Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir

Aller en bas 
+21
Fariboles
Ally49
didilafana
Azilys
Meygara
guyla
Enora
Kisten
Walkyrie
Andyflo
camille27
noisette2011
leyley81
Glitter
Founa
filoute
marieliz
jessyk83
ellienoa
Angel
Karen
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Ven 20 Juil - 18:34

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Psi_ch12



Otage du plaisir
Nalini Singh

Sortie le 23 novembre 2012
Quatrième de couverture:
Séparée de son fils et forcée de créer un implant qui conduira à l'asservissement de tous les psys, Ashaya Aleine est la parfaite Psy - froide, calme, impassible... - du moins en surface. A l'intérieur, elle mène un combat désespéré pour sauver son fils et échaper au contrôle implacable et vicieux du PsyNet. Pourtant, lorsqu'elle parvient à s'échapper, elle ne trouve pas pour autant la sécurité mais tombe au contraire sous le joug mortel d'un tireur embusqué.
Dorian Christensen, sniper au service de la meute de DarkRiver, a perdu sa soeur tuée par un Psy. Et bien qu'il n'ait pas la capacité de se transformer, son léopard n'a jamais été aussi puissant à l'intérieur. Un léopard brutal et enragé qui a faim de vengeance... Tomber amoureux d'une Psy n'a jamais été à l'ordre du jour de Dorian. Mais chargé de protéger Ashaya et son fils, il sécouvre que la passion n'obéit pas toujours aux règles...
Avis de Karen :
Bon, une fois n’est pas coutume, j’ai été un peu déçue par ce tome. Mais comme c’est du Nalini Singh, ça reste bien évidemment relatif. C’était très sympa, mais je m’attendais à beaucoup mieux !
Tout le monde se souvient de la curieuse réaction de Dorian, la sentinelle DarkRiver, lorsqu’il tenait en joue Ashaya Aleine, une M-Psi au cœur des expérimentations du Conseil Psi. Grâce à elle, les enfants, qui étaient sous la responsabilité de Tally, avaient pu s’échapper et Ashaya avaient exigé qu’en échange, les Changelings enlèvent son fils pour les sauver. C’est chose faite, et la jeune femme parvient à son tour à s’échapper en se faisant passer pour morte. Elle s’affranchit du Psi-Net et rejoint les DarkRiver.

Cela fait 8 semaines désormais que Dorian rêve d’elle chaque nuit, la désirant follement tout en sachant que rien de bon ne peut sortir de tout ça. Et la revoir en chair et en os est loin d’arranger les choses. Il la désire comme jamais, ce qui le frustre et le met en permanence en colère. De son côté, Ashaya ne comprend pas pourquoi ce changeling arrive à faire naître autant d’émotions en elle. Il cherche sans arrêt à la faire sortir de ses gonds et y parvient souvent. On assiste alors à un jeu du chat et de la souris des plus sensuel, mais aussi des plus dangereux, car la proximité de Dorian fait perdre à Ashaya tous ses moyens, ce qui donne à sa sœur jumelle diabolique les moyens de la retrouver…
Beaucoup de longueurs et beaucoup de répétitions dans ce tome qui ressemble trop aux précédents malgré les nouvelles révélations qui sont faites sur les machinations du Conseil Psi. Surtout dans la première moitié. Du coup, j’ai mis très longtemps avant de trouver plaisir à lire ce roman. La seul différence notable ici, c’est le statut particulier de Dorian qui n’est qu’un léopard à l’état latent. Or la proximité de sa Compagne – ce qu’est Ashaya – rend le léopard plus agressif et plus présent encore, ce qui frustre Dorian, incapable de le laisser sortir.

Les moments aussi qui ont vraiment éveillé ma curiosité sont ceux où Mercy, la sentinelle DarkRiver, apparaît. On apprend, en effet, que c’est de plus en plus difficile pour elle car il n’y a plus aucun mâle alpha dans la meute capable de la contenter. Ils sont tous en couple. Or une sentinelle ne peut s’abaisser à fréquenter un mâle de condition inférieure. Cela fait donc des mois que Mercy n’a eu aucune relations sexuelles et, disons-le clairement, elle est en chaleur. On apprend également qu’elle s’en veut terriblement parce qu’elle est très attirée par un mâle SnowDancer, ce qui ne s’est jamais vu. Et on passe toute la fin du roman à se demander qui cela peut être. Par chance, son nom est révélé dans l’extrait du tome suivant qui nous est offert et qui les concernera. Que j’ai hâte de le lire !

Acheter sur amazonSINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208690


Dernière édition par Karen le Dim 18 Nov - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:05

Dorian, hummm j'ai envie de très vite avoir son tome à lui!!


Dernière édition par Angel le Lun 10 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Ven 20 Juil - 19:22

ouh moi aussi et je trouve la couv belle!! oh ces yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Ven 20 Juil - 21:02

la couv est superbe dommage que nous n'aurons pas la même en france ....
et bien hâte de le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:40

mais pourquoi c si long puisque ils en sont au tome 10 au USA ... je comprendrais jamais pourquoi c si long!!!!grrrrSINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir 2423964361
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Dim 2 Sep - 23:54

c'est pour mieux nous aaaaappppaaattteeerrr mon enfant SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:11

xpdr filoute je pense que c'est pour qu'on se jete dessus comme des junkies en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:18

je plussoi, et ca marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Lun 24 Sep - 21:31

qq'un sait combien il en sort en moyenne sur une année ?? ou qd est ce que le suivant arrivera en vf ???SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir 1125019203
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:15

La couv est juste immonde ! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:25

ouais c'est clair karen !!! SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir 2499003153
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:31

euh c'est quoi cette couv toute pas belle
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Dim 28 Oct - 13:55

Cette couverture a aussi changé... ils ont remplacé le type (pas trop mal, il y a plus laid) par un vraiment moche. Au lieu d'enlever la fille qui fait juste vulgaire comme pas permis rolling eyes .

Je ne sais pas qui fait les couv's chez Milady mais c'est pas brillant et ses goûts sont catastrophiques !. Beaucoup de leurs couvertures, romance y compris sont vraiment ratées en comparaison de celles de chez J'ai Lu par ex.
Je serais eux j'embaucherais quelqu'un qui a le sens de la couleur et de l'image parce que là... nulbof
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:41

plus que quelques jours et je pourrais enfin le lire ce livre avec Dorian SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir 1412122241
En espérant que je sois assez en forme pour aller l' acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:16

Rajout de mon avis en 1er post : c'est loin d'être le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:10

C'est vrai que la couv est vraiment pas terrible.

Je suis pressée de le lire. Un tome rien que pour Dorian, ça ne se loupe pas smile
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:00

aie ton avis karen bon décidemment j'enchaine que les bof
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Dim 25 Nov - 8:01

J'ai fini le livre ^^ ! Bon et bien, il y a peut-être quelques répétitions mais cela ne m'a pas choqué plus que ça !
Je pense que je devrais relire le livre pour découvrir tous les détails.
J'ai trouvé que ce tome était très bien on ne s'ennuie et cela rebondit en permanence.
je suis satisfaite de mon achat aucun regret ^^. bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Dim 25 Nov - 13:57

Il est effectivement très sympa mais je m'attendais à mieux SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
leyley81

leyley81


Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Vienne (France)

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Dim 25 Nov - 14:17

on attend toujours mieux ^^ c'est évident, surtout si on a "fantasmé" sur les personnages et l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Sam 8 Déc - 11:06

Eh ben un petit tome bien sympathique que ce tome 5.
toujours aussi agréable à lire, je me suis replongée avec plaisir dans la meute des Dark River et les rouages politiquement vicieux du conseil psi.
Dorian est charmant, comme tout léopard qui se respecte et Ashaya trimbale pas mal de valise bien lourde à porter.
C'est surement pas le meilleur tome de la série, la formule commence peut-être à s'essouffler un peu, je ne sais pas, mais j'ai quand même passé un très bon moment de lecture. Keenan apporte un petit truc en plus je trouve, il m'a fait craquer ce gamin!!

Spoiler:

J'ai traqué chaque passage où il est fait mention de Hawke cheri timide rougissant malheureusement encore et toujours absent (pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii??? crying Haaaaaaaawke reviens!!!!!!!!) mais j'ai bon espoir pour le prochain tome.

Ca reste une série que je lis vraiment avec beaucoup de plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:13

moi aussi j'ai fini de le lire et bien j'ai bcp aimé ... j'ai pas fait attention au répétition ou je les ai vite expédié j'en sais rien en tt cas j'ai adoré la fin !!! et puis le petit bout keenan et trop mimi !!! moi aussi camille qd je l'imaginais dans l'extrait que tu spoilies j'adore !!!

Ce que j'ai bcp aimé chez Dorian c'est ce coté " ferme là et écoute moi " puis une fois calmé ... un amour ... mais avec tjs une ptite pointe d'humour de petites allusions enfin un etre different et intelligent un perfectionniste à fleur de peau !!! craquant et émouvant !!

On apprend qd mm pas mal de choses dans ce tome et surtout que ça commence à sentir le roussit pour silence et les psys !!!

J'ai passé un tres bon moment en tout cas !!SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:39

non mais c'est vrai, ce petit keenan moi il m'a fait trop craqué!! trop trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:56

Vivement que j'arrive à ce tome !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1Lun 10 Déc - 3:11

J'en attendais beaucoup de ce tome, peut-être est-ce pour cela qu'il m'a déçu. La même formule, mais ce n'est pas ca qui m'a déçu. A part la colère (bien que pour Vaugh...) je ne trouve pas ce petit truc différent qui rend chaque personnage unique en Dorian. j'attendais qu'on développe un peu plus avec Ashaya, du coup j'ai l'impression qu'on a eu qu'un appercu de la surface et c'est bien tiède, et l'histoire s'en ressent.

A part ces petits bemols, je me suis replongée avec plaisir dans l'univers de Nalini, j'ai été contente de relire la meute, Luck, sasha... et c'est l'une des forces de la série, le fait que l'on retrouve tjrs des personnages que l'on a apprécier, qu'ils soient acteurs et ont des petits moments a eux dans l'histoire. J'ai aussi craque pour keenan, le fait qu'il se soit attacher a Dorian oh oui... Et wowwww pour la fin j'ai été un peu scotche, je me demandais comment elle allait faire et je ne voyais pas de solution, et la baw ce coup de théâtre. enfin j'attends de pied ferme le tome 6 sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Empty
MessageSujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir   SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 5 : Otage du Plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 16 : Silver Silence (PSI-CHANGELING TRINITY 1)
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 6 : Marques de feu
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 12 : Cœur d'obsidienne
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 8 : Liés par l'honneur
» SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - tome 18 : miroir de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Psi-Changeling-
Sauter vers: