Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 4 : La Voie du crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 4 : La Voie du crépuscule Empty
MessageSujet: DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 4 : La Voie du crépuscule   DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 4 : La Voie du crépuscule Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:08

DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 4 : La Voie du crépuscule 91c3pc10

La Voie du crépuscule
Sophie Dabat

Sortie le 16 septembre 2015

Quatrième de couverture :

Je suis Lily Turner. Marja Baldursdottir. Marie Orier. Sainte Marie des Ombres. J’ai un corps, une âme, une identité – OK, plusieurs – et je ne veux pas disparaître !

Je me débats de toutes mes forces, je proteste, je hurle. Mes paupières sont ouvertes, mais je n’y vois rien. Alors j’attends. Je compte mes respirations. Non, ce n’est pas un cauchemar, c’est mon quotidien. Depuis mon réveil, ou depuis ce que ces illuminés appellent « la seconde Pentecôte », j’avale les Ombres au petit déjeuner. Littéralement. Au début, j’étais pas motivée... Mais quand des fanatiques ont commencé à se changer en torches humaines en mon nom, façon animation de fête foraine, mon auréole a beau battre la campagne, je me suis sentie concernée. Que voulez-vous, on ne se refait pas...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 4 : La Voie du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 4 : La Voie du crépuscule   DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 4 : La Voie du crépuscule Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:47

WAouh, je file découvrir le tome 1 de cette série !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
 
DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 4 : La Voie du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 2 : L'Enfant des ténèbres
» DABAT Sophie - SAINTE MARIE DES OMBRES - Tome 1 : La brûlure de la nuit
» DABAT Sophie - MUTANTE - Tome 1 : Le sang des chimères
» WEEKS Brent - L'ANGE DE LA NUIT - Tome 1 : La voie des ombres
» DABAT Sophie - Coeur de mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Bragelonne :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: