Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress Empty
MessageSujet: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress Icon_minitime1Mar 12 Juil - 15:14

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress Lune5

Night huntress
Yasmine Galenor

Quatrième de couverture:
Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s’amuser avec moi ! Mon petit ami Chase murmure le nom d’une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l’automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition… et prend Chase en otage. Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l’homme que j’aime sans mettre en péril la sécurité d’Outremonde et de la Terre…
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress Icon_minitime1Mer 23 Jan - 19:53

Yay je viens de le terminer (enfin il y a quelques heures dans un train bloqué en pleine voie).

Franchement, cette série n'est pas hyper transcendante mais qu'est-ce qu'elle m'intéresse quand même. Les évolutions des personnages m'attirent chaque fois pour ouvrir un volume et savoir, vont-elles réussir ou non ?

On retrouve ici le terrible Raksasa, mais presque maintenu au second plan tellement la vie sentimentale de notre chaton semble bouleversé (et elle l'est un peu !) Les soeurs sont vraiment attachantes, mais les liens à tire-larigot envers le surnaturel me semble tout de même de plus en plus bidon, mais j'avoue que ça m'éclate un peu ! Toujours des méchants de plus en plus méchants, et des découvertes de plus en plus découvertes ! (ouai mes phrases ne veulent rien dire).

Mais y a pas à dandiner, cette série malgré qu'elle ne soit pas franchement des meilleurs reste hyper agréable à suivre ! x), les sœurs me tirent vers elles à chaque fois ! ~ la suite prochainement pour moi~ =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis


Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 44
Localisation : Sur une île

GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress Icon_minitime1Ven 15 Fév - 2:05

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce cinquième volet des sœurs de la lune.
Dans ce tome c'est Delilah, la chat-garou qui est au commande et j'avoue que c'est mon personnage préféré. Elle a beaucoup évolué au fil des tomes, comme les trois sœurs d'ailleurs. La menace gronde, se fait plus présente, les combats sont difficiles, sanglants et à chaque tome, les filles se battent, souffrent pour tenir l'Ombre Ailée et ses créatures plus terrifiantes les unes que les autres à distance et loin de la Terre.
Ce que j'aime c'est la nature profondément humaine des trois filles. Elles ont bien conscience de leur situation précaire et à haut risque et même si elles assument, elles regrettent les temps paisibles ..... J'aime cette fragilité même si toutes trois ont des pouvoirs incroyables et une force surprenante.
Chaque tome est une formidable aventure et le changement de narratrice donne vraiment un côté intéressant.

Et puis le groupe commence à s'agrandir avec des personnages très différents et attachants. J'adore Flam, le dragon, mais aussi Morio, le Yokai-Kitsune, Roz aussi devient très intéressant, sans oublier Zachary, le puma-garou. La diversité des personnages est vraiment un point fort à cette saga.
Pour conclure j'ai passé encore un super moment avec une Dalilah qui se révèle, s'affirme et un final plein de rebondissements et enfin de bonnes nouvelles, ouf !!!!
En bref, si vous avez lu les quatre autres et qu'ils vous ont plu, celui-ci est bien dans la lignée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress Empty
MessageSujet: Re: GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress   GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 5 : Night huntress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE INTEGRALE - Volume 3 : T5 Night huntress & T6 Demon mistress
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 1 : Witchling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 2 : Changeling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 3 : Darkling
» GALENORN Yasmine - LES SOEURS DE LA LUNE - Tome 13 : Haunted Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Les Soeurs de la Lune-
Sauter vers: