Cole et Rachel, voici les deux personnages qui m'intéressaient le plus de la série Exquisite
tout simplement -je ne vais pas vous le cacher- parce que Cole est le grand-frère/partenaire-avocat de Logan (de la série Temptation qui est un MM) et que donc, on le voyait souvent, ainsi que Rachel, sa femme... :) je voulais donc apprendre à mieux les connaitre, à savoir qui ils étaient vraiment, et je dois dire que j'étais vraiment surprise du résultat!
Cole, l'ayant découvert à travers les yeux de Logan et de Tate, je savais qu'il était un avocat accompli, toujours sophistiqué avec son costume 3 pièces, sérieux, déterminé, honnête et arrogant comme pas possible
pourtant, j'ai été agréablement surprise de découvrir que son costume 3 pièces impeccable était... et bien... un costume!
il est bien plus que cela... il aime le contrôle mais lui-même est incontrôlable!
- Spoiler:
Ses tatouages, ses piercings... je ne m'y attendais absolument pas! j'ai été aussi surprise que Rachel! Quoi que... elle aussi cache un secret perçant et salace... si vous voyez ce que je veux dire!
Rachel a perdu ses deux parents, elle ne se sent plus à sa place à côté de ses proches qui ont tous trouvé leur bonheur et l'amour... elle a perdu des pilliers importants de sa vie... elle se sent donc perdue... surtout qu'elle se cache... jusqu'à Cole!
leur relation, je l'ai en même temps aimé et en même temps, ça m'a quand même dérangé... parce que je ne suis pas trop dans le BDSM... bon, ici, c'était assez soft mais quand même, ça m'a dérangé un tant soit peu... Rachel et un côté soumis qui aime obéir pour faire plaisir à Cole qui m'a parfois irrité mais dans le fond, ça allait... heureusement Cole aime lui faire plaisir également, donc en soi, ils se sont bien trouvés!
surtout que niveau sexe, dans ce tome, on est servi! xD toutes sont plus intenses les unes que les autres... surtout quand on ajoute du vin ou du caramel (référence à la couverture) (bonbon préféré de Cole), ça rajoute du piment!
Leur relation s'est fait vraiment rapidement... faut dire que quand Cole veut quelque chose, il l'obtient! :) mais n'empêche que tout s'est fait rapidement...
- Spoiler:
deux semaines et ils ont la bague aux doigts, quand même!
Je comprenais donc parfaitement la réaction de Mason, son grand-frère, lorsqu'il apprend qu'ils sont ensemble... il est vraiment surprotecteur et ne veut que le bonheur de sa soeur... il lui faudra du temps pour accepter Cole mais quand il comprendra que "
Cole = bonheur de Rach", il l'accueillera les bras ouverts!
C'est dans Edible qu'on rencontre Logan pour la première fois et il est toujours aussi un p'tit c*n arrogant qu'on ne peut empêcher d'aimer!
les héros des précédents tomes sont toujours aussi présents, ce qui est vraiment chouette!
Malgré le petit côté dominant-soumise qui m'a parfois dérangé, j'ai passé un agréable moment de lecture avec Edible! :) j'ai toujours autant rigolé et pleuré que les autres tomes... rien à dire, Ella Frank est une auteur que j'apprécie beaucoup le style et l'humour!