Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: McCARTHY Erin - Séduction en ligne Ven 15 Juil - 23:42 | |
| Séduction en ligne Erin McCarthy Réédité le 3 juillet 2013 Quatrième de couverture:Pour le grand frisson, Kindra Hill préfère Internet aucun danger, pas de complications. Jusqu'au jour où elle accepte la proposition de son collègue Mack : il a douze heures pour lui prouver que l'amour est plus fort dans la réalité que dans le monde virtuel. Et la leçon commence... Si Jared Kincaid évite sa collaboratrice Candy Appleton, c'est parce qu'elle est trop sexy. Il ne tient pas à mêler boulot et plaisir. À son grand dam, son patron les inscrit à une séance de réconciliation conjugale en ligne! Face à un ordinateur, ils vont devoir obéir aux instructions du programme et livrer leurs secrets les intimes...Halley Connors est furieuse. Des petits malins ont trafiqué son site professionnelle où elle apparaît désormais sur la page d'accueil dans la plus simple appareil. Décidée à se venger, elle fait appel à son vieux copain Evan...sans se douter que leur amitié de dix ans va subir un sacré survoltage ! | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Séduction en ligne Mar 11 Juin - 21:25 | |
| Si mes souvenirs sont bons, je l'avais trouvé très moyens et je n'ai d'ailleurs pas conservé le roman. Je retenterais lors de la réédition je pense... | |
|
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Séduction en ligne Mar 11 Juin - 21:41 | |
| 3 histoires assez sympa, mais courtes, de toute façon c'est pas plus mal, ca se lit vite et bien.
Lu y a 1 mois je crois, j'étais ds ma période essai d'Erin McCarthy, et je préfère de loin la série des Fast Track. | |
|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Séduction en ligne Jeu 13 Juin - 11:56 | |
| Ouai, je sais pas si je vais me laisser tenter. | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Séduction en ligne Lun 17 Juin - 12:40 | |
| Rajout de la nouvelle couv, bien plus jolie et moderne... | |
|
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Séduction en ligne Mar 18 Juin - 9:02 | |
| la couverture de la nouvelle édition fait quand même plus envie. Je tenterais pour une petite lecture détente :) | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Séduction en ligne Lun 1 Juil - 18:21 | |
| Mon avis :Erin McCarthy nous offre ici trois nouvelles ayant toutes en commun internet comme moyen de séduction. Les trois nouvelles sont mignonnes et plaisantes mais ne m’ont pas vraiment transportées tout simplement parce qu’elles relèvent davantage du fantasme que de réelles histoires.
Une passion bien réelle : Kindra est folle amoureuse de son collègue volage mais ô combien craquant, Mack Stone. Aussi à défaut de pouvoir le séduire, elle s’est engagée dans une relation érotique totalement virtuelle avec un inconnu sur internet. Un simple échange de mails torrides. Mais un jour, Mack se rend à son bureau, et Kindra, toute à la lecture du dernier mail reçu, ne l’entend pas. C’est ainsi qu’il découvre que sa collègue si discrète cache en fait une nature passionnée. Ni une ni deux, il lui propose sur le champ d’expérimenter plutôt avec lui le sexe et réel plutôt que de se contenter de ce simulacre de plaisir. Et Kindra accepte…
Connexion.com : Jared Kincaid et Candy Appleton sont collègues et doivent travailler ensemble sur un projet important. Seulement Jared est très attirée par Candy, mais vu qu’il a perdu son précédent emploi après avoir été surpris à embrasser une secrétaire qui s’était aussi révélée être la maîtresse du patron, il a décidé désormais de prendre ses distances. Il est donc très froid et distant avec la jeune femme ce qui ne facilite pas leur travail. Leur patron, Harold, récemment converti à la zen attitude, les oblige alors à s’enfermer dans son bureau et à compléter ensemble un formulaire en ligne destiné à faire en sorte qu’ils apprennent à se connaître. Les voilà donc obligés de se côtoyer durant trois heures…
La nouvelle Eve : Hally Connors est furieuse ! Elle découvre que le site internet de son entreprise de traiteurs a été piraté et qu’elle apparaît désormais en page d’accueil en tenue d’Eve. Paniquée, elle se rend direct chez son meilleur ami informaticien, Evan. Mais elle ignore que le jeune homme est amoureux d’elle depuis toujours et qu’elle lui offre enfin l’occasion de se déclarer et d’aller plus loin…
Voici donc trois nouvelles très érotiques qui se terminent toutes en histoire d’amour. Elles sont légères et sont surtout destinées à détendre. En ce sens, elles remplissent parfaitement leur rôle. Le recueil plaira surtout à toutes celles qui fantasment sur des relations torrides au bureau. Un roman donc agréable à lire pour toutes celles qui recherchent de la légèreté et un moment de détente. En tout cas, je préfère très largement les derniers McCarthy sortis à ceux-là...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Séduction en ligne | |
| |
|