Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena Empty
MessageSujet: FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena   FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena Icon_minitime1Mar 6 Jan - 16:58

FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena 61VOe6zp3FL
Couverture VO
FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena 41yZIp8d%2B-L

Lena
Ella Frank

Sortie VF : 4 janvier 2017
Aux Editions J'ai Lu
Sortie VO 15 janvier 2013

Quatrième de couverture VO:

Her heart was guarded… Tormented by self-imposed guilt, Dr. Lena O’Donnell has spent the last nine years in survival mode. Struggling through days that seem to blend together and battling her way through each horrifying night, she’s determined that this is what she deserves… Until he tore down the walls… Mason Langley’s life is going exactly the way he planned it, until her. A confirmed bachelor and the successful owner of the hottest restaurant to hit Chicago, he never expected to be blindsided by an angry woman in a pair of scrubs. No matter how hard he tries, he can’t seem to shake the doctor, and he finds himself liking the way she makes him feel. Almost over night Lena finds her world turned upside down by Mason and the sexual desire they discover together. Slowly, she lowers her guard and invites him inside but when tragedy strikes she begins to believe that sometimes it’s better to be alone and safe than to love and lose…
Lien Amazon VO

Quatrième de couverture non-officielle traduite par Superama:


Son coeur était gardé... Tourmentée par une culpabilité qu'elle s'est elle-même imposée, Dr. Lena O'Donnell a vécu les 9 dernières années en mode de survie. Luttant chaque jour qui semble se ressembler et battant son chemin à travers chaque horrible nuit, elle avait déterminé que c'était ce qu'elle méritait... Jusqu'à ce qu'il détruise les murs... La vie de Mason Langley se passe exactement comme il l'avait prévu, jusqu'à elle. Un célibataire confirmé et un propriétaire courronné de succès du restaurant le plus hot de Chicago, il ne s'est jamais attendu à être pris de court par une femme en colère dans une paire de gommages. Peu importe combien il essaie, il ne parvient pas à secouer le docteur, et il se trouve en train d'aimer la façon dont elle lui fait ressentir des émotions. Du jour au lendemain, Lena voit son monde bouleverser par Mason et le désir sexuel qu'ils découvrent ensemble. Lentement, elle baisse ses gardes et l'invite à l'intérieur de son coeur mais quand la tragédie frappe, elle commence à croire que quelque fois, il est préférable d'être seule et en sécurité qu'être amoureuse et perdue...

Achat VF


Dernière édition par superama le Mer 30 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena Empty
MessageSujet: Re: FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena   FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena Icon_minitime1Mar 6 Jan - 17:25

Bon sang que j'ai adoré Exquisite! coeur le titre se porte magnifiquement bien... pour le roman en général, les personnages et l'intensité des sentiments que j'ai éprouvés en lisant ce beau roman! bonhomme coeur

On retrouve donc Lena O'Donnell, pédiatre, qui s'en veut d'avoir survécu à un tragique accident qui a coûté à la vie d'un être cher, sa petite-soeur... On a tout de suite le coeur brisé pour ce bout de femme qui rejette tout attachement, de peur de souffrir à nouveau... Pourquoi vouloir ouvrir son coeur à quelqu'un, si ce quelqu'un peut nous quitter à tout instant... Elle travaille donc d'arrache-pied pour ne plus y penser... même si elle y pense toujours et ne vit pas mais survit. L'accident a eu lieu il y a 9 ans et pas une seule fois, elle n'a visité cette tombe... elle ne se sent pas prête... ses parents, au lieu de lui en vouloir car elle n'y est pour rien de cet accident, veulent son bonheur et la pousse à aller rendre visite à Carly, sa soeur... pour cela, ils commandent des roses chez Precious Petals... et toute l'histoire part de là! bonhomme coeur

Bon sang, que j'ai adoré!!! bonhomme coeur un coup de coeur pour ma part! :)

j'ai rigolé comme pas possible! :D que ce soit Lena ou Mason, aucun n'a sa langue dans sa poche! :) ils n'hésitent pas à se lancer des piques (parfois sur la défensive, mais souvent de façon séduisante...) et bon sang que c'est chaud! attention aux oreilles, donc! (ou devrais-je plutôt dire aux yeux vu qu'on lit les dialogues) super

enfin, ce n'est pas vraiment étonnant vu que ça vient d'Ella Frank, quand même! l'auteur qui a écrit la série Temptation avec Logan & Tate en héros principal sexy chaud (d'ailleurs, la série MM est la série spin-off de celle-ci! :) donc, pour celles qui ont déjà lu Try&Take, on voit Rachel dans Exquisite, pré-Cole! Ils seront les héros du tome 3!)

Les scènes de sexe sont également là, mais elles sont vraiment bien dosées et ont toutes leur importance!  bonhomme coeur ce n'est pas du sexe pour du sexe et ça m'a beaucoup plu!

J'ai également pleuré à plusieurs moments de la lecture...  sad c'était parfois si intense, si triste... on souffre avec nos héros... crying Les personnages vivent des moments forts, des moments durs... sad j'avoue avoir eu envie de frapper Mason, mais vu la situation, on le pardonne facilement...

D'ailleurs, en parlant de Mason... Un chef méga-sexy aux yeux bleus et cheveux noirs qui cuisine pour nous... je veux!!! timide rougissant

J'ai vraiment été contente de voir l'évoluation de Lena coeur sous ses airs de Reine de Glace se trouve un coeur en or... Mason, à force de patience, d'obstination et d'effort, arrivera à l'atteindre coeurheart j'ai vraiment adoré comment tout c'est fait en douceur, naturellement :D

Tous les personnages, que ce soit secondaires ou les principaux, sont vraiment bien travaillés! coeur On aimerait vraiment être de la famille!

Bref, un véritable coup de coeur! coeur  coeur  coeur  je vais dévorer le tome 2 sans plus attendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 1 : Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly
» FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel
» FRANK, Ella - Chicago Heat Tome 1 - Wicked Heat
» FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice
» FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses-
Sauter vers: