Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres

Aller en bas 
+6
Founa
nikita
Walkyrie
Rome
noisette2011
Karen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 18:34

Non je l'ai reçu par j'ai Lu (oui je suis très chanceuse !) wink 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:48

suspect  tu sais que je te déteste Karen? D'abord Cain et maintenant ça. C'est vraiment trop injuste. calimero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juil - 22:40

Petite déception pour celui-ci... Certains passages m'ont mis la larme à l'oeil mais ce tome ne restera pas parmi mes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 12:49

Carrément d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:40

Et pourtant la quatrième laissait espérer une superbe romance, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 22:00

Cette saga a toujours été inégale, y a des tomes que j'ai pas du tout aimé et d'autres que j'ai adoré. bon je le lirais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 23:02

Oui, tout à fait du même avis. J'ai adoré certains et détesté d'autres... ça fait des années que je suis sur cette série, du coup je me suis hyper attachée à certains personnages, mais parfois même en les retrouvant dans d'autres tomes que le leur, je les trouvais "moins attachants" (enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre, là :p )
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 2:57

tout a fait, mais tout comme Nikita je le lirais quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Invité
Invité




KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 8:28

ah mais il faut, il faut ! ;) il donne des infos pour la suite, après tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
A.J




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2011

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 23:14

Par contre j'ai bien aimé les passages de Savitar dans le bouquin, je l'attends au tournant pour lui parce que je suis à fond sur lui depuis un moment love2 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 12:57

Je viens de le finir, et la série commence sérieusement à me taper sur les nerfs. J'adore les personnages, l'humour, la romance, la plume, la mythologie qui est toujours aussi attrayante. J'avais hâte de découvrir tout ce qui se passe autour de nos deux héros. Mais tout ça est, à mon sens, gâché par l'intervention de beaucoup trop de personnages. Certains nous les connaissons, et nous nous réjouissons de les revoir. Tandis que d'autres ne nous disent trop rien. Alors je me suis rendu compte que l'histoire de ces derniers est dans le série des Dream-Hunters.

Au final, je me pose la question : pour entamer le tome 15. Ne vaudrait-il pas mieux que je lise cette série en parallèle avant ? Car voir des personnages dont je ne connais rien d'eux me frustre à un point là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Invité
Invité




KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 15:39

Je comprends ton sentiment. Mais là, je dis : "c'est la faute de l'éditeur en version français", parce qu'à la base, en anglais, il me semble que les livres se suivent dans un ordre différent, mêlant les Dark Hunter et les Dream Hunter tour à tour quasiment et pas comme deux séries différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 9:56

Oidche a écrit:
Je comprends ton sentiment. Mais là, je dis : "c'est la faute de l'éditeur en version français", parce qu'à la base, en anglais, il me semble que les livres se suivent dans un ordre différent, mêlant les Dark Hunter et les Dream Hunter tour à tour quasiment et pas comme deux séries différentes...

Oidche a raison, les dream-hunter n'ont jamais été une série dérivé, ce sont des tomes à part entière de la série, le tome 1 est en fait le tome 11, le 2 c'est le 13° tome des dark-hunters, le 12° dream est en réalité le tome 14 des DH, et le 4° tome, le 17° !
Apparement ce serai des lecteurs qui auraient demandé cette séparation, le truc complètement illogique quoi ! Et ça embrouille vachement (sauf les deux premiers qui introduise les dream et la copine d'Acheron). Mais pour les deux autres, ça se voit que c'est la même histoire !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:17

Ouki merci pour les indications, du coup avant de me lancer dans le tome 15 je vais me mettre à jour dans les dream-hunters, histoire d'apprécier un peu mieux l'avancée des histoires ;) et de mieux comprendre surtout les personnages autour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:07

De rien Coraline, si tu veux il y a l'ordre de lecture ici :
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/ce-qu-il-faut-savoir/ordre-de-lecture
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 8:41

timide rougissant  timide rougissant 
nikita a écrit:
Pas de ça jeune fille. hyoer furax   tu nous rend tous accroc à psi changeling alors tu n'as pas le choix. Tu dois faire la connaissance de nos beau dark hunter et dream hunter et surtout du merveilleux Acheron étoiles dans les yeu   l'amour de ma vie. bonhomme coeur
 timide rougissant timide rougissant timide rougissant suspect  rectification, l'amour de NOTRE VIE! nan mais!!!  vicelard vicelard 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 8:52

mwai, je sais que je ne suis pas seule sur le coup. Aller je partage mais c'est bien parce que c'est toi. bisous mains 
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar - 13:02

timide rougissant timide rougissant kissssjoue  rhoo miciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 14 : L'astre des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 13 : Le silence des Ténèbres
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 23 : Styxx
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 12 : Acheron
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 5 : La descendante d'Apollon
» KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DARK HUNTERS) - Tome 6 : Jeux nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: