| Un swap de folie de la part de Fantine | |
|
+4fantine73 Rinne Meygara Milka2B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Un swap de folie de la part de Fantine Sam 14 Juin - 16:20 | |
| Je rentre Tard hier de la maison, et là je vois un joli papier jaune de la poste....évidemment il a fallut attendre ce matin pour aller chercher ce très "lourd" colis. Ah ben chouette un décodeur Orange....dommage j'en ai déjà un Et on est parti a la decouverte des TOUTES ces jolies surprises On debutera par les gourmandises....j'adore le chocolat....un petit carré avec le café y a rien de mieux on continuera avec un peu de lecture, un tres bon mixe entre polar et Bit-lit....je sens que je vais me régaler Et pour finir, Les Goodies, je dois bien dire Fantine que tu t'es totalement lâché, mon congés mater va être bien rempli d'après midi atelier patisserie.....je vais m'éclater. Le sac est magnifique, en ce qui concerne les sucres j'en avais déjà vu mais j'osais pas en prendre, voilà chose faite, ca fera une super déco sur mes génoises au chocolat. En tout les cas Fantine, un énorme Merci, ce swap est vraiment Splendide, et il me correspond tout à fait, du papier cadeau au marques pages (qui sont tous très beaux) | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Sam 14 Juin - 19:42 | |
| Wahou !!! C'est un Swap magnifique que tu as confectionné Fantine, bravo à toi. Milka tu vas pouvoir bien t'amuser avec toutes ces jolies choses pour la pâtisserie... je souhaiterai pouvoir goûter tout ce que tu vas faire de bon avec tout ça... mmmm *gourmande* | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Sam 14 Juin - 20:51 | |
| Il est superbe ! Et on voit bien la passion dedans :P Tu m'as bien faite rire avec le fait que tu avais déjà un décodeur xD | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Sam 14 Juin - 20:56 | |
| Je suis heureuse que tout te plaise ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer, le thème de la pâtisserie était vraiment sympa. Profite bien de ton congés maternité pour lire et faire de la pâtisserie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Sam 14 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Dim 15 Juin - 10:52 | |
| très très jolis swap ! bravo fantine | |
|
| |
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Dim 15 Juin - 20:53 | |
| Superbe ce swap ! C'est clair qu'il offre de quoi s'occuper. ;) | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Lun 16 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Mer 18 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Mer 16 Déc - 23:18 | |
| Le titre reste d'actualité, encore merci Fantine, pour ton magnifique colis. Et voici donc le deballage aidé par des petites mains curieuses. Mais qu'est ce donc que ce paquet....allez hop on essaie de défaire le scotch Vite vite on ouvre et on decouvre Avec une super decos, j'ai adoré tes images Moi j'aide maman à sortir les jolis paquets du colis On est parti à la decouverte de tous ces cadeaux Magnifique choix dans ma wish list, l'hiver s'annonce bien De jolis cadeaux, avec une belle bougie, le bijou de sac est déjà accroché, des jolies boucles (j'ai presque pris les meme pour ma swappée....desole Melissa pour les araignées...en boucle aussi), le savon que la petite voulait manger (il sent trop bon), de super recette de popcorn (j'aodre ca en plus), l'ensemble de soins prêt à etre utilisé... Le stylo en forme de plume est vraiment tres beau, de jolis carnet (super original celui en magnet) et les marques pages sont au top, j'adore cet environnement Du bon chocolat pour accompagner mes lectures hivernales, le tout avec un bon café. Une tres jolie carte original que j'ai du vite rangé, et surtout que j'ai une salamandre tatouée sur mon epaule Merci Merci Merci Fantine, encore une fois tu m'as enormement pourrie gatée | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Jeu 17 Déc - 7:03 | |
| C'est pris beaucoup de plaisir à préparer ce swap pour toi, heureuse qu'il te plaise ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Jeu 17 Déc - 8:55 | |
| il est très réussi , bravo | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Jeu 17 Déc - 9:06 | |
| Un super swap ! Vampire Nation est génial <3
Où est-ce que tu as trouvé le stylo Fantine ? *.* Il est vraiment extra ! | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Jeu 17 Déc - 13:23 | |
| Très joli swap! Ne t en fait pas milka pour les araignées. Les boucles sont sympa | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine Jeu 17 Déc - 20:56 | |
| Qd j'ai lu que tu avais la phobies des araignées, je me suis dis "mince les boucles...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un swap de folie de la part de Fantine | |
| |
|
| |
| Un swap de folie de la part de Fantine | |
|