Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive

Aller en bas 
+2
Founa
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:42

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Seignu10

La passion captive
Gena Showalter

Sortie le 1er septembre 2013

Quatrième de couverture :
Paris, seigneur de l’ombre bagarreur, est possédé par le démon de la luxure. Un hôte exigeant qui le contraint chaque nuit à coucher avec une femme différente avant de l’abandonner au matin. Mais cette fois Paris n’est pas décidé à obéir à son démon. Car il est tombé amoureux de Sienna, une guerrière farouche et magnifique avec qui il a déjà passé une nuit autrefois, et qu’il compte bien faire sienne à nouveau… Pourtant, en dépit de sa détermination, Paris va devoir surmonter plusieurs obstacles avant de retrouver Sienna. D’abord parce que celle qu’il désire plus que tout — surtout depuis qu’il sait qu’elle est inaccessible — est prisonnière de Cronos, le roi des titans. Ensuite, parce que son démon s’oppose radicalement à ses vœux de monogamie. Enfin, et surtout, parce que l’homme qu’il était lorsqu’il l’a séduite ne lui a sans doute pas laissé un très bon souvenir…

Acheter sur amazonSHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2280278138


Dernière édition par Karen le Mar 10 Sep - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:43

Enfin le tome sur Paris !!!! hail 
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 1:40

Finis les hommes seul sur les couv affraid 
J'hesites entre aime et deteste thinking 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 9:14

Ahhhh yeahhh enfin Paris !!!! woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 21:59

hail yes!!!!!!! enfin. j'ai trop hâte....
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Mer 4 Sep - 19:48

Ca y est il vient de faire son entrée dans ma PAL !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Ven 6 Sep - 9:50

Idem ! oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Dim 8 Sep - 18:16

Eh voilà, terminé.

En tout cas, on peut pas dire qu'on avance pas dans ce tome là ! lol! 

Un tome riche en rebondissements et qui permet à Gena Showalter de bien développer son histoire, l'histoire entre Paris et Sienna ayant déjà été bien développée sur plusieurs tomes auparavant.

Donc pleins de surprises au rendez-vous sur tous les personnages

Spoiler:

Et l'arrivée d'un nouveau personnage : Viola. Perso, je l'ADOOORE, j'ai hâte de voir ce que Gena a pu prévoir pour elle ! pttdr 

Bref, un bon volume bien dense. Seul bémol : Les scènes entre Paris et Sienna qui ne m'ont pas convaincues... bof 

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Mar 10 Sep - 8:22

Comme toi ! j'ai beaucoup aimé ce tome mais en même temps je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue parce que la romance entre Sienna et Paris n'est pas à la hauteur de mes attentes : c'est sympa, très sympa même, mais pas génialissime... ça tourne trop souvent en rond et parfois ça traîne même en longueur...
Comme tu dis Winlie, ce qui se passe autour par contre est génial ! L'avancement de l'histoire de Kane, enfin un espoir pour Torin, la découverte de Zacharel, de Viola, le lien qui se noue entre Olivia et Galen, la présence de William.... Enfin bref, une intrigue générale qui se complexifie et qui devient vraiment intéressante ! biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Mar 10 Sep - 21:05

Il faut que je le lise et vite. dancing banana 
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Ven 4 Oct - 21:10

OMG cette fin....
Oh oui l'intrigue principal a pris un tournant décisif dans ce tome.
c'est moi où y a comme un parfum de spin-off du côté de zacharel à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
noisette91

noisette91


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33
Localisation : Alger

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Dim 20 Oct - 18:15

Vous ne savez pas s'il va y avoir un livre sur Torin? et William aussi je les adore ses deux là
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1Lun 21 Oct - 15:39

mais oui mais oui c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 9 : La passion captive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE -Tome 13 : La captive du démon
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 7 : Le Gardien du Silence
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Seigneurs de l'Ombre / Lords of the Underworld-
Sauter vers: