| Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! | |
|
+9winlie coraline Rinne Ally49 moustelle13/Magali Milka2B MargheriteLis fantine73 Walkyrie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Ven 13 Sep - 21:10 | |
| Mon homme étant de retour, je peux enfin poster les photos ! Un grand grand merci à Fantine qui a parfaitement su me cerner et me faire plaisir ! Tu m'as vraiment gâtée. Allez place aux photos : - L'ouverture du colis et une incroyable odeur de chocolat et de savon m'a enivrée, à peine ouvert et j'étais sous le charme ! Sympa la customisation personnalisée et des plumes, des plumes, toujours des plumes... - Les paquets, joliment décorés et le papier aux tons de mes couleurs préférés ! - La carte, faite main ! J'adore les petits détails que tu y as collé... Accompagné d'un petit (long) mot... - Les gourmandises, du chocolat, du chocolat et encore du chocolat, miam, miam, mon péché mignon !!! Et bien sûr un bon thé rouge pour l'accompagner. - Les goodies, j'adore particulièrement ton petit démon, il est extra ! - Les marques pages - Et enfin les livres, , 6 livres ! Fantine tu es dingue !!! Une dernière photo de l'ensemble : Petite anecdote rigolote, j'avais demandé à Fantine des idées pour le choix des titres mis dans ma wishlist pour le SWAP ! Encore merci ! Ce SWAP est tout simplement superbe. | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Ven 13 Sep - 21:26 | |
| Je suis heureuse que tout cela te plaise en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer ! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Ven 13 Sep - 21:31 | |
| avant d'aller dormir et trop bien ^^ enfin bref j'adore l'idée de coller sur le carton et les marque page sont superbe | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Ven 13 Sep - 21:44 | |
| Encore une swappée pourrie gâtée | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Ven 13 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Sam 14 Sep - 2:53 | |
| Ce swap est juste génial !!!! J ai eu la change d être la swappee de fantine qui m'a aussi très bien gâtée !!!! | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Sam 14 Sep - 7:24 | |
| | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Sam 14 Sep - 11:49 | |
| Très joli swap ! C'est super mignon les plumes *.* | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Sam 14 Sep - 20:05 | |
| Et encore une vraiment gâtée, un superbe swap avec plein de chocolat miam ^^ !!! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Dim 15 Sep - 9:08 | |
| Superbe swap ! Félicitation à Fantine ! Walkyrie, tu vas te régaler ! J'adore l'idée des plumes ! Je le garde dans un coin pour un prochain swap. | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Dim 15 Sep - 10:54 | |
| Whouaah ! Moi aussi je vouslais mettre des plumes (mais j'en ai pas trouvé...*_*), c'est une magnifique réalisation !! Super gâtée, bravo à Fantine ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Dim 15 Sep - 12:35 | |
| Meyg des plumes tu en trouves dans les magasins de loisir ou créatif ou comme c'est mon cas à la foir'fouille ! Je confirme je me régale... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Dim 15 Sep - 13:00 | |
| Tu as été gâtée ma petite Walkyrie !! Que de bonnes choses, tu en auras des frissons ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Dim 15 Sep - 21:41 | |
| Vraiment superbe ! oooh saint chocoloat, que ne ferait-on pas sans toi | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Dim 15 Sep - 22:05 | |
| j'ai mis moi aussi des plumes (noires et blanches) pour évoquer les ailes (anges, démons) Trouver effectivement à la foir'fouille ds le rayon pour les decos de mariage/dragée, il me semble | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Lun 16 Sep - 7:04 | |
| ces magasins sont une vrai mine d'or quand on fait des loisirs créatifs ou de la déco, on trouve plein de petits objets pas chers que l'on peut détourner , mes plumes viennent aussi de la foir'fouille. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Lun 16 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! Sam 28 Sep - 14:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! | |
| |
|
| |
| Walkyrie et son SWAP généreux et délicieux par Fantine ! | |
|