| SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN | |
|
+7Ally49 Maddy60 fantine73 Milka2B lolabulle guyla jessyk83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Sam 30 Mai - 17:22 | |
| Hello Toutes les catégories pour votre wish list sont possibles , le swap s'éssouflant un peu je vais mailer les membres du forum pour que tout le monde soit informé cette fois ci. pour le thème : HALLOWEENj'adore cette fête pas vous ? soyez funs et amusez vous pour la prépa de votre swap, dans vos goodies et/ou vos emballages Donc envoyez moi un petit mail avec votre wish list et votre présentation et une main innocente de la maisonnée fera le tirage au sort et cette fois ci pas d'excuse le délai d'inscription est a rallonge pour pouvoir un maximum de participants Calendrier proposé : *Envoie des questionnaires remplis à Jessyk83 : jessyk83@hotmail.fr jusqu'au 30 septembre dernier délai *Découverte des questionnaires de sa swappée tout de suite après (au plus rapide en tout cas) *Envoi du swap au plus tard fin décembre , comme çà vous l'envoyez quand vous voulez je ne suis pas un monstre je comprend les impératifs de chacun mais dans ce cas prévenez moi çà m'évitera de vous courir après et de vous agacer Le contenu : 3 livres ou plus des goodies et déco du swap en accord avec le thème et/ou les goûts de votre swappée 1 ou 2 gourmandise(s) 1 carte Merci de penser à vos swappés en ne mettant pas uniquement des romans grands formats dans votre wish list ! (ni des ebook ) pensez également à vérifier vos coordonnées avant d'envoyer votre questionnaire ainsi que de me prévenir en cas de déménagement QUESTIONNAIRE : * Un peu de vous Pseudo: Nom: Prénom: Adresse: Blog ou site: Avez vous déjà participé a un swap du boudoir? si oui quel était le nom de votre dernière swappée? Acceptez-vous les envois hors France Métropolitaine ? * Livres et surprises 10 titres de votre wishlist? Acceptez-vous les livres d'occasion ? * Gourmandises Vos gourmandises préférées : Vos boissons préférées : Êtes-vous plutôt sucré ou salé ? : Avez-vous des allergies à certains aliments ? : Les choses qui vous font plaisir à tous les coups : Les choses à éviter : * Vos goûts en général Couleur préférée : Odeur préférée : Musique préférée : Des passions (cuisine, photo... etc) : * Un petit mot pour votre swappeuse! MERCI A TOUS ! ET SURTOUT HAVE FUN NB: je pense qu'au fil des swap et au détour des posts vous savez que je ne suis pas un monstre je comprend les empêchement et les annulations avant tirage au sort ou meme juste après quand on a un pépin de dernière minute je donne mon maximum pour vous faire plaisir et assurer l'organisation mais je vois que celà n'est certainement pas suffisant pour certains s'inscrire a un swap c'est s'engager a envoyer quelque chose meme si ce n'est pas grand chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mer 3 Juin - 3:43 | |
| C'est un peu tôt mais celui là me tente beaucoup ! Je vais donc m'y inscrire (mais j'enverrais le questionnaire un peu plus tard |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mer 3 Juin - 9:00 | |
| pas de soucis j'ai ouvert très tôt pour que ceux qui prévoient de partir en vacances puissent y réfléchir , avec la rentrée etc on fait tous de savantes réflexions loool | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mer 3 Juin - 9:13 | |
| oh celui là me plait bien aussi !! ça fait un moment que j'ai pas pu faire de swap (finances toujours...) mais je crois bien que je vais faire celui là ! pareil que nyxx je vais attendre avant d'envoyer le questionnaire, j'attend toujours les réponses des écoles pour savoir si je suis prise dedans donc l'adresse à communiquer c'est un peu confus :P | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Sam 6 Juin - 11:48 | |
| Oups, j'ai raté le précendent à quelques jours prets. je m'insciris donc pour celui ci!!!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Sam 6 Juin - 20:56 | |
| Le Theme m'inspire bcp aussi, mais je vais faire comme Nyxx, je participe mais j'enverrai mon questionnaire plus tard.
En attendant les nouvelles sorties pour la wish list, comme ca j'ai le tps de bien choisir ;)
| |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Dim 7 Juin - 18:10 | |
| Comme les copines je participerai à ce swap mais j'enverrai mon questionnaire un peu plus tard ! | |
|
| |
Maddy60
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Lun 8 Juin - 11:03 | |
| Ce swap me tente beaucoup ! Comme mon dernier date un peu, je vais me laisser tenter par celui-ci J'envoie mon questionnaire bientôt | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mer 10 Juin - 19:56 | |
| Celui ci me tente beaucoup aussi ! Par manque de disponibilites j'avais mis de cote mes participations swap... Je vais essayer de faire un effort pour celui ci... Je te reconfirme tout ca prochainement Jessyk ! | |
|
| |
Roanne
Messages : 165 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : Grand ouest
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mer 5 Aoû - 17:20 | |
| Jessik, tu as toujours des supers idées de swap. J'hésite à vous rejoindre pour celui-ci, je vais sans doute être déjà un peu trop engagée sur la période (ou alors, il ne faut pas que je participe à celui que j'organise ^^). En même temps, vu les délais accordés dans le planning, j'ai largement le temps de changer d'avis... j'y cogite, promis. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mar 25 Aoû - 10:16 | |
| Combien de personne vont participer à ce swap??? J'ai l'impression que sa s’essouffle un peu. C'est vraiment dommage. En tout cas celui-ci me plait, avec en plus un thème que j'adore, alors je participe. | |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mar 25 Aoû - 11:48 | |
| je participe mais j'attends de recevoir le colis de ma binome pour le swap des couleurs pour établir ma wish list | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mar 25 Aoû - 13:18 | |
| Je participerai probablement aussi ( faudra voir l'état financier) donc si je participe je t enverrai ma WL vers le milieu du mois de septembre | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Jeu 27 Aoû - 12:30 | |
| J'ai quasi fini ma Wish-list, je vérifie juste que mes livres souhaités soient dispo à bas prix et pas qu'en grand format. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mar 22 Sep - 11:55 | |
| oui effectivement le swap s'éssoufle , je n'ai que 1 ou 2 participations pour l'instant donc trop peu
| |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mar 22 Sep - 12:27 | |
| Je viens de recevoir mon swap des couleurs, une fois ouvert je pourrais réactualiser ma wish list et je m'inscris | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mar 22 Sep - 21:32 | |
| je t envois ma WL avant le 30 septembre ! faut que je vérifie parce que j ai eu pas mal de livre ce mois-ci donc faut que je trie . je te l’envoi probablement vendredi au plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mer 23 Sep - 0:26 | |
| Questionnaire envoyé ! Il me tarde de découvrir ma future swappée :) |
|
| |
fantine73
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mer 23 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Jeu 24 Sep - 9:57 | |
| J'essai de t'envoyer mon mail avant le 30. Ca va etre juste au niveau financier, mais je veux absolument participer à celui ci. Faut aussi que je me penche sur ma wish list (j'ai trop de livre dans les cartons pour mon déménagement) | |
|
| |
Melissa DG
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Dim 27 Sep - 19:20 | |
| questionnaire envoyé !! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mar 29 Sep - 12:43 | |
| Je suis assez déçue mais malheureusement je ne pourrais pas participer à ce swap. J'en avais vraiment vraiment envie mais je sors du véto et Nana doit être opérée. Elle a plusieurs kystes cancérigènes donc faut tout enlever et ça va être une grosse opération. Donc voilà quoi. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mar 29 Sep - 12:50 | |
| ouch pas de soucis didi , je retenterais aux alentours du printemps pour avoir un peu plus de monde je sais bien que la vie n'est pas toute rose pour chacun , peut etre en proposant de passer par mondial relay (ou les frais sont moindre que via la poste) ou en diminuant je suis ouverte a toute proposition je ne répond pas toujours aux mails en ce moment , n'ayez crainte j'ai bien vos participation je suis juste en plein préparatifs pour mes 30 ans bonne journée a tous et merci d'être aussi fidèles aux swaps | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Mer 30 Sep - 10:23 | |
| Mail envoyé dans les tps ^^
Je te renverrai un message JessyK car je vais déménager...normalement on signe la vente mi-octobre. Donc je pense aménager courant novembre.
| |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN Jeu 1 Oct - 9:45 | |
| voilà les mails sont tous partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : HALLOWEEN | |
| |