Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: McCARTHY Erin - Romance sur ordonnance Ven 15 Juil - 23:37 | |
| Romance sur ordonnanceErin McCarthy 250 pages-5.61 euros Quatrième de couverture:Interne en chirurgie dans un hôpital de Floride, Karin Adkins est drôle, chaleureuse et enjouée. Elle ne comprend pas la maladresse dont elle fait preuve en présence du Dr Houston Hayes, éminent chirurgien à la personnalité glaciale. Karin, qui se trouve trop petite et trop potelée, est loin de s'imaginer qu'elle alimente tous les fantasmes du Dr Hayes. Finalement, il se décide à lui faire une proposition qu'elle ne peut refuser : passer une nuit ensemble, une seule. Les choses ne se passeront pas aussi simplement, et Houston se retrouvera au terme de cette nuit d'amour à l'aube d'une nouvelle vie.
Dernière édition par Fariboles le Mer 27 Juil - 8:24, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Romance sur ordonnance Ven 22 Juil - 7:54 | |
| Un livre dans le milieu médical, deux personnages qui apprennent à se connaitre au fur et a mesure. Tout débute sur une assurance sexuelle intense. J'ai bien aimer ce livre, rien de trop vicieux dans les ébats de ce couple. Et l histoire tient la route même si pour une fois il n'y a pas de deuxieme homme ou femme pour compliquer la romance :-) |
|
Aredhel
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Romance sur ordonnance Mer 15 Fév - 10:47 | |
| oui moi aussi j'ai bien aimé, une fille complexée qui finalement avec cet homme se sent désirable et sensuel, j'ai beaucoup apprécié l'humour dans ce livre !! Et la découverte petit à petit d'un homme très sûr de lui qui s'avère plus vulnérable que l'on aurait imaginé ! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Romance sur ordonnance Mer 15 Fév - 21:53 | |
| je l'ai lu mais j'avour à ma grande honte ne pas m'en souvenir du tout... Va faloir que je remette la main dessus... | |
|
nanou
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Romance sur ordonnance Jeu 20 Sep - 12:54 | |
| Je l'ai lue il n'y a pas très longtemps et j'avoue que j'ai appréciée que le personnage féminin est des formes et des rondeurs.
L'histoire est sympathique et nous permet de passer un bon moment de lecture. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Romance sur ordonnance Jeu 20 Sep - 14:04 | |
| Oh il à l'air tout doux ! Une romance-bonbon ^^ Allez, je vais le mettre dans ma WL ! |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Romance sur ordonnance Jeu 20 Sep - 17:04 | |
| Il est bien, l'histoire n'est pas compliquée et se lit facilement, mais cela ne laisse pas un souvenir imperissable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Romance sur ordonnance | |
| |
|