Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Nouvelle 4,5 : L'Ange des Ténèbres

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de la nouvelle postée sur Lyssander ?
 J'ai aimé ce partage !
 Je ne veux plus entendre parler de nouvelles comme celle-ci, ce post n'est pas le bienvenu sur ce site.
 Je veux d'autres extras [= nouvelles et histoires courtes que l'auteure a publié sur son site (ou non...) mais non traduit officiellement en français] !
 J'adore cette nouvelle !
 Bien, sans plus.
 Mwai, moi j'ai pas trop aimé.
 Cela n'apporte rien à l'intrigue.
 Je n'ai pas aimé.
Voir les résultats
AuteurMessage
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Nouvelle 4,5 : L'Ange des Ténèbres Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Nouvelle 4,5 : L'Ange des Ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Nouvelle 4,5 : L'Ange des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 13:28

Ceci est l'histoire de Lyssander et Bianka qu'une internaute à traduit pour mon plus grand plaisir...
Un grand MERCI à hikari16410 du site d'ebooks.
Je l'ai trouvée sur le site ebooks-gratuit (pour celles qui connaissent), c'est là que je charge la plupart de mes bouquins, s'ils me plaisent je les achète ensuite... ah, rien n'est meilleur qu'une relecture  wink

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Nouvelle 4,5 : L'Ange des Ténèbres Gena_s10

L'Ange des Ténèbres


Résumé :
Tueur de démons à la volonté de fer, l'ange Lysander n'a jamais connu le désir... jusqu'à ce qu'il rencontre Bianka.
Descendante de Lucifer, la belle mais mortelle Harpie est déterminée à entraîner Lysander au coeur pur, dans la tentation...


› L'histoire se situe entre le tome 4 (le Piège des Ténèbres) et le tome 5 (le Guerrier des Ténèbres).


La nouvelle est ici.
Mot de passe : pour décompresser le fichier.




*** Hate de partager › dites-moi ce que vous en avez pensé !  sourie


Dernière édition par Meygara le Ven 11 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirli

Sirli


Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Nouvelle 4,5 : L'Ange des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Nouvelle 4,5 : L'Ange des Ténèbres   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Nouvelle 4,5 : L'Ange des Ténèbres Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 14:52

J'ai déjà lu cette nouvelle en VO et je me souviens l'avoir bien aimée !. Je vais jeter un oeil sur ta traduction, c'est gentil en tout cas pour celles qui ne peuvent lire en anglais ;).
Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Nouvelle 4,5 : L'Ange des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 4 : Le piège des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 5 : Le guerrier des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Seigneurs de l'Ombre / Lords of the Underworld-
Sauter vers: