Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SMALE Holly - Geek Girl, tome 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SMALE Holly - Geek Girl, tome 3 Empty
MessageSujet: SMALE Holly - Geek Girl, tome 3   SMALE Holly - Geek Girl, tome 3 Icon_minitime1Ven 19 Déc - 8:45

SMALE Holly - Geek Girl, tome 3 Geek10

Geek Girl, tome 3
Holly Smale

Sortie le 9 avril 2015

Quatrième de couverture :

Harriet a un petit copain merveilleux, des amis géniaux et elle entre dans quelques jours au lycée, autant dire qu’elle est HEU-REUSE ! Mais son bonheur est de courte durée car son père à trouvé du travail… à New York ! En l’espace de vingt-quatre heures, elle quitte l’Angleterre et se retrouve dans une ville triste et perdue de la grande banlieue new-yorkaise. La voilà loin de ses amis, loin de sa vie, très loin du bonheur. Même les quelques shootings auxquels elle participe en cachette à New York ne suffisent pas à lui remonter le moral. D’autant que, pour couronner le tout, Nick prend de plus en plus ses distances avec elle...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Edwige

Edwige


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 34
Localisation : Le Havre

SMALE Holly - Geek Girl, tome 3 Empty
MessageSujet: Re: SMALE Holly - Geek Girl, tome 3   SMALE Holly - Geek Girl, tome 3 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 18:07

Dans ce tome 3, on retrouve Harriet à la fin de l'été, quelques jours avant la rentrée. Harriet, comme à son habitude prépare des listes pour que les moindres minutes de sa journée, même de sa semaine, soient prévues. Malheureusement pour elle, rien ne se passe comme prévu. Son père est muté à New-York. Et voilà la famille en direction de la grosse pomme !!!

J'ai beaucoup apprécié ma lecture même si j'ai trouvé l'adaptation d'Harriet dans sa nouvelle ville très touchante. On la sent abandonnée, malheureuse et encore plus solitaire qu'auparavant. Elle m'a beaucoup attendrie.
Je ne vous cache pas que pendant ma lecture je n'attendais qu'une chose: revoir Harriet au meilleur de sa forme avec des listes et des situations inimaginables.

J'ai trouvé le début un peu longuet mais à partir du moment où Harriet se rebelle, j'ai adoré. Oui, vous lisez bien: notre Harriet toute sage se rebelle totalement !!!

J'ai beaucoup aimé les aventures vécues par Harriet. J'ai aimé retrouvé ses parents totalement à l'ouest et puis Wilbur, fidèle à lui-même.

La fin de ce tome m'a totalement décontenancé et j'ai hâte de lire le tome 4 (sortie en VO cette année).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
 
SMALE Holly - Geek Girl, tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMALE Holly - Geek Girl, tome 2
» SMALE Holly - Geek Girl, tome 1
» VAUGHN Piper & XANAKAS Xara X. - LES MANUELS DU CUPIDON MALADROIT - Tome 1 : Comment séduire un geek. Manuel du fêtard
» HOLLY Emma - Tome 2 : Passion à nu
» HOLLY Emma - Tome 1 : Au delà de l'innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Nathan-
Sauter vers: