Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game

Aller en bas 
AuteurMessage
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game Empty
MessageSujet: ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game   ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game Icon_minitime1Sam 10 Oct - 19:32

ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game 51VCa8XABCL
Changing His Game
Megan Erickson

Sortie VO le 19 avril 2015

Quatrième de couverture:
He controls the game, but she's rewriting all the rules…

Marley Lake is no stranger to awkwardness, but getting caught watching a dirty GIF by the company's hot new IT guy exceeds even her standards. That is, until she realizes he's as turned on by it as she is. But with a big promotion on the line, she refuses to let her current dry spell be her downfall. Maybe.

Austin Rivers has no business lusting after the irresistible editor of Gamers Magazine. He's a secret partner in the business—and technically Marley's boss. One look at that GIF, though, and he's ready to install a whole lot more than just software…as long as she never finds out who he really is.

But reality's not as virtual as it seems, and when Austin's identity jeopardizes Marley's promotion, he has to change his game or risk losing the only woman with the cheat code to his heart.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama


Messages : 174
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game Empty
MessageSujet: Re: ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game   ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game Icon_minitime1Sam 10 Oct - 19:58

Megan Erickson est une auteure de NA que j'apprécie énormément coeurheart lorsqu'elle avait parlé de sa nouvelle série bien geeky qu'est Gamers, j'étais toute enthousiasmée! génial surtout que je pouvais compter sur Megan Erickson pour faire du nerd quelqu'un de sexy et j'ai bien fait car elle l'a prouvé avec Changing His Game! coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart

Bon sang, j'ai adoré cette histoire que j'ai dévoré d'une traite! coeur Changing His Game est donc l'histoire de Austin Rivers, le créateur du jeu vidéo Artic's Revenge et co-fondateur de Gamers, un magazine-critique de jeux vidéo! coeurheart Introverti, il n'aime pas parler de lui et a du mal à s'ouvrir aux autres (dû à son passé aussi... bof ). Alors qu'il était dans les parages du bureau des informaticiens, il entend que Marley Lake a besoin d'un informaticien car son PC plante. Ayant répéré la jeune femme de loin, il décide d'y aller et de l'aider...

Marley Lake, ambitieuse et sérieuse dans son travail, a une heure avant sa deadline et évidemment son PC plante alors qu'elle n'a pas sauvegardé ses modifications d'articles! Résignée, elle est prête à passer du temps avec l'informaticien de 65 ans qui pue le fromage... Mais quelle est sa stupéfaction lorsqu'elle s'aperçoit que c'est quelqu'un qui sent bon et qu'en plus, il est canon! coeur coeur coeur Alors qu'il s'occupe de son PC et qu'elle le dévore des yeux, elle se rappelle subitement que son Tumblr était ouvert! affraid Jamais elle ne l'ouvre à son travail, mais elle s'ennuyait... et il n'y a que des GIFs sexy dessus! pleurer de rire Et évidemment, alors qu'elle s'apprête à lui dire de ne pas aller sur Internet, qu'est-ce qu'il fait?! wink

J'ai vraiment bien rigolé avec Changing His Game! génial Les sous-entendus geekesques que Chad, le frère de Marley, fait sont juste trop géniaux! pleurer de rire des exemples? vicelard
"You rode his joystick." ("Tu as "chevauché" sa manette.") ou encore "He uploaded his data to your motherboard." (Il a téléchargé ses données dans ta carte-mère.) pleurer de rire

Evidemment, c'est chaud bouillant! génial car autant Austin ne dit rien de lui-même, autant au lit, il a comme on dit en Anglais "a dirty mouth" vicelard il aime tout contrôler; et Marley veut quelqu'un qui la contrôle, qui la fasse tout oublier, qui la fasse vivre! biiienn bref, il y a un acte de dominance/soumission assez soft et qui m'a également bien plu! sourie

Les personnages secondaires: Chad, le frère de Marley, Owen, l'assistant de Marley, Grant, l'autre co-fondateur de Gamers et Sydney, l'adolescente de Grant et Ethan, bien mystérieux et froid, m'ont tous plu!sourie

Bien entendu, on se doute de la fin de l'histoire! wink Mais n'empêche que j'ai adoré son dénouement! sourie ce qu'Austin fait pour Marley, c'est juste... WOAW! timide rougissant

Changing His Game est donc une histoire diablement nerdy mais démoniaquement sexy aussi! coeurheart coeurheart coeurheart
Revenir en haut Aller en bas
 
ERICKSON Megan - Gamers : tome 1 - Changing His Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right
» ERICKSON Megan - MISSION - Tome 1 : Blood Guard
» ERICKSON Megan - MISSION - Tome 1 : Blood Guard
» ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 1 : Daring Fate
» ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Romans VO-
Sauter vers: