Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 3 : T5 Night huntress & T6 Demon mistress

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 3 : T5  Night huntress & T6 Demon mistress Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 3 : T5 Night huntress & T6 Demon mistress   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 3 : T5  Night huntress & T6 Demon mistress Icon_minitime1Dim 28 Sep - 12:49

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 3 : T5  Night huntress & T6 Demon mistress Soeur10

Night huntress & Demon mistress
Yasmine Galenorn

Sortie le 24 octobre 2014

Quatrième de couverture :

NIGHT HUNTRESS
Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…

DEMON MISTRESS
Nous sommes les soeurs D’Artigo, agents de la CIA d’Outremonde. Camille est une sorcière et Delilah se transforme en chat. Quant à moi ? Je suis Menolly, mi-humaine, mi-fée et sang pour sang vampire.
J’ai quelques comptes à régler avec ceux qui m’ont transformée. En parlant de botter le cul des méchants, j’ai du boulot : une société secrète dévouée à l’Ombre Ailée sème le chaos et a invoqué un démon qui veut s’emparer de l’âme de Delilah… Et puis quoi encore ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 3 : T5 Night huntress & T6 Demon mistress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 6 : Demon mistress
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 2 : T3 Darkling & T4 Dragon Wytch
»  GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 4 : T7 Bone magic & T8 Harvest hunting
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: