Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage

Aller en bas 
+2
Karen
Founa
6 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Sam 18 Mai - 3:24

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Loveme11

Amour… Et courage
Andrew Grey


Dreamspinner Press


Quatrième de couverture :

Au début des années 80, Len Parker perd son emploi pendant la récession et décide de reprendre ses études dans sa ville natale du Michigan, où il renoue des liens avec Ruby, sa meilleure amie durant ses années de lycée. Len est fou de joie en apprenant que Ruby convole en justes noces avec Cliff Laughton mais sera bientôt profondément bouleversé lorsqu’elle décèdera prématurément, laissant derrière elle son mari et son fils de deux ans.
Après s’être retrouvé une nouvelle fois sans emploi, Len est embauché dans la ferme cruellement négligée des Laughton. Cliff pleure toujours sa femme et a toutes les peines du monde à élever son fils et n’a que très peu d’enthousiasme et d’énergie à consacrer au travail de la terre. Len remettra rapidement la ferme sur pied, Cliff et son fils avec. En travaillant main dans la main, Len et Cliff se rapprocheront. Mais aimer un autre homme demande énormément de courage. Ensemble, ils devront remettre sur pied une ferme en déliquescence et faire face à une sécheresse menaçante, à des parents indiscrets et aux préjugés des fermiers de cette petite ville du centre des Etats-Unis, pour protéger ce qui pourrait bien être un amour éternel.

Achetez sur amazonGREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00BLDL2UM

Acheter sur le site : http://www.dreamspinnerpress.com/store/index.php?cPath=569_571
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:57

Ce second tome est en fait le préquel de la série, puisqu'il relate les amours de Cliff qui n'est autre que le père de Geoff.
Cliff et Len sont ensemble au lycée mais ne se fréquentent pas. Même si Len, en pleine découverte de sa sexualité, se sait gay et craque complètement pour Cliff. Un soir, dans une fête, Cliff embrasse Len mais le geste est si rapide et évasif que ce dernier se demande s'il n'a pas rêvé. Quelques années plus tard, Cliff se marie avec Ruby, la meilleure amie de Len et, ensemble, ils ont un garçon. C'est alors que le drame survient : Ruby et son beau-père meurent dans un accident de voiture. Au même moment, Len perd son emploi puis se fait embaucher par Cliff qui a du mal à remonter la pente et à s'occuper du ranch. Len devra donc à la fois redresser le ranch, pousser Cliff à reprendre les choses en main et gêrer son désir pour cet homme qu'il n'a jamais pu oublier...

C'est un réel plaisir que de remonter aux sources et de découvrir les origines des "parents" de Geoff et de la haine que lui voue l'une de ses tantes. Comme pour le tome 1, la romance est très classique mais elle est tellement bien écrite qu'on s'y perd complètement et qu'on la dévore d'une seule traite !

Une série vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:35

J'ai bien aimé ce livre ! Le second livre de la série mais puisque c'est le préquel de la série et que le résumé m'inspirait plus que celui d'Amour sans Honte, j'avais décidé de commencer par celui-ci (les personnages sont super et l'histoire bien menée). Il m'a presque insité à lire l'autre tome mais j'ai vraiment du mal avec le résumé qui ne m'inspire pas du tout boffff 

Bref, je l'ai dévoré en une journée et ai vraiment apprécié :)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 4:49

Alors du coup j ai fait mon gros boulet je savais pas que c était un tome 2 et bien sur je n avais pas lu le premier  No Comment 
Je ne pense pas que ce soit réellement un problème au final ...
J ai beaucoup aime c était une histoire pleine de tendresse et de délicatesse
Par compte je crois que je vais finir par lire les romances M/M en VO car pour celui ci j ai vraiment eu l'impression de lire quelque chose de haché menu ! Je ne sais pas comment expliquer mon sentiment durant la lecture mais il y a un petit truc qui m'a dérangé et c est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 5:18

Ne nous laisse pas Ally, nous pauvre mortelle qui ne peut lire qu'en VF  heellp pleurer de rire pleurer de rire 
Pour ma part j'avais beaucoup aimé cette histoire, tout en douceur, un vrai petit bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Ven 3 Jan - 4:03

Moi aussi j ai beaucoup aime l'histoire mais les traductions des fois laissent vraiment a desirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Ven 3 Jan - 17:11

oui je sais, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:49

Trés sympa, et bien écrit ( même si j'ai repéré quelques fautes d'ortographe), dans le genre "mignon" et assez romantique. J'ai été surprise de constater que c'est en fait l'histoire de Len et Cliff, qui est le papa de Geoff, le héros d'Amour sans honte, et que ça se passe donc plus de vingt ans avant, mais dans la même ville, le même ranch, et avec la même sal.... fille trés désagréable qu'est Janelle. On reste donc dans le créneau "Cow Boy" , visiblement trés apprécié outre Atlantique, quand on regarde le catalogue VO de l'éditeur. Personnellement, les vaches et les bourrins, c'est pas trop mon truc, mais tout ça vous a un petit côté exotique, finalement.
Il n'y a pas vraiment d'écart d'âge, ni de différence sociale, ni de statut , entre les deux héros, contrairement à Amour sans honte, ou Juste besoin de temps par exemple, ce qui met les deux partenaires d'avantage sur un pied d'égalité. Et la présence de bébé Geoff apporte beaucoup de tendresse. Limite guimauve, mais faut assumer. Que la fille qui ne craque pas pour un beau mec musclé torse nu avec un bébé dans les bras me jette la première pierre.  oh oui... 
Bref , un agréable moment de lecture .
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Sam 22 Mar - 21:12

je sens que je vais me le lire en Avril moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1Mer 26 Mar - 6:32

oui oui oui Nikita!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Empty
MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage   GREY Andrew  - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GREY Andrew - Farm - Tome 2 : Amour… Et courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREY Andrew - Farm - Tome 1 - Amour… sans honte
» GREY Andrew - Farm - numéro hors série : Amour... et liberté
» GREY Andrew - Farm - Numéro hors serie : Amour... sans limite
» GREY Andrew - Les arômes de l'amour - Une portion d'amour
» GREY Andrew - Par le Feu - tome 1 : Le Baptême du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: