Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

MARTIN Holly - Veux-tu m'épouser 100 fois

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MARTIN Holly - Veux-tu m'épouser 100 fois  Empty
MessageSujet: MARTIN Holly - Veux-tu m'épouser 100 fois    MARTIN Holly - Veux-tu m'épouser 100 fois  Icon_minitime1Dim 4 Oct - 15:36

MARTIN Holly - Veux-tu m'épouser 100 fois  97822836

Veux-tu m'épouser 100 fois
Holly Martin

Sortie le 21 octobre 2015

Quatrième de couverture :

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !

Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
100 jours.
100 demandes en mariage.
Elle et lui dans le rôle des fiancés.
Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MARTIN Holly - Veux-tu m'épouser 100 fois  Empty
MessageSujet: Re: MARTIN Holly - Veux-tu m'épouser 100 fois    MARTIN Holly - Veux-tu m'épouser 100 fois  Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:30

J'ai passé un très bon moment avec ce livre !!!
C'est une belle comédie romantique qui ferait un super film wink

Suzie et Harry sont amis et associés. Lui est un tombeur, elle est plutôt sage surtout qu'elle éprouve des sentiments envers son meilleur ami.
Pour faire de la pub à leur entreprise qui propose d'organiser des demandes en mariage, Harry va parcourir le monde avec Suzie et va lui faire 100 propositions de mariage. Ils vont partager leurs impressions et le déroulement de la demande sur un blog.

Et là on craque totalement !!!! Entre propositions comiques, romantiques à souhaits, dans des lieux insolites ou qui font totalement rêver, on se demande comment Suzie fait pour résister à chaque fois !!!
Bien sur quelques tensions vont se créer durant leur périple, entre jalousie et incompréhension...
On rêve, on soupire, on rit et on couine !!! L'émotion est au rendez-vous !!
C'est la comédie romantique à lire !!! C'est ma préférée je crois depuis bien longtemps ! oh oui...
On cherche à savoir quelle serait notre proposition idéale parmi toute celle proposée et le choix est assez difficile.
C'est une lecture légère mais qui restera dans ma mémoire, donc si vous cherchez quelque chose pour vous remonter le morale dans des périodes difficiles ou pas n'hésitez pas FONCEZ !

Revenir en haut Aller en bas

MARTIN Holly - Veux-tu m'épouser 100 fois
Page 1 sur 1