Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu

Aller en bas 
+2
Walkyrie
Delphine
6 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Lun 6 Jan - 19:51

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu 51lah510

Fruit défendu
Jacquelyn Frank

sortie le 18 avril 2014

Quatrième de couverture

Quand Ram tombe sur Docia, aucun doute n'est permis : le corps de la jeune femme abrite l'esprit de sa reine. Mais, alors qu'il s'efforce de la protéger, le guerrier blond commence à éprouver de profonds et dangereux sentiments pour elle. Comment peut-il convoiter la promise de son roi, qui est non seulement son chef mais également son meilleur ami ? Pourtant, la jeune femme est si vulnérable et si séduisante qu'elle éveille en lui une soif insatiable à laquelle il lui est défendu de céder... au risque de mettre en péril la survie de toute son espèce.


lien amazon
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Lun 6 Jan - 20:16

Oh mais pourquoi il nous mette encore des muscles avec des tatouages tribaux ! Il pourrait se renouveler quand même ! C'est dommage parce que j'aime bien le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Lun 6 Jan - 20:49

Oui haha je pense qu'on va y avoir droit souvent à ce type de couv ! Et puis ça doit être dû au fait que c'est un spin-off de Nightwalkers (en VO le titre c'est The World of Nightwalkers).
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Lun 6 Jan - 20:53

Nightwalkers  mouais-bof  Inconnu au bataillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:44

C est un spin off donc on va retrouver des personnages des nightwalkers ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:57

Ah le clan des Nocturnes d'accord, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:11

C'est bien possible... Yep Walkyrie !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:14

Bon ben pourquoi pas alors ...
le clan des nocturnes il y a des tomes très bons et des autres d'un niveau vraiment inférieur ... Je suis donc curieuse de voir ce que va donner ce spin off ...  suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Mar 7 Jan - 21:24

Hmmm pas trop tentée pour le moment... Je vais rester sur mes sagas en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Sam 22 Mar - 18:22

Je suis très curieuse de lire cette série.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Dim 23 Mar - 12:30

Walkyrie a écrit:
Oh mais pourquoi il nous mette encore des muscles avec des tatouages tribaux ! Il pourrait se renouveler quand même ! C'est dommage parce que j'aime bien le titre...

lol.
Il faut croire que ça fait vendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Ven 25 Avr - 18:01

Mon avis :

Dès le prologue, on sait où on se trouve et dans quelle direction on se dirige : le monde des Nocturnes, mais un monde encore inexploré. Bella et Kestra font en effet une découverte étonnante dans la bibliothèque trouvée récemment, un manuscrit mentionnant non pas six espèces mais douze. Et en effet, dès le premier chapitre, nous faisons connaissances avec les Changecorps, des êtres venus de l’Egypte antique et ayant trouvé le moyen de conserver leur âme dans l’Ether, une sorte d’au-delà, avant de la ressusciter de façon épisodique en l’intégrant dans des corps d’humains qui viennent de mourir.
C’est ce qui arrive à Docia. Alors qu’on a cherché à l’assassiner en la poussant du haut d’un pont, elle entend une voix féminine qui lui fait une étrange proposition : accepter qu’elle occupe son corps et elle pourra revivre. Docia accepte. En se réveillant, elle est complètement elle-même mais de temps en temps elle entend une voix qui la guide et la conseille. Pour tous les changecorps, c’est leur reine Hatchepsout (celle de l’Histoire) qui est revenu et il leur faut la protéger en attendant que leur roi, Ménès, revienne à son tour. Ce rôle est dévolu à Ram (diminutif de Ramsès II, le seul, l’unique) incarné dans le corps d’un ancien marine, Vincent. Il parvient à sauver Docia à nouveau et la conduit dans l’un des repères des changecorps. Mais une chose étrange se produit. La jeune femme l’attire comme jamais et cela lui est interdit : elle est sa reine et surtout, Ménès et elle dont des âmes sœurs pour l’éternité et il ne peut en être autrement…

Cette nouvelle série est meilleure que les Nocturnes, car plus profonde et plus aboutie même si ce n’est toujours pas extraordinaire. On passe un très bon moment, on prend plaisir à suivre la nouvelle mythologie, les personnages et leurs aventures, mais cela ne va pas non plus au-delà.
Le plus étrange avec cette nouvelle espèce c’est que, même après la fusion de l’humain et de sa nouvelle âme, les deux personnes continuent à coexister. Et il y a eu des passages où on avait autant affaire avec Ram que Vincent, et c’était assez troublant.
On fait connaissance avec tous les personnages, le monde des changecorps, mais aussi quelques humains, à commencer par Jackson, le frère de Docia, policier dans la brigade canine, qui se retrouve impliqué malgré lui dans tout cela. Il est le héros du second tome…
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:34

Euh....
J'attendais ton avis avec impatience Karen car quand on lit les résumée du T01 et T02 on est un peu perdu. Et faite, c'est moi où il y a un plantage dans le résumé du premier tome??? Parce que sa correspond pas à ton avis sur le livre.
Si ils commencent à me perdre ça va pas le faire. lol
Je voulais surtout savoir si comme pour les Nocturnes sa serait un livre = un couple, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Mer 30 Avr - 6:36

Je t'avoue que je n'ai même pas lu le résumé donc je n'y est pas fait gaffe ^^
et oui c'est de la romance paranormale classique avec un couple par roman  biiienn 
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1Sam 3 Mai - 22:22

Alors j'ai lu ce premier tome. Que dire?? Il est bien mais peut être qu'il ressemble un peu trop au premier de la série le clan des nocturnes par rapport à la relation Jacob Bella et là Dorcia Ram, ceux qui ont lu le livre comprendront, je veux pas spoiler. Mais par contre déçu que l'installation des personnages du tome 2 prenne autant de place dans ce livre. Dorcia et Ram sont quasiment personnages secondaire de leur propre livre. Sa sa m'a vraiment dérangé. Je lirais tout de même la suite pour voir, car je suis curieuse et c'est une série qui permet quand même de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel
»  FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli
» FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes
» CONCOURS Créatures nocturnes de Jacquelyn Frank 17/04
» DEHART Robyn - FRUIT DEFENDU - Tome 2 : Un soupçon de scandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Créatures des Ténèbres-
Sauter vers: