Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this

3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this Empty
MessageSujet: LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this   LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:35

LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this 81walm10

Promise me this
Christina Lee

Sortie le 9 juin 2015
Aux éditions Black Moon Romance

Quatrième de couverture :

Jessie et Nate sont amis mais tout les oppose. Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore de nombreux tatouages. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les garçons tatoués, avec un côté bad boy. Nate, lui, représente le playboy propre sur lui, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Ayant grandi auprès d’un père violent et tyrannique, il est terrifié à l’idée de suivre le même chemin et se refuse à entretenir de vraies relations avec les filles. Une seule, qui lui semble inaccessible, provoque secrètement en lui des sentiments : Jessie.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this   LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this Icon_minitime1Dim 19 Juil - 17:21

Mon avis :  coeurheart  coeur coeurheart

Aussi bon, voire meilleure que le premier (je me tâte encore pour savoir  wink ). Enfin bref encore un délice !

On connaît bien Nate, c'est le meilleur ami de Bennett, le tombeur de service, l'archétype de l'étudiant de fraternité mais un gentil garçon. Un vrai « Monsieur Propre » comme le surnomme Jessie, son amie qui travaille au magasin de tatouages avec Bennett. Elle est la seule fille avec qui il n'a rien tenté parce qu'elle lui plait vraiment et qu'il tient vraiment à ce qu'ils restent amis. D'ailleurs pour Jessie, la question ne se pose même pas : elle l'apprécie beaucoup, mais il est trop propre sur lui, elle qui préfère les bad boy. Seulement, un soir, sa vision de Nate change totalement. Alors qu'elle se rend aux toilettes, elle le trouve en pleins ébats avec une fille, des ébats fougueux contre le mur qui l'excitent comme jamais. Ce qui l'étonne toutefois, c'est la réaction de Nate, à la fois gêné et comme apeuré. Et alors que Jessie côtoie davantage Nate pour son projet photographie, elle comprend très vite que le jeune homme cache un lourd secret et que la façade est bien moins lisse qu'elle n'y paraît...

Dès les premières pages on découvre un Nate bien plus profond et énigmatique qu'auparavant. On apprend que son père est extrêmement violent et qu'avec sa mère et son frère, ils ont été très souvent battus. Et Nate est persuadé de porter en lui les gènes de la violence et que s'il lui arrivait de perdre le contrôle il deviendrait comme son père. Car Nate a des fantasmes de domination durant l'amour, fantasmes qu'il considère comme pervers et condamnables. Ce qui n'est pas de l'avis de Jessie. Il découvre en elle une femme forte qui aime pourtant perdre le contrôle avec ses partenaires sexuels. Elle aime ça, en redemande, ce qui trouble beaucoup Nate qui voit toutes ses certitudes remises en cause. D'autant que Jessie commence à entrevoir la vérité et qu'elle est prête à tout pour lui montrer que jamais il ne pourra devenir comme son père. Certains passages sont très émouvants et on a mal pour cet homme qui ne sait comment aimer sans souffrir. Tout comme le premier tome, certains passages sont également très érotiques et sensuels, de toute beauté.
Les personnages des tomes précédents sont présents mais le roman peut parfaitement se lire de façon indépendante.

Une série que j'aime vraiment beaucoup, qui nous offre de très bons moments de détente et de plaisirs !

lilu60

lilu60

MessageSujet: Re: LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this   LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 21:02

Mon avis:
Jessie et Nate sont devenus proches à force de fréquenter les mêmes personnes, mais jusqu'ici ils ne s'étaient jamais imaginés autrement qu'amis. Mais lorsque Jessie surprend Nate avec une de ses filles d'un soir, elle commence à s'imaginer ce que pourrait être leurs ébats... Lui aussi n'arrive plus à s’ôter Jessie de la tête mais il apprécie trop leur relation pour se servir d'elle comme il le fait avec les autres filles. Lorsqu'elle lui demande de l'aider sur un projet pour ses études, il ne peut refuser mais se demande comment il va pouvoir résister à son attirance pour elle durant ce trajet... et il n'y arrivera pas! Mais alors que ce qu'il vit avec elle est plus fort que jamais, son passé et ses peurs actuelles lui reviennent et il préfère prendre ses distances...Jessie pourra t'elle accepter ses constants revirements? Nate saura t'il s'accepter tel qu'il est? Pour le savoir, il faudra le lire!

J'ai eu une bonne expérience avec le premier roman de la collection Blackmoon romance que j'ai lu cette année, Callie et Kayden. Du coup j'ai eu envie de continuer à découvrir cette collection avec ce roman, dont le résumé me tentait bien. Et je suis ravie de mon choix comme vous allez le lire! Mon seul petit regret est que j'ai découvert, après lecture bien sûr, qu'il s'agit en fait du Tome 4 d'une saga, Between breaths. Je trouve toujours cela dommage de commencer à éditer une saga en ne commençant pas par le premier... Et là, je me rends compte que le premier tome de la saga est paru en juillet dans la même collection... un peu embrouillé tout ça. Etant donné que l'on retrouve les personnages d'un tome à l'autre, c'est un peu comme si on lisait la fin du roman avant le début, ce qui ne me motive pas à lire les premiers du coup, c'est dommage.

J'ai trouvé la plume de l'auteur très agréable à lire. Son style est moderne tout en n'étant ni trop familier, ni trop soutenu. C'est une qualité que l'on retrouve dans l'ensemble du roman, celui-ci étant parfaitement équilibré que ce soit dans l'écriture ou dans l'histoire. En effet, différents thèmes sont présents dans le roman, mais à part quasi-égales: la romance, l'amitié, la famille. Ce qui permet de ne pas avoir qu'un point d’intérêt dans l'histoire, et ce qui explique surement que je n'ai pas vu le temps passer avec cette lecture.
On comprend aussi rapidement qu'il y a des " scènes de sexe explicites" comme cela est noté sur la 4ème de couverture, et là encore, je les ai trouvées relativement "soft", sans vulgarité excessive, malgré les tendances de notre couple vedette.

Chaque chapitre alterne entre le point de vue de Nate et celui de Jessie. Chose rare, j'ai autant apprécié l'un que l'autre. Si on peut penser au départ que Nate est un coureur de jupons, on comprend très rapidement son fonctionnement, on découvre son passé et on ne peut qu'être admiratif de ce qu'il est, et triste pour lui des conséquences que cela a sur sa vie actuelle. Heureusement sa rencontre avec Jessie, "socialement" à l'opposé de lui, va lui permettre de se découvrir et surtout d'être enfin lui-même avec une fille.
J'ai apprécié le fait que l'on n'ait pas deux personnages torturés, mais bien un personnage en souffrance, l'autre étant complémentaire et lui permettant de trouver chez l'autre ce qui manque chez lui. Car Jessie n'est pas en souffrance, elle va être, à l'image de sa passion la photographie, un vrai révélateur pour Nate et un soutien dans sa reconstruction.

J'ai adoré ce couple qui est tellement touchant et que l'on ne peut que l'aimer! Je lirai probablement les tomes suivants mais, comme je vous le disais plus haut, je ne pense pas que j'irai lire les tomes précédents maintenant que j'ai rencontré tous les personnages.
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this   LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this Icon_minitime1

LEE Christina - BETWEEN BREATHS - Tome 4 : Promise me this
Page 1 sur 1