Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FREDERICK Jen - Gridiron - tome 2 : Jockblocked

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FREDERICK Jen - Gridiron - tome 2 : Jockblocked Empty
MessageSujet: FREDERICK Jen - Gridiron - tome 2 : Jockblocked   FREDERICK Jen - Gridiron - tome 2 : Jockblocked Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:49

FREDERICK Jen - Gridiron - tome 2 : Jockblocked 515YFqB6uhL._SX331_BO1,204,203,200_
Jockblocked
Jen Frederick

Sortie VO le 10 février 2016

Quatrième de couverture:

She's always played it safe...

College junior Lucy Washington abides by one rule--avoid risk at all costs. She's cautious in every aspect of her life, from her health, to her mock trial team, to the boring guys she dates. When a brash, gorgeous jock walks into the campus coffeeshop and turns his flirt on, Lucy is stunned by the force of attraction. For the first time ever, she's willing to step out of her comfort zone, but can she really trust the guy who's determined to sweep her off her feet?

He's always played around...

Entering his last year of college eligibility, linebacker Matthew "Matty" Iverson has the team captaincy in his sights. And it's his for the taking, if he can convince his quarterback Ace Anderson to give up the starting position. Luckily, Matty already has an edge--the hottie he's lusting over just happens to be Ace's childhood best friend. Getting Lucy on his side and in his bed? Hell yeah. Matty is more than confident he can have both, but when he falls hard for Lucy, it's time for a new game plan: convince the woman of his dreams that she's not sleeping with the enemy.
Lien Amazon VO
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

FREDERICK Jen - Gridiron - tome 2 : Jockblocked Empty
MessageSujet: Re: FREDERICK Jen - Gridiron - tome 2 : Jockblocked   FREDERICK Jen - Gridiron - tome 2 : Jockblocked Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:02

Sacked (le tome 1 de la série Gridiron) était passé de très peu pour être un coup de coeur... Jockblocked est devenu ce coup de coeur! coeurheart coeurheart coeurheart

On retrouve donc Lucy Washington qui est diabétique et qui doit donc toujours être prudente avec ce qu'elle mange, ce qu'elle fait... Elle pèse toujours le pour et le contre de chaque aspect de sa vie: de sa santé, à son shampoing, à ses relations amoureuses... Ce qui la diffère totalement avec Matthew "Matty" Iverson (coeurheart coeurheart coeurheart ) qui vit la vie comme elle vient à lui, comme les filles qui se jetent à ses pieds, les profs qui sont "cléments" avec lui car son équipe de football (Américain) à gagner la coupe... Mais sont-ils vraiment si opposés que cela??? vicelard

J'ai vraiment adoré que l'héroïne soit diabétique; je trouvais que ça a fait un énorme plus à l'histoire! coeur J'ai aussi adoré qu'elle soit loyale et soutienne ses amis, même quand ceux-ci agissent comme des... vous aurez compris! xD

J'ai vraiment adoré Matty! coeurheart coeurheart coeurheart même s'il fuit les responsabilités, quand il est prêt à prendre les rennes... bon sang... son sex-appeal a augmenté puissance 10.000! coeurheart il est drôle, sexy au diable... et son amitié avec Hammer (que j'avais énormément aimé au tome 1) est toujours là et Hammer est juste... rooo... lui et ses listes sexy! pleurer de rire (j'espère qu'il sera le héros du tome 3 qui sort en octobre...)

Jockblocked, un NA que j'ai dévoré en un jour et que j'ai terriblement aimé! coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
 
FREDERICK Jen - Gridiron - tome 2 : Jockblocked
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREDERICK Jen - Gridiron : tome 3 - Downed
» FREDERICK Jen - A GRIDIRON NOVEL : tome 1 : Sacked
» TUBIERMONT Frédérick: Esquisse-moi (plus fort).
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 5 : La trilogie Diogène Tome 1 : Le violon en diable
» PRESTON Douglas et CHILD Lincoln - Les enquêtes de l'inspecteur Pendergast Tome 5 : La trilogie Diogène Tome 2 : Danse de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Romans VO-
Sauter vers: