J'ai passé un très bon moment avec ce livre !!!
C'est une belle comédie romantique qui ferait un super film
Suzie et Harry sont amis et associés. Lui est un tombeur, elle est plutôt sage surtout qu'elle éprouve des sentiments envers son meilleur ami.
Pour faire de la pub à leur entreprise qui propose d'organiser des demandes en mariage, Harry va parcourir le monde avec Suzie et va lui faire 100 propositions de mariage. Ils vont partager leurs impressions et le déroulement de la demande sur un blog.
Et là on craque totalement !!!! Entre propositions comiques, romantiques à souhaits, dans des lieux insolites ou qui font totalement rêver, on se demande comment Suzie fait pour résister à chaque fois !!!
Bien sur quelques tensions vont se créer durant leur périple, entre jalousie et incompréhension...
On rêve, on soupire, on rit et on couine !!! L'émotion est au rendez-vous !!
C'est la comédie romantique à lire !!! C'est ma préférée je crois depuis bien longtemps !
On cherche à savoir quelle serait notre proposition idéale parmi toute celle proposée et le choix est assez difficile.
C'est une lecture légère mais qui restera dans ma mémoire, donc si vous cherchez quelque chose pour vous remonter le morale dans des périodes difficiles ou pas n'hésitez pas FONCEZ !