Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On papote - De tout et de rien 9

Aller en bas 
+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 13:16

coucou les miss!!

moi aussi je suis prenneuse de l'auto-ménage!! ça nous ferrait de plus de temps pour nos bouquins, c'est gagnant gagnant!!
moi je dis il faudrait poser le brevet rapidement! pleurer de rire

j'ai trop la haine... aujourd'hui j'ai cours de 10h à 12h et après de 18h à 20h!! sérieux c'est pas se foutre de notre tête ça!! grrr!! smiley rouge grrrr

les clan des nocturnes... j'ai les 3 tomes mais je les ai pas encore attaqué... c'est bien ?!

kissouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 13:57

oh guyla oui c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:32

Coucou les filles
Mes craintes sont belle et bien confirmé je suis recalé à l'examen de conduite. Jugé insuffisant il faut que je le repasse en espérant que j'aurais une place le mois prochain.
Ma mère me tire une gueule de trois mètres de long... Mais bordel c'est pas son permis c'est le mien elle me gave des fois surtout que ce n'est pas elle qui paye donc Pourquoi ?!!

Je suis pas aidé des fois avec des parents stricts comme ça. A croire que je les aient trop habitués à avoir tout mes exams du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:46

Raiin franchement je compatis. En plus tout le monde sait que le permis c'est dur de l'avoir. Y a quand même une part de chance, si l'examinateur est de bonne humeur se jour là ou pas. Enfin y a plein de choses à prendre en compte.

Moi en tout cas j'arrive pas à le croire, mais . . . . JE VAIS A L'ORALE!!!

C'est dingue quand même. Quelles étaient mes chances de réussir??!!
J'ai pu passer qu'un seul concours, mon premier, j'ai pas pu bien me préparer car j'étais tout le temps malade quand il y avait cours d'APP, j'étais malade le jour de l'épreuve, j'ai commencé l'épreuve en écrivant élodie -> élodid, et je pensais vraiment m'être plantée.

Après je pense quand même que mes chances d'être prise sont minime. J'attends de recevoir ma convoc et ma note d'écrit, mais je pense l'avoir réussi de peu. Et à l'orale si il faut départager des candidats, ils prendront la note d'écrit. D'où la faible probabilité que je sois prise en école.

De toute façon, j'ai réfléchis et je vais m'inscrire en BTS aussi. Avec un peu de chance je serais prise quelque part et en septembre je ferais quelque chose. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 15:47

rain courage et pour ta mère no comment et je croise les doigts que tu aies une date rapidement
didi super on croise les doigts maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 16:00

guyla, fonce!! il est super bien

ohhh crotte , rain.. po sympa l'inspecteur!!

jessy!! nan pas encore reçu!!! ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 18:45

bonsoir les filles

aujourd'hui c'est lundi et je n'aime pô le lundi!! ma journée de boulot a été pourrie dans le sens où j'ai fini tard car une collègue est malade (bon ok ça arrive mais pas le lundi!! On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 3307848339) je suis rentrée ya 30 min et je dois repartir dans moins de 2h, j'ai pas envie!!!je savais que j'aurais dû rester au lit ce matin!!

Rain, pas cool pour le permis, je croise les doigts pour que tu es une place rapidement

Didi, génial pour l'oral, j'espère que ça va marcher

bon il faut que j'aille faire à manger

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:24

Merci les filles moi aussi je croise les doigts pour avoir une place dans le mois prochain.
Décidément c'est pas ma journée du tout.... Ma mère à décider de me reprocher tout les défauts du moment en me disant que je ne cherche pas d'emploi ou que je ne parle de rien à part des futilités ! tarécinglé

Ok Mum mais j'essaye d'être le plus discrète possible et de ne pas vous déranger. J'ai envoyé un vingtaine de CV dans ma région et dans des places qui ne corresponde pas du tout à mes qualifications !! Je ne vais pas harceler les patrons au téléphone non plus.
Elle ne pense pas que ça me gêne tout autant qu'elle d'être chez eux tout ça pour un permis que je n'ai pas eu. Je n'attend que ça de pouvoir m'en aller et pouvoir respirez.
Et malgré les quelques extras que j'arrive à dégoter ça ne suffit jamais alors que je suis tout les jours sur Pôle Emploi pour voir si il n'y a pas de nouvelles offres/

Ô Dieux tout puissant donnez moi la force !!! on se prosterne tous
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 22:33

didi : Grosse merde pour l'orale ! ^^

Rain : Les parents ne sont pas toujours tendres non plus. Mais bon, ils ne veulent que ton bien, je pense.

Je vais me coucher, je suis trop naze. Bisoux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 0:20

Un coucou et un bonne nuit !

Je me suis relue le premier tome de Rebecca Kean .. j'aime toujours autant !
Bon faut croire que 3 h de sport apres une journée de fac ça tue, donc dodo !
Bisous !

Rainbow: Je suis désolée pour ton permis. J'espère que tu auras une autre date rapidement !
Pour moi, les parents ont toujours eu le regard critique. Il vaut mieux qu'elle réagisse (ta mère) plutôt qu'elle t'ignore, non? Attention, je ne lui donne pas forcément raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 3:03

Coucou tout le monte!!!
Didi c'est super, on croise les doigt, on prie et supplie pour que ca marche wink

Rain c'est moche,et je comprend qu'avec ca tu ne te sent pas d'humeur a entendre des reproches, mais elle va se calmer, et ton permis tu l'auras, ainsi que le boulot qui t'ouvrira les portes de ton idependance (j'attends le mien)

Auto-menage, auto-cuisine, auto-lavage et auto-boulot c'est pour quand? je pourrais me criyogenner et attendre que ca existe pleurer de rire

Pouki tu as trouve pour le chat?

Jessyk et ta fille comment elle va?

Filoute tu n'as pas lu Fixation?

Je vous laisse les filles bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 7:46

hello pluvieux a tous
ici il tombe des cordes suspect
un temps a bouquiner du coup strict minimum syndical de ma condition de mère a la maison et hop bouquin trop la classe cheerleading
je sais je suis faible
demain rdv médicaux , vendredi meme combat et grève des écoles jeudi
comme de par hasard le jour ou j'ai rdv chez le gygy thinking du coup bah franchement y aller avec le trio c'est moyen quoi ...
founa ma grande çà va elle stresse a mort ^^ vivement lundi soir que tout çà soit passé
la deuz elle est malade alors je prie la déesse en string de guerre que çà ne se propage pas au reste de la fratrie hail
bon je file biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 10:09

SAlut les filles.

Ici fait gris un temps à rester sous la couette et lire lol. Après toutes les excuses sont bonnes pour rester sous la couette et lire. sourie

Faut que je me prépare pour mon rdv à la mission locale. Faut que je leur demande des sous pour pouvoir aller à mon orale vu que mon père veut pas payer. En espérant que sa passe. Et faut aussi qu'elle me rattrape leur boulette avec pole emploi.

Ma mère me fait rire. lol Autant pour mon bac, elle m'avait juste dit '"je savais que tu l'aurais". J'avais été déçue, j'avais bossé comme une dingue, je voulais qu'on sabre le champagne même si j'aime pas sa. lol. Mais là pour mon concours, elle dit à tout le monde que j'ai pu passer qu'un seul concours à cause de mon père (ce qui est vrai) et que le seul que je passe je le réussie. Sa me fait passer pour une fille super douée alors qu'en faite, un concours, y a une grande part de chance dedans.
Mais bon si sa peut lui faire plaisir lol. J'essaye quand même de lui dire de pas m'imaginer là-bas, que mes chances d'être prise sont minimes.

Jessyk, courage pour cette semaine, je sens que tu en auras besoin, et j'espère que ta deuz se remettra vite.

Raiin, je compatis je connais sa. Pour le moment ma mère est de bonne humeur c'est à profiter, on sait jamais combien de temps ça va durer.

Founa on a oublié le frère qui s'auto-occupe de lui. Celui là quand il sera disponible, je massacre tout le monde pour l'avoir lol. Parce que le truc qui me tue le plus c'est le "bon ya quoi à manger?? j'ai fait. C'est quand que tu fais à manger??? Tu peux pas aller plus vite??"" Oui oui j'ai le droit à se tout les jours. C'est pas pour autant qu'il essaye de se nourrir seul le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 10:12

Coucou les girls !

Encore d'aprem aujourd'hui, la flemme comme toujours. Mais bon, heureusement j'adore mon boulot.
Je devais laver par terre ce matin, mais la flemme, ce sera fait demain, car repos ! Yeah

Bisouilles et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:12

hello tout le monde !!!
pfiouuuuu ça fait un moment que j'ai pas posté ici !!! mais j'ai pas mal de chose à faire et je lis dès que j'ai un moment de libre ce qui est rare .... alors voilà !!
J'espere que tt le monde va bien ??? je n'ai pas eu le courage de lire mon retard mais je voulais vous faire des gros bisous pour que vous sachiez que je vous oublie pas mais que suis un peu tres bcp prise en ce moment !!!!
Plein plein de bisous !! BSX
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:18

Coucou les filles !!

Défoulement des mauvaises ondes pour moi ce matin je me suis acharnée à faire mon sport plus que d'habitude ! Et solution Ô combien génial ( et je ne vois pas pourquoi je n'y avait pas pensé avant ) mais pendant que je pédale sur mon vélo d'appart' comme une forcenée j'ai pris mon bouquin et mon heure est passé magiquement beaucoup plus vite ! Yes ! trop la classe

Oui je suis habitué à ce que ma mère réagisse et oui c'est bien qu'elle y fasse attention mais c'est toujours agaçant parce qu'elle ne se rend pas compte que dans l'histoire au fond c'est moi qui ai vraiment honte de lui annoncer ça. Bref ça lui passeras à un moment.

Didi bon courage pour ton orale au faite sourie oui je suis comme toi je connais les mamans un coup tout va bien un coup tout va mal.... Mais au fond c'est qu'elles nous aiment.

Jessyk' courage pour cette semaine ! Les écoles font encore des grèves ? nulbof

Marieliz
: Des bisous à toi aussi kissssjoue

Pouky alors ce chaton pas trop rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 17:54

Marie contente de te lire, alors la maison est terminée?
Hello la compagnie, je ne fais qu'un petit coucou.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:39

hello marie contente de te relire
rain oui jeudi c'est grève mais soucis réglé pour la grande maitresse malade toute la semaine et non remplacée 0_° du coup avec son opération au 10.02 elle aura manqué 2 semaines d'école :/
didi oui j'en aurais besoin là doudou il a suivi sa frangine texte çà crait
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:46

Yo !

Longue journée ! Vivement ce week end !! Que je puisse reprendre mes cours comme il faut tout en priant de ne pas toucher à la xbox !

Founa : Woui j'ai une petite chatonne de 3 mois adorable !
Raiiin : C'est une vraie pile électrique ! J'en viens à chercher l'interrupteur ! Niveau calin, quand meme, elle est tres généreuse ! J'ai un chaton pot de colle en plus ! Ma Ophé me manque toujours mais Kaya donne de la fraicheur aux journées !
Sinon, perso, mes parents, c'est à peine si ils suivent ce qu'il se passe dans ma vie. Je ne vis plus avec eux mais remarque c'est ce qui a fait qu'au point on s'entends cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 8:01

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

marie, si t'as fini tes travaux, tu peux venir chez moi!! ce n'est pas le manque de temps mais d'argent ouinnn... mais bon ça avance tout doux, elle a bien changé de ce que c'était ma maison... affraid mais y a encore beaucoup à faire

sinon à part ça, ici tout va, maintenant on n'a plus de neige, mais du vent à décorner un boeuf!! affraid un truc de fou!!

j'ai pris le temps de lire mon clan des nocturnes 3.... ha elijah.... sourie

allez je file!!! à tout à l'heure!!!
si j'ai le temps de passer, car ce matin,c'est devoirs, cet aprés midi, c'est soutien plus courses aprés je tel au garagiste de mes deux qui n'est pas pressé de réparer ma titine!!!! grrrr

bref, on reste zen, car les examens approchent et que je dois po être stressée... suspect je ne sais pas si ça existe ça, ne pas stresser!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 10:51

Salut les filles.

Filoute, courage pour aujourd'hui, si j'ai bien compris tu vas courir partout.

Founa, qu'est ce que tu deviens miss???

Pouky, on se motive. Et tu sera plus forte que la tentation lol. Profite bien de ta minette, elle grandira vite, je me souviens plus trop des miens quand il était petit. C'est un peu triste d'ailleurs. Mais heureusement j'ai pleins de photos. lol

Jessyk, je sais que les moyz et toi êtes de nouveau malade, je compatis, vraiment. La prochaine fois fait les sorte en scaphandre pour pas qu'ils soient contaminés par les autres lol.

Marieliz, sa fait plaisir de te relire, même juste un peu.


Aujourd'hui je bouge pas, mais pleins de trucs à faire quand même.

Lister les questions qui me seront très certainement posées à l'orale, et tant qu'à faire, y répondre. lol

Et je me souviens plus si je vous l'avais dis mais j'ai décidé de postuler également dans plusieurs établissement pour faire un BTS qui me plait bien.
Avec ma meilleure amie, on a ressorti nos dossiers de lycée pour voir ce que sa donnait. Bon pas la peine de dire que c'est pas du tout cuit. J'ai des notes moyens, parfois faible, mais de bonnes appréciations. Par contre j'ai de bonnes notes au bac. Donc on s'est rendu à l'évidence que se serait surement la lettre de motivation qui ferait la différence. Il m'en faut une qui soit en béton et qui sorte de l'ordinaire pour marquer les esprits et être prise.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis plus que preneuse.

Donc j'ai sa à faire, et j'ai pris la méthode Harper's pour remettre mon anglais à niveau. Pas la peine de dire que j'ai du boulot. lol

Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 11:57

Coucou les filles !

Mâtinée chargé en abdos pour moi et cet aprèm' courses je pense. Mais entre deux un brin de ménage feras du bien !

Filoute moi aussi j'ai un vent de malade chez moi ! Je ne pense même pas à me coiffer avant de sortir sinon au bout de deux minutes se seras la catastrophe !! Et no panic pour les exams ça va le faire !

Didi pour une lettre de motivation il faut que tu te vende comme un produit de luxe ! Je sais que ça fait très brute à dire comme ça mais il faut que tu fasse ressentir aux personnes concernées que tu est INDISPENSABLE !! Oui Oui c'est plus facile à dire qu'a faire mais moi je reste souvent 2 heures au dessus de mon brouillon pour sortir une bonne lettre au final !!

Bonne journée sourie sourie sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 11:59

Salut les filles !!

Didi : Ca fait tellement longtemps, que je ne sais même plus comme on fait ces lettres. Il faut qu'elle soit la plus originale et motivée au possible.


Filoute : Bon courage pour tout ça ! ^^

Moi j'ai fait ménages, courses. Stap c'est lecture et s'occuper de mon bébé et il y a ma mère qui va sans doute passer.

Je vous fait de gros bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Pouky


Messages : 47
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 34

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 9:47

Coucou !

Bientot le week end ! C'est ma dernière journée de cours ! Vivement la fin ! Faut vraiment que je dorme ! (et que le chat le comprenne !
J'espère que la semaine s'est bien passée pour vous !
J'ai fini le 2è tome de Rebecca Kean ! Mais je crois que je vais attendre avant de commencer la site parce que je connais deja la fin du prochain tome T_T

didilafana a écrit:

Pouky, on se motive. Et tu sera plus forte que la tentation lol. Profite bien de ta minette, elle grandira vite, je me souviens plus trop des miens quand il était petit. C'est un peu triste d'ailleurs. Mais heureusement j'ai pleins de photos. lol
Ce sera l'objectif du week end !

Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 13:49

SAlut les filles. Hi

Comment ça va aujourd'hui??? sourie

Ce matin j'ai emmené mon dossier de CMU, j'ai du poireauté plus d'une heure dans la salle d'attente, et finalement quand je rentre, je lui dis donc que j'ai amené mon dossier de CMU car sa fait des mois qu'on me redemande tout le temps des papiers et qu'on me le renvoie, elle me sort "nan mais moi je le récupère c'est tout, j'ai pas le temps de regarder". mouais-bof
Ok je peux savoir alors à quoi tu sers quand on sait qu'on a une boite aux lettres pour déposer nos dossiers à l'entré??? suspect
Mais j'ai tellement été insistante qu'elle a quand même regarder, vite fait. J'espère que cette fois ci c'est bon. bof

Pareil j'ai été à la poste, donc pour ma lettre qu'on m'a rapporté comme quoi j'avais pas assez affranchis et j'avais du payer 1€22 parce qu'on me l'avait rapporté, (déjà sa m'avait bien gonflé mad )et 1 semaine plus tard quand même, et c'est juste mon dossier d'aide juridictionnelle, rien de bien important en somme. smiley rouge grrrr
Donc j'y vais je la pèse 50g. Et bien une feuille est plus lourd que je ne le pensais, quand on sait qu'il n'y en avait que 5 dans l'enveloppe.
J'avais 2 timbres normaux donc de 20g. Je me dis mer** encore une fois ça va pas aller. Je demande à la nana, elle la pèse et me dis 50g donc 1€23, enfin je sais plus trop. Mais je lui demande j'ai assez avec mes deux timbres, et elle me dit oui, j'insiste parce que si on compte sa fait que 40g en tout (2 timbres normaux de 20g), elle me dit bien si la valeur (donc le prix) des deux timbres cumulés est supérieur au prix pour 50g. Même si les timbres ne disent que 40g. WTF
Allez comprendre leur logique. tarécinglé

J'ai même eu le temps de passer chercher mon vernis à ongle.
Mais bon je suis rentrée à midi et mon frère à gueulé que la bouffe était pas prête. Et après on s'étonne que je cherche pas quelqu'un. banghead

Au programme de stap: un saut à l'inter, juste en face de chez moi. sourie Je pose mon vernis sourie (pour voir si celui ci ne fait pas de bulles comme l'ancien), et lettre de motivation et anglais. bof Déjà moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 7
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: