Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HAN Jenny - LES AMOURS DE LARA JANE - Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HAN Jenny - LES AMOURS DE LARA JANE - Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Empty
MessageSujet: HAN Jenny - LES AMOURS DE LARA JANE - Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés   HAN Jenny - LES AMOURS DE LARA JANE - Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Icon_minitime1Dim 18 Jan - 13:47

HAN Jenny - LES AMOURS DE LARA JANE - Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Les-am10

À tous les garçons que j'ai aimés
Jenny Han

Sortie le 11 février 2015
Aux éditions Panini Books - collection Scarlett

Quatrième de couverture :

Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres d'amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu'elle a reçues, ce sont celles qu'elle a écrites. Une pour chaque garçon qu'elle a aimé. Lorsqu'elle écrit, elle ose ouvrir son cur et dire toutes les choses que jamais elle n'exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
HAN Jenny - LES AMOURS DE LARA JANE - Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN Jenny - LES AMOURS DE LARA JANE - Tome 2 : Ps : Je t'aime toujours
» HAN Jenny & VIVIAN Siobhan - LE PACTE - Tome 1 : Vengeance
» HAN Jenny & VIVIAN Siobhan - LE PACTE - Tome 2 : Mensonges
» HAN Jenny - Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé
» HAN Jenny - Tome 3 : L'été devant nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: