Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed

AuteurMessage
superama

superama

FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed Empty
MessageSujet: FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed   FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:25

FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed 51Mv1QOQjVL
Downed
Jen Frederick
Sortie VO le 26 novembre 2016

Quatrième de couverture:

He’s the guy no one likes…

Despite winning two national championships, JR “Ace” Anderson was sent packing from his old school after losing the trust of his coach. At Southern U, he has a second chance to prove that his college legacy isn’t endless debauchery and selfishness. But his reputation precedes him, and his teammates offer a chilly welcome in the locker room. The one person who is willing to accept him is the very woman he should stay away from—his new coach’s daughter.

She’s the girl everyone loves…

Bryant Johnson’s only goal in life is to make others happy, even at her own expense. One look at her father’s new star quarterback, and she knows that Ace is her next project. With a reputation for being a “jerk whisperer”, Bryant has spent her last three years at college reforming sorry behavior and turning bad boys into the best boyfriends ever. In Ace, though, she’s met with surly resistance and a sizzling attraction she doesn’t expect. Fixing this wounded warrior will be her biggest challenge yet. Not falling for him will be even harder.

Between her big heart and his damaged one, a battle is ensuing. In this game of love, every defense will crumble.
Lien Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed Empty
MessageSujet: Re: FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed   FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:27

Downed est le troisième tome de la série Gridiron, écrit par Jen Frederick. C’était une lecture agréable, mais sans plus.

Les premiers chapitres de cette série s’ouvrent toujours brusquement, me demandant toujours un peu de temps pour comprendre et assimiler la situation. Mais ici, c’était vraiment le plus « brutal » de tous les tomes. J’ai donc toujours du mal à entrer dans cette série.

Je dois avouer avoir détesté Ace dans Jockblocked, le tome 2, où il se montrait comme le pire des gougats égoïste et possessif. J’avais donc peur de ne pas savoir m’attacher à lui ; j’étais agréablement surprise de voir que cela ne m’a posé aucun souci. Avoir son point de vue et connaitre son passé m’ont permis de le comprendre, de sympathiser avec lui. coeurheart Alors qu’il tourne une nouvelle page, dans une nouvelle université, dans une nouvelle équipe de football, il se rend vite compte que sa mauvaise réputation l’a précédé. Il va devoir doublement prouver à tout le monde sa vraie valeur, et ce n’est pas toujours facile…

De l’autre côté, on a Bryant, la fille du coach, qui décide de changer les bad boys en véritables gentlemen. Dès qu’elle voit Ace, elle en fait son projet et décide de l’aider à s’intégrer dans l’équipe et à s’ouvrir. Je n’ai vraiment pas aimé ce côté calculateur, où chaque situation était méthodiquement étudiée pour qu’il change au mieux. Rien n’était vraiment naturel. Le pire, je trouve, c’est que j’avais l’impression que toute l’université était au courant de ses fameux projets, même le coach qui approuvait qu’elle sorte avec lui ; cela a donné des situations vraiment drôles avec l’équipe de foot, mais avec du recul, cela m’irrite que tout le monde le juge et lui dise de ne pas la blesser, alors qu’au final, c’est plutôt lui, la victime.suspect Je suis cependant contente que l’intrigue « projet » n’ait pas été l’élément mélodramatique du roman.

Leur relation ne m’a donc absolument pas touché, vu que tout était prémédité et que rien n’était naturel, venant de Bryant. Il y avait plus de sexe que des sentiments, je trouve, ce qui a fait que je me lassais et que j’avais mis ma lecture en pause durant quelques mois. Ace se rend de plus en plus compte que c’est plus facile d’avoir une petite amie que d’avoir des coups d’un soir qui ne comprennent pas toujours qu’il ne veut rien d’autre qu’un bon moment de plaisir. Bryant a donc réussi à le rendre en gentleman, mais il ne l’est que pour elle. J’ai aimé qu’au final, il reste un asshole égoïste mais aimant également. J’ai également aimé qu’il se batte pour elle lorsqu’elle le fuit, ne voulant pas avoir de vrais sentiments pour lui.coeur

Je mets la note de 3,5/5 pour Downed. Ace m’a agréablement surprise, c’est lui qui portait Downed pour moi. C’est pour lui que j’ai continué ma lecture. biiienn
Revenir en haut Aller en bas

FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed
Page 1 sur 1