Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents

Aller en bas 
+14
leyley81
Milka2B
Karen
jessyk83
Angel
marieliz
Ally49
didilafana
Meygara
anna-bella
Walkyrie
noisette2011
nikita
coraline
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 9:48

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  58200510

Souvenirs ardents
Nalini Singh

Sortie le 23 août 2013

Quatrième de couverture :

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance?

Avis de Karen :

Ce tome est un pur régal, Nalini Singh se renouvelant complètement et nous proposant une vision encore totalement inexplorée du monde Psi. Il est bien meilleur que les précédents, plus abouti et sans longueurs.

Nous découvrons ici le monde des Oubliés, ces Psi qui avaient refusé dès les premiers temps le protocole Silence et qui depuis plusieurs générations vivent cachés, en marge de la société, de peur que le Psi-Net les retrouve. Seulement depuis quelques années, la nouvelle génération d’Oubliés a développé du fait des métissages des aptitudes nouvelles et exceptionnelles qui pourraient bien susciter la convoitise du conseil Psi. Il leur faut donc absolument conserver le secret sur leur existence et leurs pouvoirs. Et Devraj Santos qui dirige le conseil des Oubliés est prêt à tout pour protéger les siens.
C’est pourquoi lorsqu’il découvre une femme très mal en point et qui a été visiblement torturée, au pied de sa porte, Dev reste méfiant, d’autant qu’il identifie en elle une Psi pur. Cette femme c’est Ekaterina Haas, Katya, qui a passé des mois de cauchemars entre les mains du conseiller Ming et qui en a conservé de graves séquelles. Elle est amnésique et sent que son cerveau ne lui appartient plus vraiment. Et il est hors de doute qu’elle a été envoyé pour espionner les Oubliés. Elle doit en fait tuer Dev et lutte chaque instant contre son subconscient pour ne pas faire de mal à l’homme dont elle est train de tomber amoureuse…

On a beau découvrir un nouveau pan de l’histoire Psi (d’autant plus que le récit est émaillé de lettres d’une des premières Psi à avoir refusé Silence en 1978), tout n’en reste pas moins merveilleusement familier puisque les personnages précédents sont très présents. Dev est très lié aux meutes changelings dans leur lutte commune contre le conseil Psi et Katya n’est autre que l’ancienne assistante d’Ashaya qui la croyait morte lors de la destruction du laboratoire psi. Elle avait été en fait enlevée par Ming qui l’a reformaté à sa convenance afin de faire d’elle un assassin temporaire. Sasha également est très présente puisqu’elle est chargée d’aider un jeune Oublié TK qui n’a pas appris à mettre en place ses boucliers, de même que Judd qui vient lui aussi en aide auprès du petit cousin de Dev. Enfin bref, tout le monde est là et participe à ce renouvellement de l’intrigue qui nous prend plus que jamais aux tripes. L’histoire se complexifie encore davantage et n’en devient que plus passionnante.
La romance est certes classique – un mâle alpha par excellence et une femme affaiblie mais forte et courageuse qu’il prend pour son ennemi – mais l’intrigue générale qui l’entoure lui donne une saveur particulière qui la rend plus intéressante.
Les intrigues du conseil continuent également et on a plus que jamais hâte de savoir ce qu’il en est vraiment.

Un excellent tome donc qui renouvelle la série et la rend plus passionnante encore !

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Ven 23 Aoû - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 11:54

hop dans mon agenda des sortis.
Merci pour l'info. Quelqu'un sais sûr qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:08

Dev Santos l’a découverte battue et inconsciente, sans souvenir de qui elle était. Tout ce qu’elle se rappelle est qu’elle est dangereuse. Chargé de protégé les secrets les plus vulnérables de son peuple, Dev est lié par le devoir d’éliminer toute menace. C’est une tâche qu’il n’a jamais hésité à accomplir… jusqu’à ce qu’il se retrouve lui-même attiré par une femme qui pourrait se révéler l’arme de l’ennemi la plus insidieuse.

Dénuée de ses souvenirs par un mystérieux oppresseur et programmée pour mener à bien des meurtres de sang-froid, Katya Haas se bat désespérément pour garder sa santé mentale. Son seul espoir réside en Dev. Mais comment peut-elle espérer gagner la confiance d’un homme qui pourrait très bien être sa prochaine cible ? Car dans ce jeu, l’un des deux doit mourir…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:47

Trop hâte de le lire, même si le couple sera une totale découverture.


Quant à la couverture ... n'en parlons même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 13:33

Oh qu'est ce que c'est que cette couv' de mXXXX !?! mouais-bof On dirait une pouffe ...

Mais oui sinon il me tarde de l'avoir entre les mains, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:36

C'est clair on a plutôt intérêt à faire abstraction de la couv quand on le lira... nulbof
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:45

Ouais et puis je serais un mec c'est pas le genre de nana qui m'attirerait, elle est pas terrible...

D'ailleurs lui non plus, avec sa barbe on dirait un paillasson ... Même si j'aime les barbes ( pas non plus imposante ) lui, ça ne lui va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella

anna-bella


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 18:16

c est qui ce Dev? bof
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:10

Dev Santos fait parti des Psis Rénégats (enfin si ma mémoire est bonne ?! ), on le voit dans le tome 4 avec l'histoire des enlèvements d'enfants pour le protocole implant.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:23

Je suis perdu là. C'est pas un flic qui a une barrière naturel contre les psi?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:30

Ah non ça c'est le tome 8 ! wink C'est Max Shannon !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 21:34

oups alors c'est dingue parceque j'ai lu le tome 4 y a pas si longtemps et je me rappelle même plus de Dev. pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Meygara

Meygara


Messages : 146
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 10:07

Dev, c'est pas celui qui dirige les Oubliés ? Ces métisses qui ont des ascendances dans plusieurs races. Vous savez, dans le Tome 4, on découvre que c'est le directeur de l'organisation qui a aidé Tally... enfin, je crois.

De toute façon, quand on lit un livre de Bit Lit de chez Milady, 90% du temps, faut pas regarder la couv' si on veut pas lâcher le livre... Ils pourraient faire des efforts, franchement, ou engager un autre directeur artistique... lol
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Ven 31 Mai - 16:11

La couverture est pourri. Ils pourraient faire un effort lol.

Moi aussi je pensais que Dev c'était le flic. Je mélanges les noms une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Sam 1 Juin - 5:50

Bon je rejoins votre avis ... on devra faire abstraction de la couverture !!!! texte çà crait
Mais alors je suis toute excitée a l idee de le lire celui la !!! Mais va encore falloir attendre pfffffffffff ... I\'m dead
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Dim 2 Juin - 11:30

Oui Ally. Et on le dévorera en un jour et après faudra de nouveau attendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Dim 2 Juin - 14:12

C'est clair, ils se lisent trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Dim 2 Juin - 14:17

Moi je me dis : "Petit à petit, nous approchons du tome 10 ..." et je suis sûre que l'auteure nous mettras des petits clins d'oeil dans chacun des tomes précédents celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Lun 3 Juin - 5:08

Attendre toujours attendre ... Mais on se soutient toutes donc ca va ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:01

Suis un peu perplexe je pensais plutot à d'autres personnages plus important pour la suite du tome 6 mais bon on va voir .... qd a ce Dev je ne vois vraiment pas qui s'est ??? c'est trop frustrant !!
Il me tarde trop le tome de Hawkeeeeeeeeeeeeeee punaise lui je reve de lui serieux et surtout je sens que ça va pas etre de tout repos avec Sienna ......! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:13

Oh, ouais tu l'as dit. On desespère que le temps passe plus vite, mais bon j'aurais aussi 2 ans de plus au compteur ! Ouin crying
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:19

Nannn mais attend j'espere qu'on l'aura pour le début 2014 !!!!!! pas dans 2 ans t'es folle ??!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 10:43

Si ils continuent à les publier au même rythme on l'aura courant de l'année prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Mer 12 Juin - 9:07

Espérons!!!!!!
Mais cette couv je n'aime pas du tout non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1Mer 12 Juin - 13:04

marieliz a écrit:
Nannn mais attend j'espere qu'on l'aura pour le début 2014 !!!!!! pas dans 2 ans t'es folle ??!!!!!!! affraid

Je me dis ça pour éviter d'être trop déçu, si il repousse la sortie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents    SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 7 : Souvenirs ardents
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 11 : Labyrinthe de désirs
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: