Sacked, un NA plus que sexy, un NA plus que drôle...
mais qui ne l'a finalement pas fait (pour moi, je précise!)...
je ne sais pas... je n'ai pas ressenti cette petite chose entre Knox et Ellie qui fait que tout fonctionne...
il y avait une pièce de puzzle qui manque... un élément fondamental... je ne peux pas dire que c'est l'étincelle car elle est bien là, entre eux... c'est autre chose... mais je ne saurais dire quoi...
Alors que Knox s'entraine à faire la courses (des steps) sur les marches de l'immense stade des Warriors, il s'aperçoit qu'il n'est pas seul. Exaspéré que quelqu'un soit dans SON stade, il va voir l'intruse qu'il pense être une groupie et se rend vite compte qu'il n'est rien de tel. Et comme ça, sans crier gare, ses pensées sont de "
la seule femme que je veux voir, c'est ma nutritionniste." à "
c'est la femme de ma vie! c'est avec elle que j'aurais ma première fois!"!
tout ça parce qu'elle est différente des autres en étant "indifférente" à son charme (ou pas...) et ne se jete par sur lui! xD elle a juste appris les bonnes manières de la société mais bon...
Et quand en plus, elle sait le différencier de son frère jumeau, alors là... SHE IS THE ONE!!!!
Car oui, l'originalité de ce NA, c'est que pour une fois, c'est le héros qui est puceau...
Mais ne vous en faites pas, ce n'est pas parce qu'il ne l'a jamais fait qu'il n'est pas tout de suite un Dieu du lit, que nenni! xD d'ailleurs, petit bonus: la taille de son engin récompense largement son manque d'expérience! ^^
D'ailleurs, j'ai tellement rigolé lorsque les équipiers de Knox (qui est le capitaine + le chef des défenseurs du football américain) et lui parlent de sexe
ils organisent une réunion d'urgence et tout et tout... car la virginité de Knox, pour l'équipe, c'est sâcré... On pense même que c'est grâce à cela qu'ils sont les meilleurs!
vraiment... sans Matty, sans Hammer, je pense que je n'aurais pas autant rigolé!
ils sont juste géniaux et font bien la paire ensemble!
la camaraderie est juste géniale!
Jack, le frère d'Ellie, est juste trop adorable... il me faisait trop de la peine! :o j'avais parfois envie de le secouer pour qu'il se bouge mais en voyant comment ses parents les traitent, lui et sa petite soeur, je ne peux qu'avoir qu'une seule envie: les serrer dans mes bras!
Des drames facilement contournées (et qui auraient été encore plus facilement évitées...), des fous rires à gogo, des scènes d'amour chaud bouillant
tout était là pour le coup de coeur et pourtant il y a quelque chose qui a fait que... ce roman n'en est pas un... mais j'ai passé néamoins un superbe moment de lecture, lu ce roman en une seule après-midi!