Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LACE Victoria - Passion Alien

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

LACE Victoria - Passion Alien  Empty
MessageSujet: LACE Victoria - Passion Alien    LACE Victoria - Passion Alien  Icon_minitime1Sam 25 Juil - 1:00

LACE Victoria - Passion Alien  51fvni11

Passion Alien
Victoria Lace

Quatrième de couverture :

Il y a cinq ans, de gigantesques vaisseaux aliens sont arrivés au-dessus des grandes villes de la Terre. Ils ont attaqué. Les villes ont été détruites.

Ben Randall, un jeune New-Yorkais, continue à se battre dans son unité de soldats de fortune alors que la situation est désespérée. Lors d’un combat contre l’ennemi, il est capturé par un alien, Jarh’al. Celui-ci le proclame son esclave de plaisirs !
Pour survivre, Ben doit se soumettre à tous les désirs de son nouveau maître, un homme, un alien, un ennemi. Révolté, il veut s’évader. Mais à peu peu, tandis qu’il goûte chaque jour avec un peu plus d’enthousiasme aux plaisirs sensuels que lui offre Jarh’al, Ben commence à accepter sa vie de captif dans le camp alien.

Bientôt, cependant, tandis qu’il apprend la vérité sur ces étranges aliens si proches de la nature, le jeune homme va devoir faire un choix entre sa loyauté envers son peuple et ses sentiments grandissants pour Jarh’al…

Acheter sur amazonLACE Victoria - Passion Alien  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B010VWK3M6
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

LACE Victoria - Passion Alien  Empty
MessageSujet: Re: LACE Victoria - Passion Alien    LACE Victoria - Passion Alien  Icon_minitime1Sam 23 Jan - 17:04

Mon avis :

Je me suis jetée dessus dès que je l’ai reçu, et je ne l’ai pas regretté. C’est tout simplement une histoire magnifique. D’abord parce que c’est une histoire d’amour (on ne se refait pas...) entre Ben et son « maître ». Je mets maître entre guillemets, car contrairement à ce que j’ai pu lire, ce livre n’a rien à voir avec la trilogie de Julia Morgan « prisonnier de son ennemi » qui elle, exploite le côté maître-soumis. Ici, c’est du Victoria, on est dans la romance avant tout, et quelle romance... Elle est tellement belle qu’elle met les larmes aux yeux ! La fameuse scène avec les arbres n’est rien d’autre qu’une scène d’amour, et puis on est dans de la science-fiction (un genre littéraire que j’adore), le résumé ne le cache pas, l’auteure a toute licence d’inventer ce qui lui plaît.
Quant à la note écologique du livre, rien à dire au vu de la situation actuelle de notre planète... J’ai beaucoup aimé l’idée de l’appel au secours ! Je n’ai pu m’empêcher de penser au livre « colère », de Denis Marquet (qui, lui, n’a rien d’une romance !), où la Terre se révolte contre ses agresseurs, les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/

LACE Victoria - Passion Alien
Page 1 sur 1