Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible Empty
MessageSujet: FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible   FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible Icon_minitime1Sam 10 Jan - 17:06

FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible 41oGlqq6FdL
Edible
Ella Frank

Sortie VF : date encore inconnue
Aux Editions J'ai Lu
Sortie VO 16 septembre 2013

Quatrième de couverture VO:

Edible, delicious, delectable. Rachel Langley is more than familiar with those three words in her line of work. After all, she spends her afternoons and evenings creating desserts so divine that your mouth will water and your taste buds will tingle. They aren’t, however, the words she would have ever expected to think of when she locks eyes with a certain lawyer she knows only as Cole. With each encounter, the infuriatingly persistent man becomes more impossible to resist, and edible is the exact word that comes to mind. Crave, demand, covet. Cole Madison knows exactly what he wants, and Rachel Langley is it. From the moment he spotted her at Whipped, he knew he wanted to grab hold and take a bite. However, the woman has enigmatic moves, avoiding him at every turn. But not for much longer. Rachel’s time is up, and as far as Cole is concerned, he’s waited too long for a taste of what he desires. Nothing, including the woman herself, will stop him from consuming what he hungers for. The only question left is: Who will take the first bite?
Lien Amazon VO

Quatrième de couverture non-officielle traduite par Superama:

...
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible Empty
MessageSujet: Re: FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible   FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible Icon_minitime1Sam 10 Jan - 17:35

Cole et Rachel, voici les deux personnages qui m'intéressaient le plus de la série Exquisite vicelard tout simplement -je ne vais pas vous le cacher- parce que Cole est le grand-frère/partenaire-avocat de Logan (de la série Temptation qui est un MM) et que donc, on le voyait souvent, ainsi que Rachel, sa femme... :) je voulais donc apprendre à mieux les connaitre, à savoir qui ils étaient vraiment, et je dois dire que j'étais vraiment surprise du résultat! biiienn

Cole, l'ayant découvert à travers les yeux de Logan et de Tate, je savais qu'il était un avocat accompli, toujours sophistiqué avec son costume 3 pièces, sérieux, déterminé, honnête et arrogant comme pas possible coeur pourtant, j'ai été agréablement surprise de découvrir que son costume 3 pièces impeccable était... et bien... un costume! coeurheart il est bien plus que cela... il aime le contrôle mais lui-même est incontrôlable! bonhomme coeur
Spoiler:

Rachel a perdu ses deux parents, elle ne se sent plus à sa place à côté de ses proches qui ont tous trouvé leur bonheur et l'amour... elle a perdu des pilliers importants de sa vie... elle se sent donc perdue... surtout qu'elle se cache... jusqu'à Cole! étoiles dans les yeu

leur relation, je l'ai en même temps aimé et en même temps, ça m'a quand même dérangé... parce que je ne suis pas trop dans le BDSM... bon, ici, c'était assez soft mais quand même, ça m'a dérangé un tant soit peu... Rachel et un côté soumis qui aime obéir pour faire plaisir à Cole qui m'a parfois irrité mais dans le fond, ça allait... heureusement Cole aime lui faire plaisir également, donc en soi, ils se sont bien trouvés! super

surtout que niveau sexe, dans ce tome, on est servi! xD toutes sont plus intenses les unes que les autres... surtout quand on ajoute du vin ou du caramel (référence à la couverture) (bonbon préféré de Cole), ça rajoute du piment! bave

Leur relation s'est fait vraiment rapidement... faut dire que quand Cole veut quelque chose, il l'obtient! :) mais n'empêche que tout s'est fait rapidement...
Spoiler:
Je comprenais donc parfaitement la réaction de Mason, son grand-frère, lorsqu'il apprend qu'ils sont ensemble... il est vraiment surprotecteur et ne veut que le bonheur de sa soeur... il lui faudra du temps pour accepter Cole mais quand il comprendra que "Cole = bonheur de Rach", il l'accueillera les bras ouverts!

C'est dans Edible qu'on rencontre Logan pour la première fois et il est toujours aussi un p'tit c*n arrogant qu'on ne peut empêcher d'aimer! love2 les héros des précédents tomes sont toujours aussi présents, ce qui est vraiment chouette! grouphug

Malgré le petit côté dominant-soumise qui m'a parfois dérangé, j'ai passé un agréable moment de lecture avec Edible! :) j'ai toujours autant rigolé et pleuré que les autres tomes... rien à dire, Ella Frank est une auteur que j'apprécie beaucoup le style et l'humour! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice
» FRANK, Ella - Confessions Tome 5 - Henri
» FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly
» FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel
» FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: