Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lecture commune Avril 2013

Aller en bas 
+16
MinaLizzy
jessyk83
moustelle13/Magali
nikita
winlie
Founa
noisette2011
Milka2B
fantine73
viviM
Val75270
Ally49
Walkyrie
didilafana
MargheriteLis
Fidlansi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Choix LC pour Avril
- Les Hathaway de Lisa Kleypas
Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Vote_lcap44%Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Vote_rcap1
 44% [ 7 ]
- Les Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips
Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Vote_lcap50%Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Vote_rcap1
 50% [ 8 ]
- Éclos des mots de Lola Victor-Pujebet
Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Vote_lcap6%Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Avril 2013    Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:28

MargheriteLis a écrit:
oui on en ai au vote .....
Merci sourie , je n'avais pas vu le poste comme je suis restee absente un moment a cause des partiels.
Je vais aller voter de ce pas wink
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Lily Althea

Lily Althea


Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35

Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Avril 2013    Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:51

Je l'ai terminé ce weekend aussi et malgré un début assez laborieux j'ai finalement passé un bon moment et lu la plus grosse partie d'une traite biiienn Je pense vraiment que je me ferais les suites à l'occasion, même si c'est pas forcément une priorité. En tout cas ça a été une lecture très agréable et une bonne surprise car sans la lecture commune je n'aurais jamais eu l'idée de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://altheainwonderland.blogspot.fr
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Avril 2013    Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 22:59

Moi aussi fini hier soir ...
Ben que dire avis assez mitigé j'ai trouve ca plutot long
Autant j'ai adore le personnage de Dan mais alors Phoebe quelle tete a claque ! Pffffff ... surtout au debut apres dans la deuxieme moitie du livre je me suis plus laissée emporter mais bon je ne sais pas si pour autant je vais me lancer dans la suite ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
viviM

viviM


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 31
Localisation : france

Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Avril 2013    Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 10:58

Je l ai fini dans la semaine. Je dois dire qu'après un début difficile, j ai adoré l'histoire. Surtout les repartis entre Dan et Phoebe. Je trouve que l'on s'attache facilement a Phoebe qui n'a pas eu une vie facile.
Donc une très bonne découverte ce mois-ci pour un genre que je ne ils pas d'habitude.
Du coup j'ai lu par la suite le tome 3 qui est très drole et le tome 5 sur la soeur de phoebe (Molly). Ces livres sont un niveau en dessous par rapport au premier, je ne pense pas lire la suite malgré que les tomes peuvent se lire indépendamment.

Vivement le mois prochain pour la dystopie wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Avril 2013    Lecture commune Avril 2013   - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Avril 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lecture commune de mai ( Propositions du 1 au 15 avril puis votes jusque la fin Avril )
» Lecture commune Avril 2014 : Bit Lit
» Lecture commune Janvier 2013
» Lecture commune Février 2013
» Lecture commune Septembre 2013 : Bit Lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures communes-
Sauter vers: