Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard Empty
MessageSujet: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 17:02

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard Sans-f10

Sans fard
Thea Harrison

Sortie le 27 août 2014 - Format numérique
Quatrième de couverture :

Alors qu’elle pénètre dans l’appartement de Haley, Alice Clark découvre le corps de son amie, sans vie et atrocement mutilé. En trois jours, trois de ses proches viennent de trouver la mort… Entendant des pas résonner dans le couloir, la jeune institutrice court se cacher. Un mètre quatre-vingt-quinze pour environ cent vingt kilos, il ne fait aucun doute que l’être qui furète près du cadavre est le criminel. Tandis que ce dernier fait demi-tour, la jeune femme s’enfuit et prend le premier métro venu. Quand les portes se referment, Alice plonge son regard dans celui du monstre, resté sur le quai. Ce qu’elle y lit la terrifie : il lui est destiné…

Acheter chez J'ai Lu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard Icon_minitime1Ven 6 Fév - 7:00

J'ai lu le tome 4 avant cet opus et c'est un renouvellement de la série. Jusqu’à maintenant j'ai aimé chacun des tomes de cette série que j'ai lu et ceci pour des raisons différentes. Mais avec cette nouvelle je suis retombée sous le charme de la plume de l'auteur. C'est de la poésie a certains passages et c'est un vrai enchantement. De plus la romance très rapide m'a beaucoup plus.

Ici il ne s'agit pas d'un couple alpha, mais d'un mal alpha, un loup, très protecteur envers sa compagne. Alice ne manque pas de ressources, elle est douce et a une force calme. L'intrigue bien que vite résolue nous met tout de même en suspense.
J'ai adoré Sans Fard et me suis jetée sur toutes les nouvelles de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard Icon_minitime1Dim 8 Fév - 17:59

Tout comme toi Founa, j'ai complètement craqué pour les séries. Elles sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard Empty
MessageSujet: Re: HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard   HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3.5 : Sans fard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Nouvelles : Sans fard & Le mal absolu
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 4.5 : Le mal absolu
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 3 : L'étreinte du serpent
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 6.5 : La quête du dragon
» HARRISON Thea - LA CHRONIQUE DES ANCIENS - Tome 6 : La fureur d'Aryal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: