Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]

Aller en bas 
+43
Rinne
Emmanuelle
MargheriteLis
viviM
winlie
Oo_Emma_oO
Deviance
nikita
Margot's Readings
Val75270
Chouquette
Elahbulle
Ellie84
Stella's books
Siham
RaiinbOow
Milka2B
x-forbidden
guyla
Aloesera
Lily Althea
Maddy60
Ally49
Hiromichi
Walkyrie
fantine73
noisette2011
Founa
Delphine
ellienoa
filoute
Fariboles
Norahdévoredeslivres
Artemissia Gold
coraline
Candyshy
moustelle13/Magali
CottonCandyNessa
Karen
Syn
didilafana
jessyk83
Fidlansi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:37

Filoute, non non ! :- )
D'abord, tu la prépares sur un traitement de texte (word)
et il faut attendre qu'une rubrique est été ajouté ou tout le monde postera son topic de pile à lire ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:39

HA COOLLLLLL!!! mais je vais faire un tri dans à lire et à lire urgent, et à lire très urgent lol pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:40

filoute a écrit:
HA COOLLLLLL!!! mais je vais faire un tri dans à lire et à lire urgent, et à lire très urgent lol challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 1709096651
oui je vais faire comme toi challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:43

génial vanessa!! parce que c'est pas pour dire mais ma PAL ne diminue pas du tout!! et j'ai des bombes genre fifty le dernier tome, pour un tweet avec toi ( qui a eu l'éloge de karen donc je me devais de le lire) etc etc etc... du coup ça va être dur dur! mais je vais le faire ce tri pour pouvoir faire une liste :)

Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:44

filoute a écrit:
challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 299302470 vanessa!! parce que c'est pas pour dire mais ma PAL ne diminue pas du tout!! et j'ai des bombes genre fifty le dernier tome, pour un tweet avec toi ( qui a eu l'éloge de karen donc je me devais de le lire) etc etc etc... du coup ça va être dur dur! mais je vais le faire ce tri pour pouvoir faire une liste :)

depuis janvier ma pal ne descend pas au contraire....(et je vais etre contre l'avis de karen mais pour un tweet avec toi j'ai pas adhéré du tout--- sorry karen challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 3837555627 challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 3837555627 challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 3837555627 challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 3837555627 challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 2633977874)
mais on va y arriver, elle va bien baisser cette pal...
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:45

Si je fais comme vous, j'ai peur de ne jamais lire les livres que j'ai depuis un moment.
Je vais faire une liste où il seront triés par genre, sa sera plus facile pour la binôme de choisir.
J'aime l'idée que se soit vraiment le hasard pas d'influence. Et sa forcera à lire des livres qui attendent depuis un moment dans la PAL.
Parce que finalement pour moi la pile des urgents se sont les suites, et je m'y mets de moi même assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:46

didilafana a écrit:
Si je fais comme vous, j'ai peur de ne jamais lire les livres que j'ai depuis un moment.
Je vais faire une liste où il seront triés par genre, sa sera plus facile pour la binôme de choisir.
J'aime l'idée que se soit vraiment le hasard pas d'influence. Et sa forcera à lire des livres qui attendent depuis un moment dans la PAL.
Parce que finalement pour moi la pile des urgents se sont les suites, et je m'y mets de moi même assez bien.
moi j'ai trop peur qu'on me sorte des pavés à 1500 pages que j'aurai pas le temps de lire, autant que ce soit des livres qu'il faut lire pour les sagas ou parce que j'en ai envie plutot que de me forcer challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 436763103 challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 436763103 challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 436763103
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:50

ha tiens donc vanessa, hé bien écoute, je te le dirais quand je l'aurais lu, lol, si j'arrive à le lire un jour.

belladone , ange déchus deux, demons personnels etc etc.. tous ceux là m'attennnnnnndennnnttt !!! crying et c'est pire depuis que je suis sur ce fofo!!! crying d'hab, j'avais une tite liste de PAL et là, je n'ose même po compter! crying je vous dis po merci les filles!!! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:53

lolll ! Vous me faites rire, ça fait du bien !

J'ai classé ma PAL par genre et collection ! :- )
exemple : Romance Histoire : Aventures & Passions de chez j'ai lu : ma liste de livre
Si ça peut vous aider dans votre organisation ! :- p
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:16

filoute a écrit:
ha tiens donc vanessa, hé bien écoute, je te le dirais quand je l'aurais lu, lol, si j'arrive à le lire un jour.

belladone , ange déchus deux, demons personnels etc etc.. tous ceux là m'attennnnnnndennnnttt !!! challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 3307848339 et c'est pire depuis que je suis sur ce fofo!!! challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 3307848339 d'hab, j'avais une tite liste de PAL et là, je n'ose même po compter! challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 3307848339 je vous dis po merci les filles!!! challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 1709096651
pareil chez moi, ma pal augmente et j'ai parfois tellement de priorité lecture que du coup ma pal reste en plan....Je suis pathétique!!!!! challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 1184315103 challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 1184315103 challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 1184315103
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:27

Hop, je m'inscris, ça va être sympa! trop la classe

En attendant que le topic se fasse, je pourrai toujours mettre ici ma PAl de booknode que je mets souvent à jour... ça peut être pratique ces biblios virtuelles style Livreaddict et Goodreads aussi, pour celles qui sont dessus, ça évite de tout re-noter.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:34

Moi aussi je suis de la partie génial et vous ai-je dit que j'ai une PAL de près de 800 et quelques poussières de livres? papier et ebook confondue? non? eh ben ça va être ma fête de tout noter se moque

Sinon je suis d'accord avec didi, je vais pas influencer ma binome, je vais faire ma liste par catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:38

Au contraire Fariboles, je pense que tu devrais t'inscrire et faire partager tes goûts à ta binômette.

Je rejoins l'avis de didilafana, je pense que ce challenge est un bon moyen pour nous pousser à lire des livres que nous avions un peu laissé de côté au profit des sorties récentes.

Je pense aussi classer ma PAL par genre, afin que ce soit plus facile pour ma binôme.
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:39

Founa a écrit:
Moi aussi je suis de la partie challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 299302470 et vous ai-je dit que j'ai une PAL de près de 800 et quelques poussières de livres? papier et ebook confondue? non? eh ben ça va être ma fête de tout noter challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 2095936178

Sinon je suis d'accord avec didi, je vais pas influencer ma binome, je vais faire ma liste par catégorie.
800 !!!!!!!!!!!!!!! mais bon je peux parler entre ma pal et ma lal je m'en sors pas!
mais j'ai déjà une liste écrite, oufffffff , courage miss
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:18

Je m'inscris aussi, cela me tente bien !!

Et ma PAL n'est qu'à 16 donc ça va ! lol génial
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:39

crying 16!!! ohh que j'aimerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 18:35

C'est avec plaisir que je m'inscrit, si je peux faire diminuer ma PAL ! et en plus c'est sympa d'echanger nos avis.
Ma PAL est d'environ 80 livres, je la prépare ce week end, mais au mois de mars avec le salon du livre et le Quais du Polar à lyon ma PAL va faire un bond !

J'ai hâte de connaître ma binome !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:03

je vais faire ca par ordre alphabetique des auteurs, ce serait plus facile pour moi surtout pour les ebooks puisque je mets tout sur calibre.
Faribole je rejoins la petition, tu as pique ma curiosité concernant ta PAL diable
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:22

Ah bonne idée, si c'est encore possible, je m'inscris !!! Comme Noisette ma PAL n'excède pas la quinzaine de livre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:25

Founa a écrit:
Moi aussi je suis de la partie génial et vous ai-je dit que j'ai une PAL de près de 800 et quelques poussières de livres? papier et ebook confondue? non? eh ben ça va être ma fête de tout noter se moque

Sinon je suis d'accord avec didi, je vais pas influencer ma binome, je vais faire ma liste par catégorie.

Non c'est une blague ? 800 ??? Tu en as combien dans ta biblio en tout, avec ceux que tu as déjà lues ?? éventer
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 20:58

crying j'en ai déjà plus de 100 , et encore.... crying je trie , je trie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 21:02

filoute a écrit:
crying j'en ai déjà plus de 100 , et encore.... crying je trie , je trie!!!

Courage !!! trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:29

Ohoh ça peut -être amusant, mais vu la taille de ma pal (c'est à dire très minime xD) ça va pas bien être compliqué pour moi x)~~

Mais bon, je veux bien participer aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:48

Tu peux compter dans ta PAL ce que je t'ai pas encore filé wink
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:22

Bon, je m'inscris alors ... J'espère que ma binomette ne poussera pas des cris en voyant la taille de ma Pal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge binôme 2014 [Clos]
» Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
» [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions
» ARMENTROUT Jennifer L. - À huit clos
» TOPIC Mia - Fairfield, Ohio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: