Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même Empty
MessageSujet: VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même   VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:50

VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même 10606380_467058250114294_3604163785848219097_n

Etre soi-même
Silvia Violet

Quatrième de couverture :

Coleman Wilder est un loup-garou métissé. Certains jours, la tension entre son côté humain et ses instincts de loup-garou menace de le déchirer en deux. Mais le défi de gérer un ranch avec des chevaux, en tant que gay dans une petite ville du Tennessee conservatrice le fait prendre pour cible jusqu'à ce qu'il rencontre un métamorphe cheval, Jonah Marks.

La famille de Jonah pense que se transformer est un péché, mais lui aspire à laisser libre cours à son étalon. Prêt à tout pour échapper au jugement de sa famille, il demande à Cole, son amour secret, de l'embaucher. Celui-ci refuse, ayant peur que son désir pour Jonah lui fasse perdre le contrôle. Lorsque le frère de Jonah menace sa vie, Cole se démène pour le sauver et leur offrir une seconde chance pour avoir la vie qu'ils ont toujours voulu.


Acheter sur amazonVIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00WREUR4Q


Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même Empty
MessageSujet: Re: VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même   VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:27

Mon avis

En général j’aime les histoires de métamorphes en plus associé à du boy’s love, c’est que du bonheur. Toutefois même si j’ai lu ce premier tome d’une seule traite il m’a un peu déçu n’ayant rien de plus que d’autres histoires du genre déjà lu.

Coleman est un loup-garou métis, il a hérité de la ferme équestre de ses grands-parents. Et au début cela n’a pas été facile. En plus d’être un loup qui travaille avec des chevaux ce qui en soit est difficile, il est aussi gay, 2 péchés dans cette petite ville conservatrice du Tennessee. Cependant il a relevé le défi, sa ferme prospère et il fait des affaires avec les commerces de la ville. Aujourd’hui un tout autre défi se présente à lui, Jonah un jeune métamorphe cheval. Cole est très attiré par lui, mais tout s’oppose à ce qu’il se laisse aller à son désir. En premier lieu la famille de Jonah qui est contre les métamorphes, même si ses membres en sont, et contre les gays. Et en second lieu, Cole n’arrive pas toujours à maitriser ses désirs de loup contre lesquels il se bat, hors étant un cheval Jonah à l’odeur d’une proie. Donc quand Jonah se tourne vers lui pour le sauver, il refuse. Ce qu’il regrettera amèrement en comprenant que la vie de Jonah est menacée par sa famille. Dès lors il fera tout pour sauver le jeune homme et lui offrir le foyer qu’il n’a jamais eu. Mais n’est-il pas trop tard pour leur amour ?

L’histoire se déroule assez vite, il n’y a pas de surprise. Rapidement on est mis au courant de la situation dans laquelle se trouve Jonah même si on ne mesure pas le niveau de danger. Tout comme pour Cole, on est conscient de l’attirance entre les deux hommes. Jonah est secrètement amoureux de Cole, et se tourne vers ce dernier pour s’éloigner de sa famille. C’est le premier geste qu’il pose pour prendre sa vie en main. Malgré sa jeunesse, il est réaliste, et même s’il est soumis, pas dans le sens SM, il a une force de caractère vraiment extraordinaire. Quant à Cole, lorsqu’il s’agit de sa ferme il est plein d’assurance, mais en ce qui concerne son statut de métis ou Jonah c’est une autre histoire. Au début j’ai été attendri par Jonah et un peu intrigué par Cole, mais mon intérêt s’est un peu émoussé au fil des pages. Le seul personnage qui a attiré et retenu mon attention est le contremaitre de Cole un personnage qui parait assez original. Quant aux scènes d’amours entre Cole et Jonah même si elles sont très bien décrites, je trouve certaines d’entre elles peu crédibles par rapport au contexte où elles se sont déroulé ce qui fait qu’elles ont perdues de leurs charmes à mes yeux.

L’auteur a été avare en détail en ce qui concerne l’apparence de ses personnages et l’aspect métamorphe de l’histoire. L’univers du roman est peu explicite. On se rend compte que les métamorphes ne sont pas un secret, mais on ne connait rien sur leur histoire, leur structure, comment ils sont intégrés dans la société, s’ils ont des politiques ou pas. On arrive seulement à comprendre qu’ils ne sont pas bien perçus par tous.

J’espère que ces détails sont liés au fait qu’il s’agit d’un premier tome car malgré cela, l’histoire reste sympathique et le style de l’auteur facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 1 : Etre soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIOLET Silvia - WILD R FARM - Tome 2 : Un amour bouleversant
» LAUREN Christina - WILD SEASON - Tome 3 : Dark wild night
» GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage
» GREY Andrew - Farm - Tome 1 - Amour… sans honte
» Jacinthe Nitouche - ONE - Tome 1 : Même pas peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: