut croire que je suis rouillée pour m'occuper d'un chaton ! À vrai dire, ça fait 12 ans xD
Ce chat saute partout tout le temps Mdr ! Faudrait trouver l' interrupteur !
C'était ma vie avec mon chat ! x)

J'espere que votre w-e (pour celles qui ne travaillent pas aujourd'hui) se passe bien ! Et bon courage à celles qui bossent !
Aujourd'hui, je me tape une heure de voiture pour retourner chez moi ! J'aime pas ça, c'est comme du temps perdu surtout que je ne peux pas lire car les migraines arrivent vite !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:46

SAlut les filles.

J'espère que vous avez passé un bon week-end. super
Moi ça va, je suis encore enrhumée et j'ai toujours la voix de Garou mais sinon ça va. J4ai même dormi 10h, et sans cauchemars. siffle

J'ai lu le premier tome de la série "Le retour du highlanders". Et je l'ai trouvé pas mal pour passer le temps. Franchement bien même. super
Je vais surement enchaîné avec le tome 2 mais y a le tome 3 Du Clan des Nocturne et Sidhe qui me font de l'oeil. yeux doux

En tout cas bonne soirée à vous. bye
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:12

didi : Une nuit de 10h, ça c'est mon rêve. yeux doux

J'ai négocié avec le z'homme, demain il se lève pour le bébé et moi dodo jusque 10h !!! ohouais!

Bonne soirée et bonne nuit les filles. Moi c'est lecture !



EDIT : J'ai dépassé la barre des 500 messages !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:30

Coucccccccccccccccccccccccou!!

j'espère que vous avez passé un très bon week end!!
j'ai passé ma journée à lire , qu'est ce que ça fait du bien

je vais continuer ma lecture
je vous bissssssssssssssssssssssssssssssouillle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 3:41

Hello
et ce dimanche ca a ete?
pour moi, il y a eu la messe, petit moment en famille et puis sortie avec des copines. Depuit le temps qu'on a pas put parler ainsi, ca fait du bien. Et demain boulot^^
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 10:23

SAlut les filles. Hi

Bon Lundi à toute. sourie

Premier jour sans stage. Mais bon j'ai quand même du me lever et je dois faire le ménage de fond lol donc sa compte pas. On en est où avec les maisons auto-nettoyante??? Parce que je suis preneuse. Si il y a une liste d'attente ou autre, dites moi où m'inscrire ou signer.

Nan mais je vais quand même essayé de garder un rythme de vie descend lol.

Donc au programme: ménage de la cuisine, de ma chambre, faire à manger pour le pti frère (il pourrait s'auto-nourrir quand même), ensuite ma mère vient et on nettoie tout le reste. Après sa le repos du guerrier avec un bon livre d'highlanders. étoiles dans les yeu

Comme vous pouvez le constater, j'aime tout ce qui s'auto-fait. lol Et rien que de penser au mot ménage je suis fatiguée lol. I\'m dead Oui je sais pas très courageuse la bête.

Je blablate juste pour retarder le moment d'attaquer la cuisine. Oui je suis faible. boffff

Bon j'ai plus rien à dire en connerie faut que j'y aille.

Bonne journée les filles. Je reste avec vous. BSX
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 11:27

crying m'en parle pas didil!!! j'ai l'impression que ma maison s'auto salit à peine le balai ou l'aspi passé!!! ouinnnnn

bonjour tout li monde!!! j'espère que tout li monde va bien lors de cette première journée de la semaine!!!

sinon moi je vais lire mon clan des nocturnes 3 .. ha miam miam:!!! je sens que je vais me régaler!!!

founa!!! dis moi as tu lu knox security??? c'est d'un des sites que tu m'as envoyé!! trop trop bien l'histoire!!!

allez zou je file!! plein de truc à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 11:58

coucou les filles !!

Moi aussi je suis preneuse pour la maison qui se nettoie toute seule !!!
Le flemme d'aller bosser stap ! Pffft

Bon aprem les filles, bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 12:45

Hello les filles !

Bon allez, on se motive pour cette semaine !
Rien que de savoir que les signatures pour Lover at Last ouvrent aujourd'hui, cela me met en joie, ça veut dire qu'il arrive bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 12:48

bon lundi a tous
Filoute tu as recu ta commande amazon en mm temps que moi avec 2 livres de surs pareil ^^
j'ai attaqué le clan des nocturnes 3 et puis finalement une envie de replonger dans le monde d'acheron rha cette première partie est toujours aussi raide :/
ce matin sport ménage et cet aprem je fini la maison des filles j'ai super avancé hier reste plus grand chose, le couac trouver une biblio pour playmo car la grande hier sort a sa soeur t'as vu sont trop nul les meubles du salon y a meme pas de biblio 0_°
pour la maison auto crados même combat a la maison a peine sec y a déjà des carnages :/
des nuits de 10h faut signer ou ???
allez j'file bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 13:02

petit coucou du lundi

je vous souhaite une bonne semaine à toutes et je vous embrasse

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: