Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny Empty
MessageSujet: ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny   ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny Icon_minitime1Mar 11 Juil - 19:31

ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny 33795010

Chasing Destiny
Megan Erickson

Sortie le 21 juillet 2017

Quatrième de couverture :

Some live on memories…

Almost dying during a pack uprising has a way of shaking things up. I’m no longer Mr. Laid Back now that there’s an itch under my skin I can’t scratch.

On a volunteer mission that goes beyond the walls of our compound, we enter the territory of a pack long thought dead, and find ourselves on the business end of their spears.

What I’m not prepared for is what I find within their walls—The one shifter I never thought I’d see alive, the one I’d mourned twice, the one I’d always loved. He is alive, and if I have anything to do with it, he’ll stay that way. But he’s got secrets, and exposing them could lead us to an enemy worse than the bloodthirsty undead shifters wanting to kill us all…

Lien Amazon ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B073WH4RKY



Dernière édition par Karen le Mar 18 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny Empty
MessageSujet: Re: ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny   ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny Icon_minitime1Mar 18 Juil - 12:53

Mon avis :

Que j'avais hâte de lire cette suite. Sitôt reçue, sitôt engloutie et j'ai adoré !

Bay et Vaughn sont donc partis en plein territoire Zombie pour se rendre en Astria, sur les traces de l'ancienne meute de Reese. Et ils la retrouvent. Des membres ont effectivement réussi à survivre et ils ont pu reformer la meute ! Mais ils semblent cacher quelque chose et il y a une étrange odeur dans l'air. Bay décide donc d'aller fureter une fois la nuit venue et il tombe sur Nash dans une petite cabane à l'écart. Un Nash très mal en point mais peu importe, un Nash avant tout vivant alors que par deux fois il l'a cru mort ! Nash est également très ému de revoir Bay et on sent très vite tout l'amour que les deux adolescents se portaient et qui n'a pas disparu pour se muer en quelque chose de plus fort et clairement durable. Mais Nash refuse de révéler à Bay son passé et il lui cache volontairement des choses importantes...

"You smell like home, Bay"

"I love you. I've loved you since we were novuses, before I knew what love was."

"You're the Destiny I've been chasing all my life, Nash."

"He tasted like nothing I'd ever had before. Bay and home and mine and mate and pack."

Nous sommes donc ici dans un registre quelque peu différent du premier volet. Beaucoup plus sombre, plus émouvant. Nash avait disparu lorsqu'il n'avait que 15 ans et depuis n'a connu que douleurs et pertes. Et il se sent aussi étrangement coupable de la mort de la soeur de Bay et Dare sans que l'on sache au début exactement pourquoi. Du côté de Bay c'est la même souffrance. Jamais il n'a été le même depuis la disparition de celui qui était son meilleur ami et avec qui il a partagé son premier baiser.
Et pour conserver tout l'aura de mystère autour de Nash, l'auteure a choisi une narration particulière qui diffère de ce qu'elle nous offre d'habitude. Ici pas de chapitres alternés entre nos deux héros. Toute la première partie nous est narrée du point de vue de Bay, avant que Nash ne prenne à son tour la parole lorsque le temps des révélélations arrive. Puis Bay la reprend à son tour.
On se régale à les voir se redécouvrir, s'aimer, d'autant que pour Nash ce sont ses premières fois. C'est beau, sensuel et, comme pour le premier tome, très graphique et érotique.
Ce second volet nous offre également beaucoup plus d'action, d'aventure et de retournements de situation. Cela n'arrête pas un seul instant et tout nous paraît incroyablement logique et bien fait.

Megan prépare aussi le prochain tome et on se doute très vite qu'il se centrera sur Vaughn, l'un des membres de la Garde de Dare. Un Vaughn dont le regard ne peut se détacher de Cati, la jeune femme avec qui Dare a eu un enfant. Et Megan a révélé que ce tome là sera un MMF !!! Trop hâte !!!

Encore une réussite !

Revenir en haut Aller en bas
Maximine




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2017

ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny Empty
MessageSujet: Re: ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny   ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny Icon_minitime1Mar 18 Juil - 13:18

Mon avis :

J'avais acheté « Daring Fate » à sa sortie, mais je n'arrivais pas à me décider à le lire. D'abord, je ne suis pas particulièrement fan de romance paranormale, mais autant les vampires me semblent sexy et fascinants, autant les loups-garous et les zombies m'ennuient à mourir. Et avec la série Silver Tip Pack, Megan Erickson a créé un univers contenant ces deux entités, avec un twist, les garous-zombies.

Bref, ça démarrait mal. Mais vu l'enthousiasme des lecteurs, j'ai fini par me lancer dans la lecture du tome 1, et, Oh Mon Dieu, quelle claque ! Complètement bluffée par l'univers, les personnages, l'histoire. J'ai adoré !

Du coup, quand le second tome a été annoncé, je n'ai pas hésité, et je me suis jetée sur le livre comme une morte de faim. Verdict : livre excitant, qu'on lit pratiquement d'une traite (apparemment, mes boss me payent pour bosser, et lire au bureau ne fait pas encore partie de mes attributions, d'où les arrêts de lecture, sad!), et qui a le mérite d'avoir des scènes encore plus sexy que le précédent.

Rappel rapide : dans cet univers, les humains n'existent plus, décimés par un virus qui a rendu une partie des Garous (Were) zombie (Nowere). Les Garous ont trois formes, humaine, louve et garou (loup géant qui se déplace sur les deux pattes arrières). Les Garous-zombie sont restés dans la forme garou. Les loup-garous (3ème catégorie de personnages qui peuplent ces contrées) ont seulement deux formes, louve et humaine, et ne peuvent pas être transformés en zombie après la morsure des garous-zombie. Seuls les Garous le peuvent.

Dans ce livre, on retrouve deux personnages qu'on avait rencontré précédemment, Bay, le frère de Dare, l'Alpha du pack Silver Tip (Garous), et Nash, un membre de ce pack, disparu à l'âge de 15 ans, et qui avait été retrouvé enfermé dans les geôles de la tribu « adoptive » de Reese, un loup-garou, l'âme sœur (True Mate) de Dare. Nash s'était par la suite sacrifié pour permettre à l'équipée de Dare de s'échapper d'une attaque de Garous-zombie.

Le Bay, insouciant et blagueur qu'on avait rencontré auparavant, a laissé place à un jeune homme troublé, et à la recherche d'un but, fortement ébranlé par l'attaque d'un usurpateur qui a voulu prendre la place de son frère. Pour ce faire, il demande à son frère de le laisser conduire une mission de reconnaissance dans les terres de l'ancien pack de Reese, décimé par une attaque de garous-zombie quand Reese était enfant, d'où des rumeurs de reformation de ce pack sont de plus en plus insistantes. Une fois chez les survivants du pack, Bay retrouve quelqu'un qu'il pensait avoir perdu pour toujours et pleuré déjà deux fois, Nash. Commence ainsi l'histoire de ces deux amis d'enfance, qui s'aimaient déjà plus que tout, mais que le destin s'efforce de vouloir séparer, d'abord en ce jour funeste de la disparition de Nash, qui a coïncidé avec la transformation en zombie de la sœur de Bay, puis par l'attaque dont Dare avait été témoin, et enfin, par les secrets que porte Nash (que s'est-il passé ce jour là ? comment a-t-il survécu à l'attaque des zombies ?) et qui pourraient détruire Bay et son pack s'il devait revenir vivre avec eux, comme le souhaite ardemment Bay.

L'histoire est racontée selon le point de vue des deux principaux personnages. Toutefois, contrairement à l'habitude où les points de vue s'alternent d'un chapitre à l'autre, Megan choisit ici de focaliser les différentes parties du livre selon le personnage le plus pertinent de l'histoire. Cette narration apporte un souffle particulier à l'histoire, et permet de partager la densité des moments et des sentiments. Bay est assombri par la tentative de « coup d'état » et Nash est particulièrement taciturne, en raison de tout ce qu'il pense devoir cacher de son existence à Bay, mais cela n'empêche pas les deux amis de faire redémarrer le feu de la passion qui a toujours brûlé entre eux. Aussi, quelque soient les non-dits et les angoisses, ils ne peuvent s'empêcher de se jeter l'un sur l'autre à la première occasion. Les scènes de sexe sont totalement crues, totalement animales (après tout, on parle de loups et autres, non?), et totalement chaudes. Il faut avoir un mini-ventilo sous la main en les lisant, parce que Megan y va vraiment fort, et on adore ça. :-)

Les moments d'interrogation des personnages, leurs hésitations, leurs atermoiements sont bien amenés, et on ne s'ennuie pas, on souffre même avec eux. Si on avait eu le cœur brisé en découvrant les terribles traitements qu'infligeait l'alpha de la tribu adoptive de Reese à ceux qui n'en faisaient pas partie, on ne peut que ressentir de la haine lorsqu'on en apprend davantage sur les nouveaux vilains de l'histoire. Et le seul bémol qu'on pourrait avoir ici, c'est qu'on ne leur fait pas payer assez chèrement leurs monstruosités.

Et après toutes les émotions par lesquelles l'histoire nous a fait passer, on est heureux de retourner dans les murs du Silver Tip Pack et retrouver d'autres caractères bien-aimés. Avec le moment le plus hilarant de tous, qui nous est offert par Jude (frère de Reese) et G., son partenaire. No spoiler, je n'en dirai pas davantage, mais une chose est sûre, c'est pas demain la veille que Megan rejoindra le côté obscur du MPREG. pleurer de rire

Bref, ne marchez pas, courrez et achetez ce dernier opus de Megan Erickson, qui prouve encore une fois qu'elle est une auteure qui n'a pas usurpé sa place, elle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny Empty
MessageSujet: Re: ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny   ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 2 : Chasing Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERICKSON Megan - SILVER TIP PACK - Tome 1 : Daring Fate
» ERICKSON Megan & HASSELL Santino - CYBERLOVE - Tome 3 : Hard Wired
» ERICKSON Megan & HASSELL Santino - CYBERLOVE - Tome 2 : Fast Connection
» ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right
» ERICKSON Megan & HASSELL Santino - CYBERLOVE (AMOURS EN LIGNE) - Tome 4 : Mature Content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VO-
Sauter vers: