Shelly Monroe, pneumologue, a la manie d'être attirée par des hommes qu'elle croit ne pas devoir aimer...
dû à son passé, elle ne veut sortir que avec des hommes qui ont de l'argent, pas parce que c'est une mangeuse de diamant, mais parce qu'elle ne veut plus qu'on l'utilise pour son argent à elle...
- Spoiler:
le fait que son père trompe sa mère depuis des années ne l'aide pas non plus... même si ses parents avaient un accord entre eux, mais n'empêche que Shelly a vécu un enfer lorsqu'elle était adolescente où on se moquait d'elle et de sa mère car on avait vu le fameux chirurgien rouler une pelle à une telle... et que donc on ressent beaucoup de peine pour elle
Joshua Daniels, chef-entrepreneur, quant à lui, ne veut plus sortir avec des "croqueuses de diamant", car elles ne sont pas fidèles, s'en vont une fois qu'un plus grand appât se pointe...
Ce que Shelly et Josh ont en commun: ils veulent tous les deux fonder une famille...
Dès que leur regard se croise, c'est le coup de foudre! et pourtant, aucun des deux ne voudra faire le premier pas car l'une pense que ce n'est qu'un ouvrier et l'un trouve qu'elle est une mangeuse d'homme... (Man Eater est même son surnom! xD)
Pourtant, ils vont céder à leur désir par un deal, un secret... qui en devient rapidement plus un!
celui-ci consiste à coucher ensemble sans attache... ce qui devient rapidement impossible également! J'ai vraiment adoré le fait que Josh comprenne vite que Shelly est bien plus que la Man-Eater, qu'elle est "Georgia" également, une femme du Sud cool et relax...
Josh est vraiment un Homme, un roc... comme son berger allemand, il est stable, fidèle, calme, coquin...
je l'ai tout de suite adoré!
Shelly est vachement sexy, elle n'hésite pas à tout faire tourner autour du sexe mais en même temps, il y a une sensibilité, une vulnérabilité vraiment fort touchante!
vu ce qu'elle pense des hommes à cause de son père, il lui faudra du temps pour comprendre et accepter que Joshua est exactement
The One pour elle!
J'ai vraiment adoré ma lecture! :D j'ai autant rigolé que j'ai pleuré...
c'était beau... si touchant, le geste de Josh à la fin du roman nous donne juste envie d'avoir un Josh à nous aussi