Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dark Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Dark Angel Empty
MessageSujet: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitime1Sam 16 Juil - 5:31

Dark Angel Darkangelin




Synopsis :
En 2009, dans le Wyoming, une trentaine d'enfants génétiquement modifiés, dotés de facultés physiques et intellectuelles surhumaines, tentent de s'échapper de Manticore, un complexe militaire visant à produire des super-soldats. Douze enfants parviennent à s'enfuir, les autres sont repris. Le colonel Lydecker se lance à la poursuite des fugitifs.
Désormais âgée d'environ vingt ans, l’une des évadées vit à Seattle, sous le nom de Max Guevara. Le jour, elle est coursière chez Jam Pony Express ; la nuit, elle se transforme en cambrioleuse, pour pouvoir payer un détective chargé de retrouver ses compagnons transgéniques qui se sont enfuis avec elle dix ans plus tôt.
Lors d'un cambriolage, Max rencontre Logan Cale, un cyber-journaliste qui, sous le pseudonyme du « Veilleur » défie le pouvoir corrompu désormais en place à la tête des États-Unis. Tombé sous le charme de Max, Logan lui propose de l’aider à retrouver les autres évadés, et lui demande en échange de l’aider dans sa lutte pour un monde plus juste. Max va donc mettre à profit ses extraordinaires facultés physiques pour aider Logan à combattre ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitime1Mer 14 Mar - 18:36

Le fait qu'il y ait Jensen Ackles (Dean dans Supernatural) dedans n'influence pas du tout mon avis lol! même si vicelard
Hormis ce petit détail appréciable ( coeurheart ), l'univers futuriste de la série était très bien représenté, on se serait vraiment cru dans un monde après crash énergétique biiienn Et les acteurs étaient relativement bons, je pense notamment à Jessica Alba (Max) qui dégageait une hargne et une fragilité très crédibles. Logan (Michael Weatherly) n'était pas mal non plus dans son rôle de journaliste au sommet de la résistance trop la classe
Les effets spéciaux étaient sublimes, les scènes de combat visuellement très réussies (merci James Cameron!). Il y avait un bon rythme et les producteurs ont su arrêter la série au bon moment pour éviter que le suspense ne s'évapore sourie
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitime1Mer 14 Mar - 23:11

Je crois que c'était la première fois que je voyais jensen ackles alias Alec Dark Angel 1899364249 , je me refait les 2 saisons régulièrement! Je suis déçue que çà soit arrêté à la 2e, parce qu'en définitif on a pas le vrai "happy end" de Logan & Max Dark Angel 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 0:26

Oui, je te comprends mais je ne suis pas certaine que les scénaristes auraient pu fabriquer un happy end aussi vite que les producteurs avaient planifié l'arrêt de la série thinking
En ce sens, c'est mieux qu'ils aient laissé les téléspectateurs imaginer une suite qui aurait certainement nécessité plusieurs épisodes supplémentaires pour que Max et Logan finissent vraiment ensemble, d'une manière plausible oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 3:17

Ah tiens, une série que j'ai regardé par petits bouts quand je passais devant la télé... J'avais bien accroché mais je ne voulais pas la voir en entier parce qu'il n'y avait que deux saisons.

Le doute et l'envie de la voir une fois pour toute me tiraille quand mêmeDark Angel 792763652
Revenir en haut Aller en bas
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 23:19

@Miss JZB: oui c'est vrai qu'il aurait fallu encore quelques épisodes pour que çà soit plausible, c'est mon coté romantique qui parle, idéalement la série devait finir avec un happy end du genre - Ils seront heureux et auront plein de bébés mi-transgéniques Dark Angel 508714000

@Luthol, si elle te tente, tu devrais tentée car même si on a seulement 2 saisons, c'est "complet" on reste pas avec une fin horriblement frustrante ... comme certaine Dark Angel 2423964361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel
» Angel
» WEATHERLY L.A - ANGEL - Tome 2 : Angel Fire
» WEATHERLY L.A - ANGEL - Tome 1 : Angel
» ROBERTS CJ - THE DARK DUET - Tome 1 : Captive in The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Séries TV :: Fantastique/ SF-
Sauter vers: