Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

  FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli  Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli      FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 20:06

  FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli  Tenebr10

Au-delà de l'oubli
Jacquelyn Frank

Sortie le 11 juillet 2014

Quatrième de couverture :

Leo Alvarez est un mercenaire et doit faire face à l'une des plus grandes épreuves de sa vie : son meilleur ami, Jackson, abrite depuis peu l'âme d'un pharaon égyptien. Quand Jackson est blessé lors d'une attaque d'un dieu Démon, Leo doit s'allier avec un ange de la nuit afin de sauver son ami. Aussi mystérieuse que l'ombre et aussi belle que le jour, l'ange de la nuit éveille un désir ardent chez Leo même s'il refuse de l'admettre. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, tous deux vont devoir unir leurs forces afin d'abattre le mal suprême.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

  FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli  Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli      FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli  Icon_minitime1Mer 30 Déc - 19:47

Juste génial ! Le meilleur tome de la série à ce jour ! J'ai adoré les deux héros et la relation qu'ils entretiennent, même si j'avoue que j'ai eu du mal à visualiser Confiance qui est entièrement d'un noir d'encre. Certes c'est une Nocturne, mais c'est assez original... wink

La série est décidément vraiment top, bien meilleure que la précédente à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 3 : Au-delà de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 1 : Fruit défendu
» FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 2 : Amour éternel
» FRANK Jacquelyn - CREATURES DES TENEBRES - Tome 4 : Forgé dans les flammes
» CONCOURS Créatures nocturnes de Jacquelyn Frank 17/04
» FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 2 : Gideon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Créatures des Ténèbres-
Sauter vers: