Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Icon_minitime1Lun 6 Jan - 19:57

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Jac1010

Amour éternel
Jacquelyn Frank

sortie le 18 avril 2014

Quatrième de couverture :

Après avoir échappé de peu à la mort, le policier Jackson Waverly a vu son existence complètement bouleversée : il porte l'esprit d'un ancien pharaon en lui. Ménès, qui n'aspire qu'à retrouver l'amour de sa vie : Hatchepsout, sa reine. Pour accueillir son essence, Marissa Anderson, la psy de Jackson qui éveille en lui un désir incontrôlable, est une candidate idéale. Si ce n'est qu'elle doit d'abord mourir. Jackson va devoir faire un choix : la vie de Marissa ou l'anéantissement de toute une espèce ?

lien amazonFRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811211713
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Icon_minitime1Ven 25 Avr - 18:14

Mon avis :

Ce tome est meilleur encore que le premier !
Jackson est mort et Ménès a décidé d'occuper son corps lui permettant ainsi de ressusciter. Mais malgré la fusion et l'attente de la réincarnation d'Hatchepsout, Jackson ne peut s'empêcher d'être toujours très attiré par Marissa, d'en être amoureux même. Ménès lui-même n'est pas insensible à la jeune femme et la seule solution qu'ils entrevoient pour la garder auprès d'eux est de faire en sorte que Marissa meure et qu'Hatchepsout se réincarne en elle. Encore faut-il que Marissa le veuille bien...

Nous avons déjà apprivoisé ce nouveau monde des Nocturnes, nous savons donc où nous mettons les pieds et pouvons davantage nous concentrer sur la romance. Et celle-ci est vraiment très belle !
Qu'est-ce que j'ai hâte de lire le suivant sur Leo qui a subi une expérience atroce !!!


Dernière édition par Karen le Mer 30 Avr - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:35

J'ai hâte de commencer cette série, elle est sur ma table de nuit et m'attend. Je pars la rejoindre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel   FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli
» FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu
» FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes
» CONCOURS Créatures nocturnes de Jacquelyn Frank 17/04
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 5 : Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Créatures des Ténèbres-
Sauter vers: