Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:00

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Minuit10

Après Minuit
Lara Adrian

Sortie le 27 septembre 2013

Quatrième de couverture :
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche.
Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

Lien amazonADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811209654


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Icon_minitime1Sam 28 Sep - 11:01

Mon avis :

Juste GENIAL ! Avec ce tome 10, Lara Adrian clôt avec brio une intrigue débutée bien des tomes auparavant, tout en introduisant de nouvelles révélations fracassantes qui nous rendent encore plus accros à cette série. La série prend un tournant décisif auquel on ne s’attendait pas et on ne peut que se demander ce que la dame nous réserve pour la suite. Un tome donc sublime, un vrai page turner impossible à lâcher ! J’aime, j’adore définitivement cette série !!!

Pour permettre à l’Odre de quitter le complexe cerné par la police, Sterling Chase s’est rendu et croupit désormais en prison. Blessé et en proie à la Soif Sanguinaire qui peut le faire basculer à tout moment au statut de Renégat, il n’en reste pas moins un Guerrier de l’Ordre, fort et incroyablement rapide. Alors qu’il s’apprête à s’échapper, il aperçoit au commissariat Tavia Fairchild, la belle assistante du sénateur que Chase veut à tout prix retrouver avant que Dragos n’en fasse un Laquais. Mais il est trop tard et la jeune femme devient même la cible de Dragos. Chase se doit donc de la protéger et découvre qu’elle cache un lourd secret qui pourrait modifier à jamais la destinée de l’Ordre…

Lara Adrian nous scotche encore une fois complètement en introduisant une « nouvelle espèce » à laquelle on ne s’attendait pas du tout. On pensait encore retrouver le schéma habituel d’un membre de la Lignée et d’une Compagne de Sang, mais il n’en est absolument rien. Et c’est exactement ce qu’il fallait pour Chase, qu’on suit avec bonheur depuis plusieurs tomes et qu’on a vu avec angoisse s’enfoncer de plus en plus dans la douleur et la folie. Lara Adrian nous offre ici une histoire à sa hauteur avec une intrigue générale qui passe très nettement à la vitesse supérieure. Et étant donné que ce tome marque aussi la conclusion d’une première étape, tous les membres de la Lignée, tous les couples qu’on a pu voir se rencontrer, et qui forment tous désormais une famille, sont plus que présents, avec chacun encore un rôle crucial à jouer. C’est juste formidable à suivre, surtout pour Lucan et Gabrielle, avec qui tout a commencé.

L’auteure nous introduit aussi plus que jamais la nouvelle génération, avec Nathan, le fil de Corinne, qui devient un compagnon pour Kellan et Mira. Et comme on peut s’en douter, le prochain tome marquera ce début d’un nouveau volet de la série puisqu’on fait un bond de vingt ans en avant, avec une histoire centrée sur Mira et Kellan. Vivement qu’on l’ait !

Un roman exceptionnel pour une série qui a su gagner de plus en plus en profondeur et qualité, une série qui fait désormais incontestablement partie de mes préférées !
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Icon_minitime1Sam 28 Sep - 12:22

je vais l'acheter avec les autres sorties Myladi de la semaine cet après midi et je le commence dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:12

j'attend qu'il daigne bien arriver a la maison et je dois dire que je suis assez impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Icon_minitime1Mer 2 Oct - 12:03

un très bon tome. J'ai eu un peu de mal avec cette série au début car je trouvais qu'elle ressemblait trop à la Confrérie de la dague noire mais petit à petit j'ai aimé l'intrigue et je me suis attachée à tous ces membres de la lignée et à leur compagne.
ce tome est bluffant, en plus de la romance entre Chase et Tavia qui est très belle, on retrouve tous les membres de l'ordre pour un combat final qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Le dernier chapitre ouvre sur une nouvelle histoire. Est ce que la série est finie ou l'auteur va -t-elle nous raconter le début de cette collaboration entre humains et membres de la Lignée, sans oublier la nouvelle génération Nathan, Kellan et Mira et aussi tous les nouveaux nés !
J'espère bien que Lara Adrian va continuer à nous conter cette belle épopée !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Icon_minitime1Mer 2 Oct - 14:10

Et oui ! l'histoire de Mira et Kellan est déjà sortie, et le prochain est sur Nathan génial 
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Icon_minitime1Lun 7 Oct - 16:21

Ah là là, je viens de le finir je ne l'ai eu que vendredi dernier !
Effectivement ce tome est extra ! il m'inquiétait beaucoup Chase j'avais aussi de le fracasser contre le mur à certain moments...
Il lui fallait vraiment quelqu'un d'aussi exceptionnel que Tavia, qui bien que son don semble basique le reste ne l'est pas ^^ !
Le faite qu'il y a une autre race est tout aussi inattendu et cela ne peut que nous rassurer sur l'existence d'une suite. J'attends donc le suivant avec impatience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Contenu sponsorisé





ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 10 : Après Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9,5 : Un avant goût de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 3 : Le Pacte de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: