Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 4 : Lady Isidore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 4 :  Lady Isidore Empty
MessageSujet: JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 4 : Lady Isidore   JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 4 :  Lady Isidore Icon_minitime1Dim 20 Sep - 14:51

JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 4 :  Lady Isidore 61alfu10

Lady Isidore
Eloisa James

Sortie le 7 octobre 2015

Quatrième de couverture :

— J’ai épousé un monstre ! se lamente lady Isidore Cosway auprès de ses amies.

Son mari, qu’elle a épousé par procuration à l’âge de douze ans, est enfin rentré d’Afrique. Et il est superbe - du moins si l’on aime le style sauvage aux cheveux longs. Mais il se refuse à l’honorer. Car ce baroudeur adepte de la méditation et du contrôle de soi est prêt à annuler le mariage s’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Toutes ces fadaises désespèrent Isidore qui ne sait qu’une chose : à vingt-trois ans, elle est toujours vierge ! Peut-on lui reprocher d’être curieuse ? Non ! Alors puisqu’un mariage consommé ne peut être annulé, c’est décidé : d’une manière ou d’une autre, son nigaud de mari tombera dans son lit…

Acheter sur Amazon

Acheter sur J'ai lu pour elle

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 4 :  Lady Isidore Empty
MessageSujet: Re: JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 4 : Lady Isidore   JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 4 :  Lady Isidore Icon_minitime1Mar 1 Déc - 9:16

Mon avis :

Petite déception à nouveau dans cette série. Après la réussite du précédent tome et ce qu'on avait découvert sur lady Isidore et son mystérieux mari, c'est pleine d'espoir que j'ai entrepris la lecture de ce roman. Malheureusement il n'a pas rempli toutes ses promesses. C'est loin d'être aussi raté - à mon sens - que les deux premiers tomes, mais on ne retrouve ni la magie, ni l'humour, ni le plaisir pris à la lecture de lady Harriet. On lit le roman avec un certain plaisir, mais cela ne va pas au-delà...

Malgré son jeune âge, Isidore est mariée depuis plus de dix ans au duc de Cosway. Un mari qu'elle n'a quasiment jamais vu et qui a fuit depuis des années l'Angleterre pour explorer des contrées inconnues. Conséquence : à 23 ans, Isidore est encore vierge et, mari ou pas, elle est bien décidée à rectifier ce regrettable état de fait.
Sauf que sa conduite scandaleuse arrive aux oreilles de sa belle-famille qui parvient à faire revenir Siméon en Angleterre, et auprès de sa duchesse. Un Siméon qui est loin d'être au fait des usages de la bonne société après une si longue absence, alors même qu'Isidore en est l'une des reines. Pire encore, un Siméon épris de philosophie orientale et qui ne voit dans le désir physique d'une perte de contrôle du corps et de l'âme...

Un couple donc des plus mal assorti et Isidore va devoir redoubler d'ingéniosité pour parvenir à pousser son mari dans son lit, tout en se demandant, vu leurs divergences d'opinions, s'il serait pas mieux qu'ils se séparent. En attendant, Isidore accepte de l'accompagner dans le château ducal pour l'aider à rétablir la situation catastrophique.
Une histoire qui avait donc tout pour plaire sauf que j'ai eu un peu de mal avec le personnage d'Isidore qui n'est pas particulièrement sympathique. Eloïsa James renoue aussi avec un humour qui ne fonctionne malheureusement pas (je pense notamment au problème des toilettes bouchées et nauséabondes qui dure un bon moment...);

Jemma et Elijah sont enfin plus présents que jamais et de plus en plus attachants. Et, bonne nouvelle, ils seront enfin les héros du prochain tome !

C'est donc un tome assez plaisant mais qui n'a vraiment rien d'extraordinaire...

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 4 : Lady Isidore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 3 : Lady Harriet
» JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 7 : Trois semaines avec lady X
» JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 6 : Le Duc de Villers
» JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 1 : La débutante
» JAMES Eloisa - LES DUCHESSES - Tome 2 : Le couple idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K :: Eloïsa JAMES-
Sauter vers: