Bon sang que j'ai adoré
Exquisite!
le titre se porte magnifiquement bien... pour le roman en général, les personnages et l'intensité des sentiments que j'ai éprouvés en lisant ce beau roman!
On retrouve donc Lena O'Donnell, pédiatre, qui s'en veut d'avoir survécu à un tragique accident qui a coûté à la vie d'un être cher, sa petite-soeur... On a tout de suite le coeur brisé pour ce bout de femme qui rejette tout attachement, de peur de souffrir à nouveau... Pourquoi vouloir ouvrir son coeur à quelqu'un, si ce quelqu'un peut nous quitter à tout instant... Elle travaille donc d'arrache-pied pour ne plus y penser... même si elle y pense toujours et ne vit pas mais survit. L'accident a eu lieu il y a 9 ans et pas une seule fois, elle n'a visité cette tombe... elle ne se sent pas prête... ses parents, au lieu de lui en vouloir car elle n'y est pour rien de cet accident, veulent son bonheur et la pousse à aller rendre visite à Carly, sa soeur... pour cela, ils commandent des roses chez
Precious Petals... et toute l'histoire part de là!
Bon sang, que j'ai adoré!!!
un coup de coeur pour ma part! :)
j'ai rigolé comme pas possible! :D que ce soit Lena ou Mason, aucun n'a sa langue dans sa poche! :) ils n'hésitent pas à se lancer des piques (parfois sur la défensive, mais souvent de façon séduisante...) et bon sang que c'est chaud! attention aux oreilles, donc! (ou devrais-je plutôt dire aux yeux vu qu'on lit les dialogues)
enfin, ce n'est pas vraiment étonnant vu que ça vient d'Ella Frank, quand même! l'auteur qui a écrit la série Temptation avec Logan & Tate en héros principal
(
d'ailleurs, la série MM est la série spin-off de celle-ci! :) donc, pour celles qui ont déjà lu Try&Take, on voit Rachel dans Exquisite, pré-Cole! Ils seront les héros du tome 3!)
Les scènes de sexe sont également là, mais elles sont vraiment bien dosées et ont toutes leur importance!
ce n'est pas du sexe pour du sexe et ça m'a beaucoup plu!
J'ai également pleuré à plusieurs moments de la lecture...
c'était parfois si intense, si triste... on souffre avec nos héros...
Les personnages vivent des moments forts, des moments durs...
j'avoue avoir eu envie de frapper Mason, mais vu la situation, on le pardonne facilement...
D'ailleurs, en parlant de Mason... Un chef méga-sexy aux yeux bleus et cheveux noirs qui cuisine pour nous... je veux!!!
J'ai vraiment été contente de voir l'évoluation de Lena
sous ses airs de Reine de Glace se trouve un coeur en or... Mason, à force de patience, d'obstination et d'effort, arrivera à l'atteindre
j'ai vraiment adoré comment tout c'est fait en douceur, naturellement :D
Tous les personnages, que ce soit secondaires ou les principaux, sont vraiment bien travaillés!
On aimerait vraiment être de la famille!
Bref, un véritable coup de coeur!
je vais dévorer le tome 2 sans plus attendre! ^^