Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux

+51
black swan
haruka028
laetinou
midorikawa
Syn
MargheriteLis
Enora
Elahbulle
nikita
nataly
Walkyrie
Rome
lemondedallison
guyla
coraline
noisette2011
al3xiia
gwadinina Paradis
Pshiit
PatLecture
Ally49
RaiinbOow
marieliz
steffy77
x-forbidden
Founa
ginie6776
filoute
Emma Northgirl
moustelle13/Magali
AnZeLe42100
jessyk83
Corail
majanra
Angel
Cam
Minos
Evy
zebuline
Fariboles
Belledenuit
MailyHdL
Candyshy
Kate
Chiara
camille27
lee-Anne
Christy
Frederique de Keyser
Moko
Karen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 18:59

La seule qui m'exaspère un peu....c'est Layla mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas! J'espère que quand arrivera son tome elle se rattrapera!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:29

Pour ma part, depuis le tome 10, je suis devenue fan de Layla ! je suis complètement fan de son couple avec Xcor et de la manière dont elle a réagit !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:48

C'est vrai qu'elle a bien réagi dans ce tome mais dans l'ensemble j'ai quand même eu envie de la secouer, mais son statut fait aussi ce qu'elle est...
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 21:42

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1709096651 angel, ça faisait un moment que je n'avais pas parlé de layla.. alors.. que dire.. elle m'énerve un chouia car pour moi, faire un enfant pour ne plus être seule, ce n'est pas du tout concevable pour une maman que je suis WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 2898373053 c'est égoiste, un truc de fou, un truc qui m'énerrrrrrrrrrrrrve.. mais bon j'espère qu'elle va assurer avec X car je les vois bien à deux! et surtout surtout elle doit éviter de mettre des bâtons dans les roues de mes chouchous!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:11

je ne pense pas qu'elle leur mette des bâtons dans les roues et quelque part si elle a un enfant, ce dernier aura un père malgré tout!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:17

on verra, on verra! elle est en stand by lol
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 21:58

Humm si j'ai bien compris c'est de ce livre que tout à commencer.
Eh bien je doit avouer que moi aussi j'apprécie ÉNORMÉMENT cette série qui un petit bijou de lecture !!

J'ai craquer dessus juste avant de partir en voyage car j'avais oublier de prendre mon bouquin du moment chez moi et autant dire que partie sans livres c'est comme partie nue donc hop en un petit tour à la Fnac (il y a toujours assez de temps pour passer à la Fnac biiienn ) je l'ai kidnapper de son rayon et la pouf un vrai régale quand je l'ai lu.
Les touche d'humour dans ce bouquin sont exquise et j'adore la narration de l'auteure.

Bref je comprend tout à fait votre addiction et je me joint au mouvement avec grand plaisirs sessertlammain
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:30

Et c'est tellement bon de trouver des gens avec qui parler de la Confrérie !!! C'est La série du Boudoir, celle qui fait qu'il existe ... on ADORE
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:14

bon ben moi je vais m'y mettre la vous m'avez mis l'eau à la bouche !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1709096651
J'ai fait une petite commande ebook amazon ce matin et j'ai fait fumer la CB rien qu'avec des livres dites donc ... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 3769746481enfin d'un autre côté vous m'aviez prévenue !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:32

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1709096651 plus rapide qu'on ne le pense , hein, le pb CB WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1709096651
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 10:35

Ouais ally49 t'as vu ça va très vite !! En passant j'adore aussi ta citation de de Musset !! Je sais pas pourquoi mais cette citation m'a tjs parue tellement vrai !! wink
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:19

Moi à partir du moment ou je suis venue sur ce forum, ça a été la cata ! je suis passé d'un budget bouquin mensuel de 40 à 150 euros !!! affraid Ce forum est une ruine pour le porte-feuilles ! Alli49, tu as 9 messages, tu peux encore te sauver !!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1709096651 Après il sera trop tard !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 2329724807 Tu seras comme nous toutes enchaînée ici !!! Droguée, Addict !!!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1709096651
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:41

j'ai pas encore cliqué sur ma commande amazon... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 3307848339 retenez moiiiiiiiiii
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:10

j'ai commencé le livre ce matin j'ai lus 65 pages je suis déjà accro ... affraid
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 18:50

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 3307848339 prépare toi, ça ne va pas s'arranger WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1709096651
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 19:58

oui ... la livre a primé sur le ménage WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1547887586
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:12

Je ne peux plus me sauver je suis déjà accro !!! j'ai toujours eu un budget livre énorme ... mon pere ne voulait meme plus m'emmener en courses avec lui quand j'etais plus jeune car il savait que j'allais revenir avec 10 bouquins sous le bras... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1079139332
moi aussi j'ai attaqué le tome 1 ... 40 premières pages ! mais moi c'est pas le ménage que j'ai sacrifié c'est un test pour une de mes nouvelles recettes WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1214947360
IRRECUPERABLE a ce stade !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 20:27

rhoooo le plaisir de la découverte de la confrérie ! le rêve !!!!

C'est à partir du tome 2 les filles qu'on devient vraiment addict (mais VRAIMENT addict) donc préparez vous ! affraid
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:21

Ouii je confirme !! Mais on peut dire que c'est une très bonne addiction !! Moi je les lisais en cours d'histoire parce que je ne pouvais pas me stopper entre deux chapitres timide rougissant
steffy77

steffy77

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 22:58

Ça y est ils ont couchés ensemble !!! Rhoooo ça va vite et j'en suis qu'au chapitre 9 !!! Miam !!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 23:01

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 1709096651 et ce n'est que le premier tome
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 1:48

Quel tome est le plus "chaud", selon vous ??? Celui de Kholer est déja pas mal ! sinon lequel ?

V..... Pour moi ça a été ...pfiou !!! La scène du gant de toilette !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 2557203321
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 6:26

j m suis arreté au tome 3. alors que je les ai jusqu'au 7 faut vraiment que je m'y remette lol c'est quoi cette histoire de gants de toilette, non non j n veux pas savoir lol ^^
Corail

Corail

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 8:49

tu n'as pas lu le tome de V ????

Mon Dieu !!!!

tu n'aimes pas ?
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 10:29

Pour moi le plus hot reste Rhage !! Il reste un beau (très beau) fantasme !! pisse le sang

Mais V. est pas mal dans son genre non plus =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 7 Icon_minitime1

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant