Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 DOWNHAM Jenny - Je veux vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

DOWNHAM Jenny - Je veux vivre Empty
MessageSujet: DOWNHAM Jenny - Je veux vivre   DOWNHAM Jenny - Je veux vivre Icon_minitime1Lun 30 Avr - 19:53


DOWNHAM Jenny - Je veux vivre Je_veu10

Je veux vivre
Jenny Downham
Pocket — 7,20€

Quatrième de couverture :
Tessa vient d'avoir 16 ans et se sait condamnée. Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, Tessa veut tout connaître de la vie avant de mourir, les interdits, la célébrité, l'amour... Aidée de sa meilleure amie, entourée par ses parents, Tessa se lance alors dans une course contre la montre, contre la mort, pour vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : val de marne

DOWNHAM Jenny - Je veux vivre Empty
MessageSujet: Re: DOWNHAM Jenny - Je veux vivre   DOWNHAM Jenny - Je veux vivre Icon_minitime1Mer 21 Nov - 13:18

ce livre a l air tres emouvant mais tres reussi(en meme temps avec la quatrieme de couverture!!!!)

il faudrais que je l achete un de ces jours!!

je sens que je vais pleurer avec se livre!!
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

DOWNHAM Jenny - Je veux vivre Empty
MessageSujet: Re: DOWNHAM Jenny - Je veux vivre   DOWNHAM Jenny - Je veux vivre Icon_minitime1Mer 20 Mar - 10:11

Bon j'avoue je les lue 3 fois et j'ai pleurer a chaque fois.

Tessa décide de faire un liste avant de mourir car oui elle et condamnée, a l'aide de Zoey sa meilleure amie elle va un a un rayer ces objectif. Je ne me suis pas ennuyer une seule fois dans ce livre Tessa ce livre a nous telle quel ai pas de faut semblant, sont frere Cal et je pence le personnage que j'ai le plus aimer surtout a la fin, quand a Adam est un jeune homme avec un grand coeur il ma beaucoup émue tout le long. Maintenant ces parents, séparer car sa mère et partie au douze ans de Tessa, on voit qu'elle est un peut spécial, en faite elle ma un peut énerver avec sont insouciance, elle est tout le contraire du papa, raisonnable qui cherche toujours une solution pour Tessa et qui ne baisse pas les bras, même lorsqu’il et a bout.

J'ai lu pas mal de Roman de ce style et a vrai dire ces mon préférer a chaque fois que je le lis je me rang contre d'autre chose. Tessa voit le monde tel qu'il est et ne ce cache pas derrière de faut espoir.

Et oui je vais le relire encore et encore je pence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOWNHAM Jenny - Je veux vivre Empty
MessageSujet: Re: DOWNHAM Jenny - Je veux vivre   DOWNHAM Jenny - Je veux vivre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DOWNHAM Jenny - Je veux vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOWNHAM Jenny - Toi contre moi
» WEBB Philip - Six jours pour (sur)vivre
» KENNEDY Douglas - L'homme qui voulait vivre sa vie
» DONOVAN Rebecca - BREATHING - Tome 1 : Ma raison de vivre
» CASSIDY Jordane - Je te veux - Vol.1 : Loin de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Pocket jeunesse :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: