| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|
+51black swan haruka028 laetinou midorikawa Syn MargheriteLis Enora Elahbulle nikita nataly Walkyrie Rome lemondedallison guyla coraline noisette2011 al3xiia gwadinina Paradis Pshiit PatLecture Ally49 RaiinbOow marieliz steffy77 x-forbidden Founa ginie6776 filoute Emma Northgirl moustelle13/Magali AnZeLe42100 jessyk83 Corail majanra Angel Cam Minos Evy zebuline Fariboles Belledenuit MailyHdL Candyshy Kate Chiara camille27 lee-Anne Christy Frederique de Keyser Moko Karen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 11 Sep - 18:59 | |
| La seule qui m'exaspère un peu....c'est Layla mais je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas! J'espère que quand arrivera son tome elle se rattrapera! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 11 Sep - 19:29 | |
| Pour ma part, depuis le tome 10, je suis devenue fan de Layla ! je suis complètement fan de son couple avec Xcor et de la manière dont elle a réagit ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 11 Sep - 19:48 | |
| C'est vrai qu'elle a bien réagi dans ce tome mais dans l'ensemble j'ai quand même eu envie de la secouer, mais son statut fait aussi ce qu'elle est... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 11 Sep - 21:42 | |
| angel, ça faisait un moment que je n'avais pas parlé de layla.. alors.. que dire.. elle m'énerve un chouia car pour moi, faire un enfant pour ne plus être seule, ce n'est pas du tout concevable pour une maman que je suis c'est égoiste, un truc de fou, un truc qui m'énerrrrrrrrrrrrrve.. mais bon j'espère qu'elle va assurer avec X car je les vois bien à deux! et surtout surtout elle doit éviter de mettre des bâtons dans les roues de mes chouchous!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 12 Sep - 20:11 | |
| je ne pense pas qu'elle leur mette des bâtons dans les roues et quelque part si elle a un enfant, ce dernier aura un père malgré tout! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 12 Sep - 20:17 | |
| on verra, on verra! elle est en stand by lol | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 12 Sep - 21:58 | |
| Humm si j'ai bien compris c'est de ce livre que tout à commencer. Eh bien je doit avouer que moi aussi j'apprécie ÉNORMÉMENT cette série qui un petit bijou de lecture !! J'ai craquer dessus juste avant de partir en voyage car j'avais oublier de prendre mon bouquin du moment chez moi et autant dire que partie sans livres c'est comme partie nue donc hop en un petit tour à la Fnac (il y a toujours assez de temps pour passer à la Fnac ) je l'ai kidnapper de son rayon et la pouf un vrai régale quand je l'ai lu. Les touche d'humour dans ce bouquin sont exquise et j'adore la narration de l'auteure. Bref je comprend tout à fait votre addiction et je me joint au mouvement avec grand plaisirs | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 12 Sep - 23:30 | |
| Et c'est tellement bon de trouver des gens avec qui parler de la Confrérie !!! C'est La série du Boudoir, celle qui fait qu'il existe ... on ADORE | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 8:14 | |
| bon ben moi je vais m'y mettre la vous m'avez mis l'eau à la bouche !!! J'ai fait une petite commande ebook amazon ce matin et j'ai fait fumer la CB rien qu'avec des livres dites donc ... enfin d'un autre côté vous m'aviez prévenue ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 10:35 | |
| Ouais ally49 t'as vu ça va très vite !! En passant j'adore aussi ta citation de de Musset !! Je sais pas pourquoi mais cette citation m'a tjs parue tellement vrai !! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 13:19 | |
| Moi à partir du moment ou je suis venue sur ce forum, ça a été la cata ! je suis passé d'un budget bouquin mensuel de 40 à 150 euros !!! Ce forum est une ruine pour le porte-feuilles ! Alli49, tu as 9 messages, tu peux encore te sauver !!!! Après il sera trop tard !!! Tu seras comme nous toutes enchaînée ici !!! Droguée, Addict !!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 13:41 | |
| j'ai pas encore cliqué sur ma commande amazon... retenez moiiiiiiiiii | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 18:10 | |
| j'ai commencé le livre ce matin j'ai lus 65 pages je suis déjà accro ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 19:58 | |
| oui ... la livre a primé sur le ménage | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 20:12 | |
| Je ne peux plus me sauver je suis déjà accro !!! j'ai toujours eu un budget livre énorme ... mon pere ne voulait meme plus m'emmener en courses avec lui quand j'etais plus jeune car il savait que j'allais revenir avec 10 bouquins sous le bras... moi aussi j'ai attaqué le tome 1 ... 40 premières pages ! mais moi c'est pas le ménage que j'ai sacrifié c'est un test pour une de mes nouvelles recettes IRRECUPERABLE a ce stade ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 20:27 | |
| rhoooo le plaisir de la découverte de la confrérie ! le rêve !!!! C'est à partir du tome 2 les filles qu'on devient vraiment addict (mais VRAIMENT addict) donc préparez vous ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 22:21 | |
| Ouii je confirme !! Mais on peut dire que c'est une très bonne addiction !! Moi je les lisais en cours d'histoire parce que je ne pouvais pas me stopper entre deux chapitres | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 22:58 | |
| Ça y est ils ont couchés ensemble !!! Rhoooo ça va vite et j'en suis qu'au chapitre 9 !!! Miam !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 13 Sep - 23:01 | |
| et ce n'est que le premier tome | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 1:48 | |
| Quel tome est le plus "chaud", selon vous ??? Celui de Kholer est déja pas mal ! sinon lequel ? V..... Pour moi ça a été ...pfiou !!! La scène du gant de toilette !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 6:26 | |
| j m suis arreté au tome 3. alors que je les ai jusqu'au 7 faut vraiment que je m'y remette lol c'est quoi cette histoire de gants de toilette, non non j n veux pas savoir lol ^^ | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 8:49 | |
| tu n'as pas lu le tome de V ????
Mon Dieu !!!!
tu n'aimes pas ? | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 10:29 | |
| Pour moi le plus hot reste Rhage !! Il reste un beau (très beau) fantasme !! Mais V. est pas mal dans son genre non plus =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|