Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice Empty
MessageSujet: FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice   FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice Icon_minitime1Sam 10 Jan - 17:03

FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice 418rhP7gwmL
Entice
Ella Frank

Sortie VF : date encore inconnue
Aux Editions J'ai Lu
Sortie VO 27 juillet 2013

Quatrième de couverture VO:

What if everything you think you want isn't what you actually need... Dr. Shelly Monroe is a woman who doesn't shy away from going after what she wants, but lately good sex has been hard to find. Shelly's become increasingly frustrated with the men she's been dating and the men she believes are the right choice. Joshua Daniels is certainly not even close to the right choice. In fact he is exactly the wrong choice. For one thing, he's Mason Langley's best friend and best man. Second he's too much of a risky complication for Shelly to even consider. Then why can't she stop thinking about how delicious he looked that first night she met him at Exquisite? Why is it so imperative to keep her lusty desire for a man that doesn’t meet her preconceived mold hidden from Lena and Mason, her trusted friends? It seems unreasonable that being with a man completely wrong in theory could somehow feel so right. Then why is it the more she sees him the more enticing he becomes?
Lien Amazon VO

Quatrième de couverture non-officielle traduite par Superama:

...
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice Empty
MessageSujet: Re: FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice   FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice Icon_minitime1Sam 10 Jan - 19:02

Shelly Monroe, pneumologue, a la manie d'être attirée par des hommes qu'elle croit ne pas devoir aimer... coeur dû à son passé, elle ne veut sortir que avec des hommes qui ont de l'argent, pas parce que c'est une mangeuse de diamant, mais parce qu'elle ne veut plus qu'on l'utilise pour son argent à elle...
Spoiler:

Joshua Daniels, chef-entrepreneur, quant à lui, ne veut plus sortir avec des "croqueuses de diamant", car elles ne sont pas fidèles, s'en vont une fois qu'un plus grand appât se pointe...

Ce que Shelly et Josh ont en commun: ils veulent tous les deux fonder une famille...

Dès que leur regard se croise, c'est le coup de foudre! et pourtant, aucun des deux ne voudra faire le premier pas car l'une pense que ce n'est qu'un ouvrier et l'un trouve qu'elle est une mangeuse d'homme... (Man Eater est même son surnom! xD)

Pourtant, ils vont céder à leur désir par un deal, un secret... qui en devient rapidement plus un! pleurer de rire celui-ci consiste à coucher ensemble sans attache... ce qui devient rapidement impossible également! J'ai vraiment adoré le fait que Josh comprenne vite que Shelly est bien plus que la Man-Eater, qu'elle est "Georgia" également, une femme du Sud cool et relax...

Josh est vraiment un Homme, un roc... comme son berger allemand, il est stable, fidèle, calme, coquin... coeur je l'ai tout de suite adoré! coeurheart

Shelly est vachement sexy, elle n'hésite pas à tout faire tourner autour du sexe mais en même temps, il y a une sensibilité, une vulnérabilité vraiment fort touchante! coeur

vu ce qu'elle pense des hommes à cause de son père, il lui faudra du temps pour comprendre et accepter que Joshua est exactement The One pour elle! coeurheart

J'ai vraiment adoré ma lecture! :D j'ai autant rigolé que j'ai pleuré... coeur c'était beau... si touchant, le geste de Josh à la fin du roman nous donne juste envie d'avoir un Josh à nous aussi timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Ella - Exquisite - Tome 2 : Entice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Ella - Exquisite - Tome 3 : Edible
» FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly
» FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 4 : Coup de Chaud
» FRANK Ella - Flirt à Chicago - Tome 3 : Rachel
» FRANK Ella - THE ARCANIAN CHRONICLES - Tome 1 : Temperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: