Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup

Aller en bas 
+8
Milka2B
Karen
loly
Ally49
nikita
Walkyrie
noisette2011
coraline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:17

Karen tu spoiles !

Je l'ai terminé, mon avis sous peu.


Dernière édition par Walkyrie le Lun 27 Oct - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:23

Ce n'est jamais dit clairement, ce n'est que suppositions lol - fortes suppositions... wink

Je viens de rajouter mon avis en 1er post sourie
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:25

Des suppositions que nous avons toutes... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:26

Purée je cris que je vais craquer et me le prendre en VO mais je ne sais pas s'il faut absolument avoir lu les autres tomes avant...
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:36

donc maintenant on attend avec impatience le volume 12 oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:46

En fait cette série ce n'est que du bonheur et en même temps de la torture pur l'attente ! thinking
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:52

je serais incapable de dire le nombre de fois que j'ai relu les premiers volumes de la série les autres aussi bien sûr mais moins souvent.
Attendre c'est de la véritable torture surtout que je lis le livre sous 24h en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 13:53

Idem ! Je l'ai acheté vendredi aprem il était fini samedi matin... Celui que j'ai le plus lu c'est incontestablement le 3e, sur Judd, qui reste pour moi à ce jour le meilleur ! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Oct - 20:15

Mon avis rejoindra le tien Karen, j'ai carrément préféré la romance entre Lara et Walker, plus palpitante que nos deux héros ! Pour le reste, ce tome présente un fond génialissime, il me tarde aussi le tome 12, j'adore Kaleb ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Oct - 9:21

Moi aussi en 2 jours, le livre était bouclé.

Pour le spoiler, je vois qu'on a toutes la même opinion. ^^

C'est clair que le tome 12 promet. Au final, on est toujoiurs en train d'attendre la suite. Cette saga aura notre peau !! vous rentrez ici à v
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 14:29

Il faut le dire, le roman est un peu décevant sur la partie romance compte tenu de l’attente et de l’enthousiasme qu’elle a suscités. Pour le reste, Psi Changeling est incontestablement une des meilleurs série du genre et ce tome plus fouillé et passionnant ne fait que le confirmer.

Hawke, le chef des Snowdancer, a toujours été seul depuis la perte, 20 ans plus tôt, de celle qui aurait du être sa compagne. Depuis, il satisfait ses pulsions primitives sans jamais s’impliquer émotionnellement. C’était sans compter sur Sienna Lauren, la jeune Psi suscite énervement, colère et intérêt chez le loup depuis qu’elle est arrivée dans la meute avec le reste de sa famille ayant fui le psinet. Sienna est jeune, 19 ans, impulsive et têtue dès qu’il s’agit de Hawke, qu’elle aime depuis leur rencontre quand elle n’avait encore que 16 ans. Cependant pour lui, elle est encore trop jeune, à peine sortie de l’innocence enfantine. Malgré l’attirance de l’homme et du loup envers la jeune femme, Hawke fuit l’attraction inévitable. Saura-t-il résister encore longtemps ?

Disons le franchement, la romance entre Hawke et Sienna est loin d’être la meilleure de la série, on attendait plus de passion, plus de confrontation, plus de résistance de la part de Hawke et davantage de séduction de la part de Sienna, on est un peu loin de tout ça. Finalement, c’est trop innocent, trop sage et cela manque de piquant et de chaleur entre nos deux amoureux. Par ailleurs, il apparaît difficile de considérer Sienna comme une femme fatale, amante, suffisamment forte pour Hawke qui transpire la virilité, la puissance et la soif de contrôle. Elle reste jeune (ce qu’elle est) mais avec son énorme pouvoir et son passé sans enfance, on l’aurait imaginé plus froide, déterminée et surtour plus mature. La seconde romance entre Walker (l’oncle de Sienna et frère de Judd) est nettement plus palpitante ! Entre l’innoncence et la froideur amoureuse de Walker et la passion et spontanéité de Lara (la guérisseuse des Snowdancer), leur histoire est une réussite.

Dans ce tome, Hawke doit protéger sa meute et faire face à des attaques de Psis, Sienna doit gérer son pouvoir grandissant, prêt à prendre toute son ampleur destructrice car il s’agit d’une X-Psi, une arme humaine puissante, un pouvoir qui souvent tue le Psi qui le possède. On suite également le lien unissant la famille Lauren, intéressant à suivre car cela se resserre et les connections des uns et des autres se révèlent plus subtiles et logiques. On voit davantage les deux jeunes Lauren ; Toby et Marlee, d’adorables enfants natures et pleins de promesse pour l’avenir.

Concernant le fond du roman, ce dernier est juste « génial », on retrouve la majorité des nombreux personnages posés depuis 9 tomes, tant chez les Snowdancer, les Darkriver, les Psis que les humains. Des membres de « Pure Psi » frappent les métamorphes entraînant blessés graves et augurant une guerre depuis longtemps annoncée et attendue. Les métamorphes se préparent à l’inévitable affrontement pour protéger leur meute et leur ville. Ces Psis seraient envoyés par les Scott, mais les flèches de Ming Le Bon ne seraient pas totalement innocentes non plus. Le Psinet et plus particulière le Conseil semble divisé en 3, Nikita et Anthony d’un côté, Les Scott et Shoshanna de l’autre, puis Kaleb semble complètement extérieur à tout ça et mener son propre combat en s’appropriant peu à peu la fidélité des Flèches. On apprend également un peu plus sur le Fantôme, sa probable identité et un début de réponse à ses motivations. Trahisons, machinations, rébellion rendent ce tome plus vif et passionnant que les autres. Maintenant que toutes les bases semblent posées, le spectacle peut enfin commencer pour le plus grand plaisir des lecteurs.

L’auteure a le talent de porter sa série dans une qualité d’intrigue grandissante et qui ne s’essouffle pas, le tout menée par une plume addictive. Elle sait parfaitement rendre ses lecteurs dépendants et les tenir en haleine de tome en tome. Rappelons qu’il s’agit du tome 10 et que cela reste unique et absolument pas lassant.

En bref, un tome un peu décevant par sa romance mais vibrant dans son intrigue de fond. Un des meilleurs tomes de la série malgré tout !

Reste plus qu’à patienter jusqu’au tome 12, le personnage de Kaleb réserve très certainement son lot de surprises…
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 8:40

je l'ai commencé hier soir, je suis pas trop d'accord les bichettes, c'est vrai qu'il n'y pour le moment rien de physique entre eux mais il y a une telle tension sexuelle....
Le slow, le gymnase où il se retient de la marquer. Et toutes ses pensés à lui où il l'imagine nue et dans son lit c'est d'une sensualité vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 10:00

Oui c'est vrai, mais j'attendais quelque chose de plus sauvage ... Grrrrrrrrrrrrr timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 11:32

Le coup du slow, oui c'était romantique, j'ai adoré cette facette de Hawke !

Mais pour moi ça ne vaut pas d'autres romances de la série.  Et justement, le côté tension sexuelle m'a un peu agacée, c'était trop du côté de Hawke et finalement pas assez du côté de Sienna... Je ne sais pas trop comment expliquer mais en tous cas j'attendais autre chose et je ne suis pas franchement convaincue. J'aurai aimé par exemple que Sienna le mette dans des situations plus embarrassantes... La petite Sienna s'est un peu trop assagie dans ce tome, elle est plus malléable... ça manque de caractère tout ça ! ^^

Peut-être aussi qu'on en attendait trop... En même temps, j'ai aussi été hyper déçue par la romance de Blay et Qhuinn dans la confrérie de la dague noire...

Je pense que le tome 11 de Psi me contentera davantage niveau romance finalement... Je suis très curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Nov - 16:33

C'est vrai que parfois placer trop d'espérances dans un livre, on tombe souvent de haut...
Mais c'est plus fort que nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 8:16

Voilà c'est juste que c'est loin d'être la meilleure relation de couple de la série alors qu'on l'attendait depuis des années wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 9:32

Pour le tome de Kaleb, on va essayer de ne pas y placer trop d'espoirs alors. ^^

Mais, purée, j'ai hâte de le lire aussi... wink
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 11:24

Au vue du synopsis pour le tome de Kaleb, ça s'annonce plutôt romantique je pense... Pas seulement charnelle ! ça devrait être différent... Mais oui Kaleb est un personnage... très intrigant !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 15:47

Et c'est un psi ! Quand le héros est un psi tout de suite le niveau grimpe...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 18:35

Les métamorphes se défendent aussi, je pense à Riley et Mercy notamment... Mais c'est vrai que les Psis masculins sont plutôt pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 17:15

Oui, même si par moment, je les trouve un peu plus froids que les changelings. ^^


Dernière édition par noisette2011 le Mar 4 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov - 12:53

Moi pas déçu du tout .. J'avoue que part moment c presque trop sage mais c sa qui ma plu ... Sa me rappel Judd et brenna ...
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 8:31

AnZeLe42100 a écrit:
Moi pas déçu du tout .. J'avoue que part moment c presque trop sage mais c sa qui ma plu ... Sa me rappel Judd et brenna ...

Tout à fait d'accord. Hawke est un loup sauvage et il se croit néfaste pour elle. Il lui faut du temps pour arrêter de se battre contre ses propres sentiments. Quand à Sienna, elle est mature pour beaucoup de choses mais l'amour c'est nouveau pour elle, n'oublions pas qu'elle était silencieuse y a pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 15:14

Je l'ai lu il y a longtemps une premiere fois. je suis à jour dans mes Psi Changeling. mais dernièrement, ne trouvant rien de très tentant à lire, j'ai relu certains tomes de cette série. notamment le 1, le 3 et le 10. et si la première fois, j'avais été un peu déçu (beaucoup d'attentes concernant le personnage de hawke.) en le relisant, j'ai trouvé plein de détails qui m'était passé inaperçu à la première lecture. et en fait ce tome est génial. il m'a beaucoup plus plu à la seconde lecture qu'à la première. J'ai retrouvé plein de qualité que j’appréciais chez Hawke, et en fait même ses défauts m'ont plu. Ils m'ont énervée bien sur, mais ils m'ont aussi interrogée et j'ai pris du plaisir à ces interrogations... à savoir comment j'aurais réagit dans tel ou tel situation. J'ai apprécié l'écriture de l'auteur, mais est-ce nécessaire de le dire? Nalini Singh a du génie. elle nous plonge dans un univers qui nous chamboule et nous éloigne du notre. c'est exactement ce que je demande aux livres que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 10 : Le baiser du loup
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 14 : L'Espoir Brisé
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 2 : Vision Torride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: