Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]

Aller en bas 
+43
Rinne
Emmanuelle
MargheriteLis
viviM
winlie
Oo_Emma_oO
Deviance
nikita
Margot's Readings
Val75270
Chouquette
Elahbulle
Ellie84
Stella's books
Siham
RaiinbOow
Milka2B
x-forbidden
guyla
Aloesera
Lily Althea
Maddy60
Ally49
Hiromichi
Walkyrie
fantine73
noisette2011
Founa
Delphine
ellienoa
filoute
Fariboles
Norahdévoredeslivres
Artemissia Gold
coraline
Candyshy
moustelle13/Magali
CottonCandyNessa
Karen
Syn
didilafana
jessyk83
Fidlansi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:25

crying crying je continue à trier les choses que je veux lire hein parce qu'aprés , j'ai les livres que ça peut attendre timide rougissant

crying j'en suis à 139 pleurer de rire pleurer de rire je suis censée diminuer ma pal non??? pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 4:32

Noisette question un peu difficil, 1100 timide rougissant je compte pas ceux que j;ai lu et que je n'ai plus, et il y a aussi ceux qui ne m'ont pas plu.

Yesssss Fariboles biiienn (j'utiliserais plus souvent le petit diable thinking )

Filoute tu es sensée la faire baisser en Lisant, pas en retirant de ta liste lolllll
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 6:11

Je suis en retard !!!!! sad ( je commence a haïr ce décalage horaire quand je viens ici nulbof )
Mais moi aussi je peux participer ?????
J'ai une PAL pas trop importante mais 200 livres a referencer ca va pas etre un mince affaire suspect
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 9:01

t'inquiéte ally!! ça ne nous empêche pas d'échanger!!! cooooolll si tu participes!!!

ohhh founa!!! ben vi!!! tu vois ma pal augmente et encore j'ai pas tout encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 9:39

J'ai ajouté toutes les dernières inscriptions ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 10:15

je suis loin d'avoir une pal aussi grosse que la vôtre les filles!!! mais faut dire qu'avant le fofo je n'en avais pas du tout, j'achetais quand je n'avais plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:07

Horreur !! en faisant la liste de ma PAL, j'ai compté 101 livres en attente de lecture je croyais n'en avoir que 80 environ !
J'ai acheté 20 livres sans m'en apperceboir !!! les effets de l'âge sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 11:34

pleurer de rire fantine!!! j'adore!!! bienvenue au club de la pal qui augmente !!! pleurer de rire

ellie; t'inquiète , je n'en avais pas autant non plus avant le fofo, mais ça c'était avant... suspect tiens je pourrais faire une pub moââââ pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 14:20

C'est vrai que la fréquentation du forum est dangereuse pour notre PAL ( et je ne vous parle même pas de notre porte monnaie !) mais le pire c'est qu'on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:16

Je participe !! C'est une très bonne idée !!!
Et ça pourrait me permettre de faire un peu de tri dans mon bloc de libraire, cette énorme PAL qui déborde et qui déborde bof
C'est vrai qu'avec les SP, les avis coup de coeur, les chroniques à préparer et tout... parfois, je ne sais plus trop où donner de la tête ni même ce que je dois lire en premier.
Un peu de hasard ferait du bien !
Je vais commencer à faire du tri tout de suite.. lire un livre Et la ranger par genre, c'est vrai que ça serait plus simple !
biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:22

Sachant que c'est la découverte de ce challenge qui m'a poussée à (enfin) m'inscrire sur le forum, je participe avec plaisir biiienn

Va falloir que je fasse une liste ordonnée de ma PAL alors... j'ai peur affraid Quand j'y pense je dois pas être loin de 200 livres (j'en ai tellement à lire que je ne sais même plus ce que j'ai à lire justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:27

Vous êtes inscrites, Sarah60 et Lily Althea !
Bon courage pour vos PAL ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:46

Merci Fidlansi sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:08

Bonjour je souhaite m'inscrire. Je suis toute nouvelle comme Lily c'est ce challenge qui m'a incité a m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:24

Bienvenue sur le forum ! :- )
Et je t'inscris au challenge ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Aloesera

Aloesera


Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:30

Merci sourie
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 17:56

J'ai ouvert une section Challenge Binôme pour qu'on puisse chacun ouvrir un sujet sur nos pal sourie
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:11

Super !! Merci Karen ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:23

Lundi j'attaque le trie de ma PAL.
Y a du boulot. lol boxe
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 19:15

mais tout ceci m'a l'air très plaisant je suis bien partante aussi...

mais comme tout le monde je dois trier ma PAL... et ça c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 20:39

crying 149!!!! crying
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 20:48

Dire que je trouvais ma PAL gigantesque, ma cinquantaine de livres parait bien petite comparée à certaines d'entre vous. affraid Avec autant de livres en attente vous n'avez pas peur de ne jamais en voir le bout, ou d'en abandonner certains ?

Sinon petite question, faut-il y ajouter nos mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Fév - 23:35

guyla a écrit:
mais tout ceci m'a l'air très plaisant je suis bien partante aussi...

mais comme tout le monde je dois trier ma PAL... et ça c'est dur....

Ajouté au challenge ! :- )
Et bon courage pour ta PAL ! :- p

Syn a écrit:
Dire que je trouvais ma PAL gigantesque, ma cinquantaine de livres parait bien petite comparée à certaines d'entre vous. affraid Avec autant de livres en attente vous n'avez pas peur de ne jamais en voir le bout, ou d'en abandonner certains ?

Sinon petite question, faut-il y ajouter nos mangas ?

C'est une très bonne question, pour ma part, je ne les ai pas ajouté... Et pourtant, j'ai une petite pile qui m'attends (lol), bref, tu fais comme tu veux ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 9:04

Bon alors j'ai une question (car moi etre un peu boulet) :

Que veut dire "wish list"?
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 9:11

Wishlist, en gros, c'est une liste "d'envie". Comme par exemple, les livres que tu veux acheter prochainement, ou par exemple, étant fan de "dolls", j'ai aussi une WishList des dolls (poupées) que j'aimerais acquérir, etc.. ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]   challenge binome -  Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Challenge Binôme - Topic D'inscription [Clos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge binôme 2014 [Clos]
» Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
» [Post-it] Le Challenge Binôme & Discussions
» ARMENTROUT Jennifer L. - À huit clos
» TOPIC Mia - Fairfield, Ohio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes :: Challenge Binômes-
Sauter vers: