Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche

5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche  Empty
MessageSujet: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche    MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche  Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:03

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche  11130110

La flèche
Monica McCarty

Sortie le 20 mai 2015

Quatrième de couverture :

Archer d’élite, Gregor MacGregor fait partie de la garde du roi d’Écosse. Suite à un raid anglais, il sauve une petite orpheline puis, ne sachant que faire d’elle, la laisse en pension à son frère. Les années passent. De retour sur son domaine ancestral, Gregor découvre avec stupeur que sa pupille a déjà vingt ans ! Cate est aussi un vrai garçon manqué qui a suivi un entraînement martial pour ne plus jamais subir la brutalité des soudards. Il faudrait la marier, mais qui épouserait une fille imbattable au corps-à-corps ? Gregor ignore que Cate l’aime depuis le premier jour d’un amour fou, et que la diablesse lui réserve encore bien des surprises.

Acheter sur Amazon

Acheter sur le site J'ai Lu pour Elle

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
DarkAthena

DarkAthena

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche    MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche  Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:11

Fan de la série, je ne passerai pas à côté de ce tome sourie

Et pour ne rien gâcher, je trouve la couverture vraiment très belle coeurheart coeurheart
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche    MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche  Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:09

Rien qu'en lisant le résumé, je savais que j'allais aimer ce tome. Bon d'accord Monica McCarty est une valeur sûr mais en plus on a, enfin, droit à l'histoire du plus bel homme d’Écosse tout cela combiné avec l'intrigue que ce résumé laissait entrevoir et je savais que je ne m'ennuierais pas.

C'est toujours un plaisir de retrouver un membre de la garde secrète de Bruce, ces hommes forts et courageux, guidé par leur honneur et leur passion font toujours leur petit effet et comme l'auteure sait parfaitement comment les décrire pour qu'on papillonne des cils et pousse des soupirs de jouvencelle, on tombe immanquablement amoureuse de ces guerriers redoutables et implacable. Gregor est un canon et il s'en passerait bien, lassé de n'être jugé que par son beau minois il trouve en Cate une femme qui l'aime pour ce qu'il est vraiment.

Cate est, encore un fois, un personnage féminin admirable, courageuse est forte, elle n'a rien du garçon manqué dont on la qualifie, elle est sensuelle et féminine mais entend pouvoir se battre et se défendre contre les hommes qui n'hésite pas à s'en prendre aux femmes.

Puisque Cate décrète d'entré de jeu qu'elle est folle amoureuse de lui et qu'il finira par l'épouser, nous voilà tous prévenu et tous les coups son permis. Telle une femme déterminé elle relève la tête et trouvera bien un moyen de lui faire comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre. C'est pourtant à travers plusieurs douloureuses épreuves qu'ils devront passer et j'ai eu la satisfaction de sentir mon coeur se serrer ce que j'attends de ce type de lecture.

Encore une fois donc un excellent tome et, malheureusement, on sens la fin arriver.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche    MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche  Icon_minitime1Ven 3 Juil - 12:44

Pfou, il faut que je rattrape mon retard dans cette série ! ^^
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche    MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche  Icon_minitime1Mar 1 Déc - 12:31

Mon avis :

Cette série se poursuit dans l'excellence et ne nous déçoit jamais !

Gregor MacGregor est l'archer de la Garde des Highlands, cette bande de soldats d'élite chargés d'assurer la victoire de Robert de Bruce contre les Anglais. Il est celui que l'on connaît sous le nom de La Flèche. D'une beauté quasiment surnaturelle, il est aussi connu pour être le plus bel homme d'Ecosse, ce qu'il apprécie moyennement, d'autant que cela lui vaut pas mal de moqueries de la part de ses camarades.
Las des années de combats qui ne semblent pas vouloir prendre fin, Gregor est autorisé à retourner dans son clan. Là, il retrouve avec stupeur Cate, qu'il a sauvé des Anglais des années auparavant et qui est devenue non seulement une femme magnifique, mais aussi une combattante hors pair qui ne s'en laisse pas compter. Gregor sait qu'il doit remplir ses devoirs de tuteur et lui trouver un mari. Or, la tâche s'avère plus complexe que prévue, d'autant que la jeune femme se croit amoureuse de lui et que lui-même ne reste pas insensible...

Comme toujours, Monica McCarty nous offre un mélange parfait d'Histoire et d'histoire. Tout est parfaitement replacé dans son contexte, et en filigrane de la romance, nous suivons avec passion les aventures de Robert de Bruce.
Enorme coup de coeur pour ce tome qui nous offre encore de la passion, de la sensualité, une suite ininterrompue d'actions et de rebondissements, de l'aventure, mais aussi de vraies réflexions. Avec cette série, Monica McCarty a tout bon et elle nous le prouve sans cesse. C'est sans conteste LA série de romance Highlander du moment !

DarkAthena

DarkAthena

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche    MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche  Icon_minitime1Mar 1 Déc - 19:00

biiienn En effet!! Pas de déception sur cette très belle série coeurheart

C'est toujours un bonheur de découvrir un nouveau tome dont chaque niveau reste excellent!!

Grandiose oh oui... oh oui...
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche    MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche  Icon_minitime1

MCCARTY Monica - LES CHEVALIERS DES HIGHLANDS - Tome 9 : La flèche
Page 1 sur 1