Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: CONCOURS : Prince Captif Ven 8 Mai - 9:43
Les éditions Milady offrent, en partenariat avec le Boudoir,
10 exemplaires du 1er tome de Prince Captif de C.S. Pacat.
Le concours aura lieu du 8 au 22 mai 2015.
Pour participer rien de plus simple : il vous suffit d'envoyer un mail avec comme intitulé "Prince Captif" à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec votre adresse complète.
Bonne Chance !
Les gagnants : Sana B. de Didenheim Jonathan C. de St Gildas Laurent C. de Granville Emilie L. de Neuvy/Loire Philippe G. de Le Mesnil Pascale L. de St Gemme/Loire Sonia D. de Matoury Aurélie B. d'Angers Erika E. de Morlaix Amandine B. de Chassieu
Bravo à tous !
A noter : l’identité des gagnants sera publiée sur le forum et les réseaux sociaux du Boudoir Ecarlate Nous ne sommes pas tenus responsables des pertes éventuelles de la Poste ou du distributeur.
Ce concours n'est pas organisé par Facebook mais par le Boudoir et en aucun cas Facebook ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
phanie-j-c-g
Sujet: Re: CONCOURS : Prince Captif Ven 8 Mai - 10:46
Bonjour un très beau lot, lmerci à vous bon week-end stéphanie
Indra
Messages : 77 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 50 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CONCOURS : Prince Captif Ven 8 Mai - 18:38
Whaouuuu ! Un tout grand merci ainsi qu'à Milady ! J'ai trop hâte de le découvrir. Un très bon week-end à toute l'équipe, Bizzzzzzzzz
Games Of Books
Messages : 59 Date d'inscription : 26/02/2014 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: CONCOURS : Prince Captif Ven 8 Mai - 19:08
Merci pour ce concours ! J'ai tenté ma chance :)
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
Sujet: Re: CONCOURS : Prince Captif Lun 11 Mai - 18:08
allez je vais tenter ma chance
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: Re: CONCOURS : Prince Captif Lun 25 Mai - 16:17