| SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES | |
|
+11lolabulle Meygara Melissa DG Walkyrie Karen Milka2B Rinne guyla noisette2011 fantine73 jessyk83 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 16 Sep - 21:18 | |
| Hello Bon on garde le principe que toutes les catégories pour votre wish list sont possibles , donc vous êtes plutôt YA ,romance ou thriller, faites vous plaisir çà fonctionne plutôt bien je pense que tout le monde s'y retrouve. pour le thème : Les spécialités régionales je m'explique , notez dans votre fiche de présentation ce que vous aimez ou faire j'insiste que celà soit précis , simplement car votre colis contiendra des spécialité régionale de votre swappée qui seront a votre goût , celà a pour but de nous découvrir un peu plus. Donc envoyez moi un petit mail avec votre wish list et votre présentation et une main innocente de la maisonnée fera le tirage au sort mi novembre pour que tout le monde aie le temps de s'inscrire Calendrier proposé : *Envoie des questionnaires remplis à Jessyk83 : jessyk83@hotmail.fr jusqu'au 11 novembre dernier délai *Découverte des questionnaires de sa swappé tout de suite après (au plus rapide en tout cas) *Envoi du swap au plus tard début janvier , comme çà vous l'envoyez quand vous voulez je ne suis pas un monstre je comprend les impératifs de chacun Le contenu : 3 livres ou plus et le plus possible en relation avec votre région et les gout de votre swappée: des goodies 1 ou 2 gourmandise(s) 1 carte Merci de penser à vos swappés en ne mettant pas uniquement des romans grands formats dans votre wish list ! (ni des ebook bien entendu puisque j'ai eu le cas dans un des 2 derniers swaps) QUESTIONNAIRE : * Un peu de vous Pseudo: Nom: Prénom: Adresse: Blog ou site: Acceptez-vous les envois hors France Métropolitaine ? * Livres et surprises 10 titres de votre wishlist? Acceptez-vous les livres d'occasion ? * Gourmandises Vos gourmandises préférées : Vos boissons préférées : Êtes-vous plutôt sucré ou salé ? : Avez-vous des allergies à certains aliments ? : Les choses qui vous font plaisir à tous les coups : Les choses à éviter : * Vos goûts en général Couleur préférée : Odeur préférée : Musique préférée : Des passions (cuisine, photo... etc) : * Un petit mot pour votre swappeuse! MERCI A TOUS ! ET SURTOUT HAVE FUN NB: je pense qu'au fil des swap et au détour des posts vous savez que je ne suis pas un monstre je comprend les empechement et les annulations avant tirage au sort ou meme juste après quand on a un pépin de dernière minute je donne mon maximum pour vous faire plaisir et assurer l'organisation mais je vois que celà n'est certainement pas suffisant pour certains s'inscrire a un swap c'est s'engager a envoyer quelque chose meme si ce n'est pas grand chose | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 18 Sep - 6:35 | |
| Encore une fois Jessyk tu nous proposes un swap original et bien sympa ! je m'inscrit avec plaisir, tu as du t'en rendre compte : j'adore ces échanges ! Tes consignes sont claires et simples et tés recommandations tout à fait justifiées. Merci te t'occuper de tout. J'attends de découvrir avec impatience les prochaines inscriptions. | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 18 Sep - 8:58 | |
| Ayant loupé les derniers, je vais me rattraper avec celui-ci ! :) Par contre, je doute que la fille qui ouvre son swap adorera l'odeur du maroilles ( fromage - spécialité régionale ) avec les livres ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 18 Sep - 10:43 | |
| merci beaucoup fantine noisette euh non on va ptetre éviter hein | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 18 Sep - 18:48 | |
| oh oh je sens que je vais praticiper!! il faut juste que je fasse le tri dans ma WL :p | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 18 Sep - 21:49 | |
| halala ces satanés WL toujours dur de choisir :p | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 19 Sep - 8:22 | |
| mais oui c'est toujours le plus gros problème... | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 22 Sep - 12:43 | |
| Je pensais au vieux Lille Noisette, ça peut être bien "sympa" aussi :P
J'adore le thème Jessyk ! C'est super original et je sens que je ne vais pas résister à l'envie de participer ~ | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 22 Sep - 15:05 | |
| super je suis contente que ce thème plaise autant | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 22 Sep - 21:26 | |
| Il est vraiment génial ce thème, je pense bien m'inscrire...encore une fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 22 Sep - 21:47 | |
| Il faut que je participe à celui-ci et que je ne laisse pas passer les délais pour une fois | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 23 Sep - 12:27 | |
| Je réfléchis encore à ma participation avec Noël qui approche, je vais voir les finances... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 24 Sep - 15:39 | |
| Je ne sais pas encore, le thème me plait beaucoup mais ma swappé aura intérêt à aimer le sirop d'érable !! |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 24 Sep - 22:05 | |
| hum le sirop dérable ;) joint avec une recette de pancakes of course lol
voyez tous selon vos possibilités hein je ne met pas le couteau sous la gorge ;) | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| |
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 26 Sep - 10:55 | |
| Mdr' Moi ça va être plus facile puisqu'à Lyon il y a plein de spécialités J'attendais ce swap depuis un moment et j'avais eu la même idée de thème !! Je participerai avec plaisir | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Sam 27 Sep - 12:20 | |
| Questionnaire repli et envoyé! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Lun 29 Sep - 20:55 | |
| Je vais participer à celui ci j'avais loupé le dernier mais je garantie rien au niveau du thème, parce que à part de la bouff, et c'est craint un peu d'envoyer un carton avec style du saucisson dedans, je vois pas lol. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mar 30 Sep - 11:14 | |
| çà peut etre de la déco des senteurs de chez vous etc, genre en lorraine c'est la mirabelle , le sud la lavande mais y a partout de ptit trucs sympa et totalement typique | |
|
| |
Biijou21
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 1 Oct - 16:15 | |
| Un swap très original que tu nous propose ici Jessyk =) malheureusement je ne peux pas m'inscrire >< Bonne participation à tout le monde ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 1 Oct - 21:07 | |
| euh....typique....est ce que vous acceptez dans votre futur colis du bon fromage qui "pu"???? | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Mer 1 Oct - 22:00 | |
| Je vais arriver à bout de ma WL. Je pense envoyer le mail ce wk. ^^ | |
|
| |
Melissa DG
Messages : 165 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 3 Oct - 19:54 | |
| non non non milka y a typique et typique! xD | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Jeu 16 Oct - 10:08 | |
| Questionnaire envoyé ! J'ai déjà des idées ! Nous en Savoie du avons le Reblochon qui question d'odeur n'est pas mal non plus ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES Ven 17 Oct - 8:42 | |
| oyé oyé ayant des journées bien remplies j'ai zappé littéralement de vous faire part de vos questionnaires reçus j'ai donc ceux de : *fantine *melissa dg * lolabulle
bonne journée a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES | |
| |
|
| |
| SWAP AUTOMNE HIVER : LES SPECIALITES REGIONALES | |
|