Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right

AuteurMessage
superama

superama

ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right Empty
MessageSujet: ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right   ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 8:57

ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right 61w49QEriUL

Make it right
Megan Erickson

Sortie le 14 octobre 2014

Quatrième de couverture:

Max Payton lives by two rules:
Size and strength win any fight, and never show weakness.

When a rash of assaults sends Bowler University into a tailspin, Max volunteers to help teach a self-defense class. One of the other instructors is the beautiful, pixie-faced girl he keeps butting heads with … and who challenges everything he thought he knew.

Lea Travers avoids guys like Max—cocky jocks who assume she's fragile because of a disability caused by a childhood accident. She likes to be in control, and something about being with Max makes her feel anything but. During the moments he lets his guard down, Lea sees a soul as broken inside as she is outside. Trusting him is a whole other problem …

When the attacks ramp up and hit close to home, Lea and Max must learn, before it's too late, that true strength can come from vulnerability … and giving in to trust is sometimes the only way to make things right.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
superama

superama

ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right Empty
MessageSujet: Re: ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right   ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right Icon_minitime1Dim 19 Oct - 18:23

Alors que Max était un véritable crétin dans le premier tome consacré à Kat & Alec, il est devenu un véritable héros trop adorable que j'aime de tout mon coeur coeur coeur coeur lors de ma lecture, je lui ai tout pardonné... timide rougissant Lea a bien de la chance de l'avoir, en tout cas ! coeurheart

Pour reprendre depuis le début, on retrouve Max qui a appris depuis toujours qu'il ne faut jamais montrer de faiblesse, qu'il faut rendre les coups quand on nous cogne dessus, qu'il faut être FORT car sinon, on n'est pas un homme. Normal vu son passif : sa mère -qui signe maintenant Jill lors des cartes de Noël et d'anniversaire- les a abandonnés, son père Jack, ses frères Cal et Brent, et lui, lorsque Max était tout petit... donc disons qu'il a été élevé par un mysoginne macho qui trouve que pleurer, c'est pour les tapettes et que même blessé, on doit se relever comme si de rien était... bref, pas d'amour ni d'affection pour le pauvre Max...

après cette longue parenthèse sur le passé de Max, on le retrouve plus assagi, niveau femme. Après avoir failli perdre son meilleur ami, Alec, il s'est promis de ne plus jouer avec les femmes prises... d'ailleurs, le fait qu'il s'intéresse à la "frêle" Lea qui a eu un accident de voiture lorsqu'elle a eu 13 ans et qui donc boite d'un côté, l'aide beaucoup... Il la revoit au côté de Nick, qu'il croit être son petit-ami... pour mettre le plus de distance entre eux, il met son masque de connard-en-voici-connard-en-voilà, mais Lea n'est pas dupe génial elle comprend qu'il y a plusieurs "Max": Max, le connard, Max le soumis à son père, et Max, l'attentionné, sensible qui prend soin et apprivoise petit à petit un chat de gouttière blessé, qu'il a baptisé Wayne (le prénom d'un célèbre joueur de hockey... et de Batman! sourie )

Il y a par ailleurs des agressions qui se produisent au sein de l'école... Lea, qui a une ceinture noire de self-defense, décide donc d'enseigner à ses camarades de classe de se défendre et Max se voit être le volontaire... il apprend donc, grâce à elle, qu'il n'y a pas que la force brute... parce qu'elle le met KO si facilement :pleuuurrer Il comprend donc que parfois, montrer sa vulnérabilité, c'est être fort... que d'entreprendre ses rêves et devenir coach de hockey, c'est ça, la vraie force ! wink on le voit donc devenir Max-tout-simplement biiienn

les scènes de sexe étaient vraiment chaudes, surtout la première qui m'a vraiment surprise, et qui a surpris nos protagonistes également coeur

leur premier RDV était juste... woaw! timide rougissant j'aurais voulu qu'on en fasse autant pour moi coeurheart Lea a vraiment de la chance de l'avoir... bave

Et Danica, ma lesbienne préférée génial je suis contente qu'elle soit encore une fois un personnage important de l'histoire ! coeur encore une fois, elle joue les entremetteuses. C'est une amie hors-pair et un cas à part que j'adore et j'apprécie de plus en plus ! coeurheart d'ailleurs, avec Monica, sa petite-amie, ça n'a pas été de tout repos non plus... heureusement qu'elle peut aussi compter sur ses amis wink

bref, ce tome 2, Make It Right était un véritable coup de coeur!

coeur  coeur  coeur  coeur  coeur / 5
Revenir en haut Aller en bas

ERICKSON Megan - BROWLER UNIVERSITY tome 2 : Make it right
Page 1 sur 1