| Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) | |
|
+7Rinne jessyk83 Tinker guyla fantine73 Melissa DG winlie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Dim 21 Déc - 20:45 | |
| Mais quelle surprise ! Déjà ? Mon SWAP !!!! OMG, il est trop boooooooooooooo ! Tout d'abord, merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à fantine qui m'a super gâtée ! Le colis : Une fois déballé : Une fois re-déballé ;) : La très jolie carte en scrapbooking (tu es super douée ! Bravo) : Les livres (par où commencer ??? ) : Les goodies (trop belles ! ) : Les MP (whaou !) : Les gourmandises (miam miam, ça va pas arranger ma prise de poids spéciale fêtes de fin d'année... Mais bon, tant pis, hein ? ) : Trop super ! Je vais me régaler avec tout ça ! Mention spéciale au porte épîngle : je l'ADOOOOOOOOOOOOORE ! Je n'ai pas mangé des crozets depuis.... oulà ! Bref, j'espère que je saurai les faire (si tu as une suggestion de préparation ?) J'ai hâte de découvrir les pâtes aux champignons, le chocolat au caramel, les billes aux caramel... Bref, j'ai hâte de tout tester ! J'ai déjà accroché le porte-clefs à celles de mon magasin (pour aller travailler avec le sourire ) Mon fils est jaloux, il pense que j'ai soudoyé le père Noël pour avoir mon cadeau avant tout le monde En tout cas, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FANTINE ! Il me reste plus qu'à faire le mien et à l'envoyer rapidos (non, j'avais pas oublié à cause de la surcharge de travail en cette saison, pas du tout... ) | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Dim 21 Déc - 22:36 | |
| waouh très très joli swap :) bravo Fantine :) | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Lun 22 Déc - 6:25 | |
| Winlie, je suis très heureuse sue tout cela te plaise, en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer. Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de bonnes fêtes de Noël ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Lun 22 Déc - 7:54 | |
| | |
|
| |
Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Lun 22 Déc - 11:09 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Lun 22 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Lun 22 Déc - 21:52 | |
| |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Mar 23 Déc - 16:59 | |
| Superbe Swap Fantine ! J'adore le marque page plume ~ | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Mar 23 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Mer 24 Déc - 17:44 | |
| Eh ben ça c'est du swap ! Bien dans le thème, avec des livres et des godes qui font envie... Bravo Fantine ! J'aime particulièrement les marques pages | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Jeu 25 Déc - 9:05 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) Ven 26 Déc - 22:50 | |
| Trop chouette colis, avec de tres beaux cadeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) | |
| |
|
| |
| Winlie en voyage version swap savoyard (by Fantine) | |
|